Passer au forum
impossible de téléc...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] impossible de télécharger 888 via pokerstrategy

67 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
4,401 Vues

On a tous reçu se message déjà préparé à l'avance , C'est pathétique .

On déplore le manque de sérieux et l'incompétence du support. Pour faire face à se problème qui vient de pokerstratégy avec leur lien défectueux .

Si certains ont reçu leur second capital de départ c'est qu'il n'y a pas d'erreur dans le lien.

Petite précision : la page pour la réception du capital de départ est celle ci, et non la page de bonus habituelle !

simonlgris62
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Message original de Ph1l1pp3
Si certains ont reçu leur second capital de départ c'est qu'il n'y a pas d'erreur dans le lien.

Petite précision : la page pour la réception du capital de départ est celle ci, et non la page de bonus habituelle !

merci philippe de venir faire un tour sur le thread mais en ce qui me concerne c'est bel et bien dans la news que je suis allé pour telecharger 888 et ensuite entrer mon nom d'utilisateur dans l'encart prevu à cet effet dans la news.

merci de bien croire que nous ne sommes pas des menteurs et que l'erreur vient peut etre de la part de PS ou de 888.

pour rappel les personnes qui subissent ce désagrement se sont inscrites le 09 au alentours de 16h via la news!! news qui visiblement à été réédité le 10

dans l'attente d'une réponse de votre part

cordialement
simon

angelobobfr
Inscrit : 17.12.2008
PokerStrategist

Quand à moi, j'ai beau aller sur la bonne page de news, je n'arrive à rien télécharger...pourtant je n'ai pas de pb pour download sur les pages des autres room...

encrore une fois: HELP

PS : ne me dites pas d effacer cookies et autres j'ai tout tenté

Xtazy2906
Inscrit : 17.01.2008
PokerStrategist

idem pour moi j'ai téléchargé le truc via la news et on me dit que j ai pas fait ca avec le lien de pokerstrategy du coup je nai pas le droit au bonus :(

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

Message original de simonlgris62

pour rappel les personnes qui subissent ce désagrement se sont inscrites le 09 au alentours de 16h via la news!! news qui visiblement à été réédité le 10

simon

Je me suis inscrit le 11 et pareil, ça fait 48h.
C'est peut être un peu prématuré alors je patiente encore.

Certe, c'est tout à fait logique.
Mais faut quand même admettre qu'il y a une merde quelque part, ça commence à faire un paquet de monde quand même.

@angelobobfr, a tous hasard, as tu essayé avec un autre navigateur ? ou en désactivant ton antivirus et ton pare feu ?

Edit: @angelobobfr, je viens de m'aperçevoir que tu as déja essayer tout çà, désolé j'ai pas d'autre idée.

C'est bien sur cette page que j'ai telecharger le logiciel.

Quand on ouvre le lien sa nous met sur cette page : http://fr.pacificpoker.com/fr/

et un pop up s'ouvre nous demandant de telecharger le logiciel en continuant de visiter le sit, ce que j'ai fait et voila que l'on me sort que j'ai pas fait la bonne manipulation, faudrai vraimen voir pour regler ce probleme.

LOL qu'on arrête svp avec cette réponse bateau , On a tous utilisé se lien pour télécharger le programme etc . c'est sa le problème on a suivi exactement la bonne procédure on a fait aucune erreur donc bon ....

Message original de stonekid

C'est bien sur cette page que j'ai telecharger le logiciel.

Quand on ouvre le lien sa nous met sur cette page : http://fr.pacificpoker.com/fr/

et un pop up s'ouvre nous demandant de telecharger le logiciel en continuant de visiter le sit, ce que j'ai fait et voila que l'on me sort que j'ai pas fait la bonne manipulation, faudrai vraimen voir pour regler ce probleme.

Oui c'est exactement sa quand on clic sur votre lien soit disant qui fonctionne sa nous envoie sur le site pacific avec le pop up ou il faut cliquer sur OK pour télécharger le programme.

