navrant qu'aucun admin ne prenne ce thread au sérieux...
Salut à tous !
Bon, pour commencer, désolé pour le léger retard, je me suis permis de prendre un jour de congé hier, et je croule sous les tickets maintenant.
De vôtre côté, ce serait sympa de faire preuve d'un minimum de patience. Le nombre de personnes qui ont écrit des tickets moins de 48 heures après validation de leur cas est incroyable. Un transfert, surtout en masse comme celui-là (imaginez un peu le nombre de transfert sur l'espace de trois-quatre jours), ca prend un peu de temps.
Alors, en gros, pour résumer. Si vous n'avez pas reçu de ticket c'est, dans une immense majorité des cas, que le transfert est en cours. Donc patientez encore quelques jours avant de paniquer. La plupart des comptes ont été validés le 12, et nous somems le 14 (un Dimanche qui plus est) Cela reste tout á fait normal.
POur ceux qui recoivent un ticket leur indiquant que leur compte n'est pas rattaché, cela signifie soit que votre compte n'est effectivement pas rattaché, soit que le transfert a été refusé par Pacific Poker, en raison d'un double compte, par exemple.
Merci de votre compréhension.
Guillaume
je m'excuse de remettre ça sur le tapis mais...
j'aimerais tellement me plaindre que mes 50$ ne sont pas arriver...mais je n'ai toujours pas pu télécharger l'exe depuis la page proposée (tjrs erreur 404...page blanche)
Guillaume est ce que cela vient uniquement de mon ordi et que j'ai du mal ?
Sinon n'y a t'il pas de solution alternative ? car je peux télécharger l'exe sur le site de pacific poker (indépendemment de PS...)
Merci
Tu nous rassure quand on clic sur le lien de téléchargement de pokerstrategy sa nous emmene sur le site de 888.com et ta un cadre qui aparait un genre de pop up qui nous dit de cliquer sur ok pour télécharger le programme ?
C'est bien cela pour être affilier ?
Message original de Guillaume
T'as essayé depuis un autre navigateur ?
J'ai le dernier IE et j'ai essayé avec firefox aussi...ça ne marche pas
Guillaume,
J'ai également un problème avec le téléchargement du programme; quand je clique sur "lien de téléchargement" ou "Télécharger le logiciel" ça m'envoie sur " http://fr.pacificpoker.com/fr/" sans ouvrir de lien de téléchargement. Est-ce que je dois avoir un téléchargement qui se lance ou est-ce que je dois lancer le téléchargement à partir de la fenêtre qui dit "cliquez sur OK pour télécharger notre version gratuite tout en naviguant sur le site".
Merci d'avance
Message original de daba12
Guillaume,
J'ai également un problème avec le téléchargement du programme; quand je clique sur "lien de téléchargement" ou "Télécharger le logiciel" ça m'envoie sur " http://fr.pacificpoker.com/fr/" sans ouvrir de lien de téléchargement. Est-ce que je dois avoir un téléchargement qui se lance ou est-ce que je dois lancer le téléchargement à partir de la fenêtre qui dit "cliquez sur OK pour télécharger notre version gratuite tout en naviguant sur le site".Merci d'avance
Voilà c'est la chose qu'on demande tous et qu'on a tous fait
pour cela on comprend pas pourquoi on est pas affilié ♠
moi c'est je que j'ai fait avant hier, juste eu quelque probleme car je n'arrivai pas a me connecter apres avoir telecharger le logiciel, j'ai emailer PP qui m'as conseiller d'ouvrir les ports et maintenant c'est ok.
capital reçu aujourd'hui
Message original de Aurel2445
Guillaume,
J'ai également un problème avec le téléchargement du programme; quand je clique sur "lien de téléchargement" ou "Télécharger le logiciel" ça m'envoie sur " http://fr.pacificpoker.com/fr/" sans ouvrir de lien de téléchargement. Est-ce que je dois avoir un téléchargement qui se lance ou est-ce que je dois lancer le téléchargement à partir de la fenêtre qui dit "cliquez sur OK pour télécharger notre version gratuite tout en naviguant sur le site".Merci d'avance
Voilà c'est la chose qu'on demande tous et qu'on a tous fait
pour cela on comprend pas pourquoi on est pas affilié ♠
comme dit guillaume, soyez patient!!
la procedure est bonne (j'ai fait comme ca et j'ai bien recu les 50 $).
regardez vos tickets. pas de tickets ... pas de probleme...
