Passer au forum
impossible de téléc...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] impossible de télécharger 888 via pokerstrategy

67 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
4,399 Vues
AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

@Guillaume,

J'ai reçus deux tickets en réponse.
Le premier hier où il m'est dit de patienter car le transfert est en cours. (il est vrai que j'ai envoyé un ticket tout juste 48h après mon inscription...sorry)
Le second à l'instant (en anglais celui ci) où il m'est dit que je n'ai pas utilisé le bon code bonus pour mon inscription et que par conséquent je ne pouvais pas bénéficier du second capital.

Alors je me demande laquelle de ces réponses est à prendre en considération (si il y en à une) sachant qu'il n'y avait pas de code à entrer.

Je ne souhaite pas faire un foin mais juste savoir si ça vaut la peine de patienter ou pas.

Désolé de te harceler...

THX.

PS: Les esprits ce sont échauffés ici car avant ton intervention, personne ne savait que les réponses du support était envoyées par un bot avec des réponses types.

palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

voila recu, merci PS ;)

angelobobfr
Inscrit : 17.12.2008
PokerStrategist

Message original de angelobobfr

Message original de Guillaume

Tu as essayé click droit sur le lien/copier l'adresse lien, puis aller dans la barre d'adresse et faire ctrl+v ?

oui j'avais déjà tenté, voici d'ailleurs le lien que j'obtiens :

http://www.pacificpoker.com/?sr=349349&flag=0000

c correct ?

BOn ce lien ne marche tjrs pas pour moi mais si je modifie le www par fr, je tombe sur http://fr.pacificpoker.com/fr/ : est ce que je peux télécharger l'exe et ouvrir un compte qui serais alors lié à PS ?

Merci

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de AzagThoth
@Guillaume,

J'ai reçus deux tickets en réponse.
Le premier hier où il m'est dit de patienter car le transfert est en cours. (il est vrai que j'ai envoyé un ticket tout juste 48h après mon inscription...sorry)
Le second à l'instant (en anglais celui ci) où il m'est dit que je n'ai pas utilisé le bon code bonus pour mon inscription et que par conséquent je ne pouvais pas bénéficier du second capital.

Alors je me demande laquelle de ces réponses est à prendre en considération (si il y en à une) sachant qu'il n'y avait pas de code à entrer.

Je ne souhaite pas faire un foin mais juste savoir si ça vaut la peine de patienter ou pas.

Désolé de te harceler...

THX.

PS: Les esprits ce sont échauffés ici car avant ton intervention, personne ne savait que les réponses du support était envoyées par un bot avec des réponses types.

le premier a été envoyé en réponse à la question que tu as posé. le deuxiéme a été envoyé automatiquement aprés que le transfert a échoué. C'est toujours le dernier qu'il faut prendre en compte.

Comme les autres, si tu es sur d'avoir utilisé le bon lien, alors ce la veut sans doute dire que Pacific a refusé le transfert.

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

merci guillaume,

j'ai envoyer un mail au support de 888 pour qu'ils m'explique à quoi est due ce refus et essayer de resoudre ça avec eux.

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Bon beh comme je l'avais dit quelques posts plus tot dans ce thread, je vous tiendrais au courant sur cette nouvelle bankroll...
moi je viens de la recevoir, je me suis inscrit le 11/06, comme beaucoup j'ai envoyé un ticket au support (faut bien que Guillaume travaille comme ça tant qu'il repond aux tickets il a pas de temps de jouer sur Pokerstars du coup il reste des sous a prendre a la room.)
Merci PokerStrategy j'aime pas trop le soft de 888, mais j'aime les sous on va donc essayer de pérennisé.

salut

j'ai reçus deux tickets en réponse. Le premier hier où il m'est dit de patienter car le transfert est en cours. (il est vrai que j'ai envoyé un ticket tout juste 48h après mon inscription...sorry) Le second à l'instant (en anglais celui ci) où il m'est dit que je n'ai pas utilisé le bon code bonus pour mon inscription et que par conséquent je ne pouvais pas bénéficier du second capital.

exactement la meme chose, jetais heureux d'apprendre en un 1er temps qu'il fallait juste patienter, et bien déçu ce matin de voir que finalement malgres que je remplisse toutes les conditions je ne pourrais pas en bénéficier :(

j'ai pourtant cliquer sur le bon lien - je ne possede qu'un seul compte sur 888.com.