Donc messieurs de pokerstrategy , un peut de sérieux et surtout arrêter de nous prendre pour des débiles car on a pas fait d'erreur et on est Bcp dans se cas la donc bon ...

crazyturtle
Inscrit : 22.05.2008
Oldschool Grinder

salut à tous,
ba moi voila je me suis inscrit le 7 ou le 8 (presque 1semaine) et j'ai toujours rien reçu...
je n'en fais pas un drame mais voila c'est bizarre car je pense avoir respecté les consignes d'inscription à la lettre.

on a toujours pas de réponse ....

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

Le support de 888 m'a répondu de voir ça avec pokerstrategy, que eux ne peuvent malheureusement pas m'aider sur ce sujet.

Je vais donc envoyer un ticket au support PS sans grand éspoir.

GeoffYem
Inscrit : 05.12.2008
PokerStrategist

Je suis dans le même cas. Inscription le 11 (4jours)
J'ai bien utilisé le lien pour le dl, me suis inscrit tout comme il faut, et toujours rien. Par contre, j'ai pas recu le ticket.
C'est bon signe?

premy6
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

j'ai eu ma meme chose,apres telechargement avec le LIEN de PS j'ai reçu un message me disant qu'il ne pouvait pas me transferer l'argent car je ne m'etais pas inscrit avec leur lien .
on nous prend pour des nuls!!!!!!merci ps

HELLO.

C'est quand meme incroyable que la moitié des gens qui ont téléchargés 888 se soient plantés et n'ont pas utilisé le bon lien (alors qu'il n'y en avait qu'un seul).
C'est toujours le meme problème quand on veut s'inscrire sur une room via pokerstrategy , c'est pas le bon lien , pas la bonne fenetre,pas le bon pseudo,le mauvais nom d'utilisateur ou alors le mauvais jour.

J'ai un peu de mal à comprendre car c'est un manque à gagner pour PS.

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Message original de GeoffYem
Je suis dans le même cas. Inscription le 11 (4jours)
J'ai bien utilisé le lien pour le dl, me suis inscrit tout comme il faut, et toujours rien. Par contre, j'ai pas recu le ticket.
C'est bon signe?

Idem

palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

J'ai envoyé un ticket il y a 3j

reponse : Ca arrive ...

Bien sur toujours rien ...

simonlgris62
PokerStrategist

5 jours que nous sommes dans l'attente de la réponse d'un admin de PS et surtout d'une solution au problème et toujours aucune manifestation de leur part!

je vais peut être me mettre a faire mon gillesdurand ou mon MTL pour qu'on vienne faire un tour sur le thread (humour bien entendu! ;))

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Message original de 66ww66
HELLO.

J'ai un peu de mal à comprendre car c'est un manque à gagner pour PS.

Ca depend je pense qu'il devait pas y'en avoir pour tout le monde, car comme le dit Philippe si le lien a fonctionné pour certains il aurait du marcher pour nous aussi.
En plus ça arrive a ceux qui ont pris le plus de soin a suivre les indications de ps pour telecharger.
J'ai demandé a un stratege qui lui a reçu moins de 24h aprés, comment il avait téléchargé, il m'a dit qu'il a meme pas suprimé les cookies que le lien n'a fonctionné qu'a la 3eme reprise...
Je pense que les criteres d'attribution de cette 2eme bankroll ne sont pas faits au hasard, peut etre que sharkscope et des logiciels propres au support aide l'octroi a cette "prime"

simonlgris62
PokerStrategist

ouai donc c'est un peu comme au loto! d'ailleurs hier je suis tombé sur un gars bien marrant à une table! digne des plus grands joueurs de poker! il parait que lorsque tu joues la spt et qu'il y a 2 limpeurs et un relanceur (4BB) avant toi c'est debile de balancer le tapis avec AA car selon lui c'est comme si on joue au loto! pour info il call avec AJo et va toucher la quinte!

on est un peu dans le meme delire là! si tu t'inscris le 09 a 16h et que t'utilises le lien de PS qui t'amène bien sur la page de pacificpoker et qui t'ouvre un pop-up pour installer le logiciel et bien t'as tout faux! tu n'as pas fait la bonne manip au bon moment donc tu te fais entuber d'un nouveau capital!

elle était où cette clause dans la news parce que j'ai pas vu

on a pas une nouvelle chance au grattage par hasard??

ps:desolé je raconte ma vie mais ca m'énerve (dixit helmut fritz) <-- ok je sors