Guillaume,
Le lien de parrainage s'inscrit lors de la redirection.
Message original de angelobobfr
T'as essayé depuis un autre navigateur ?J'ai le dernier IE et j'ai essayé avec firefox aussi...ça ne marche pas
Tu as essayé click droit sur le lien/copier l'adresse lien, puis aller dans la barre d'adresse et faire ctrl+v ?
Tu as essayé click droit sur le lien/copier l'adresse lien, puis aller dans la barre d'adresse et faire ctrl+v ?
oui j'avais déjà tenté, voici d'ailleurs le lien que j'obtiens :
http://www.pacificpoker.com/?sr=349349&flag=0000
c correct ?
Alors moi j'ai telecharger Pacific via ce même lien. Par ontre je n'ai pas cliqué sur le pop up qui nous demande si on veut telecharger 888 pour jouer gratuitement je l'ai fermé et j'ai cliqué sur le bouton vert sur la page!
J'espère que cela ne change rien et que je n'ai pas fait de boulette
Mais bon cela ne fait que depuis 24h que j'ai fait mon inscription. C'est juste qu'avec tout ce qui se dit sur le topic je me mets à douter!
en ce qui me concerne, il parait que c'est 888 qui a refusé le transfert! ils m'ont même pas envoyé un mail ni rien! quel sérieux...
donc là je viens de contacter leur support pour demander des explications, j'ai jamais eu de compte chez eux donc je ne vois pas pour quel motif le transfert à été refusé. ils doivent avoir assez de joueurs à leurs tables à mon avis...
on verra bien ce qu'ils vont me répondre si ils le font!
Voilà ce que 888.com m'ont répondu : Cher Adhérent,
Merci pour votre courrier.
Mon nom est Julia and je fais parti du département Promotion ici à
Pacific Poker.
Je peux vous confirmer que vous avez bien ouvert votre compte par
Pokerstrategy.
Si vous avez besoin de plus d’assistance sur ce sujet ou tout autre,
n’hésitez pas à nous recontacter, nous sommes à votre disposition 24
heures sur 24, 7 jours sur 7.
I wish you a nice day Adhérent!
Je vous souhaite une agréable journée !
Cordialement,
Julia B.
Promotions Operations
support@pacificpoker.com
www.888.com
J'attend toujours mes 50$ ...
Donc depuis le début mon compte était bien affilié .... Et c'est bien Pokerstrategy qui me mene en bateau avec leur message vous étes pas affilié , vous avez déja un compte 888 tous cela est de pures foutaises , Donc SVP MESSIEURS DE POKERSTRATEGY ARRETER DE NOUS BALLADER .
Message original de Aurel2445
Voilà ce que 888.com m'ont répondu : Cher Adhérent,Merci pour votre courrier.
Mon nom est Julia and je fais parti du département Promotion ici à
Pacific Poker.Je peux vous confirmer que vous avez bien ouvert votre compte par
Pokerstrategy.
Si vous avez besoin de plus d’assistance sur ce sujet ou tout autre,
n’hésitez pas à nous recontacter, nous sommes à votre disposition 24
heures sur 24, 7 jours sur 7.I wish you a nice day Adhérent!
Je vous souhaite une agréable journée !
Cordialement,
Julia B.
Promotions Operationssupport@pacificpoker.com
www.888.comJ'attend toujours mes 50$ ...
Donc depuis le début mon compte était bien affilié .... Et c'est bien Pokerstrategy qui me mene en bateau avec leur message vous étes pas affilié , vous avez déja un compte 888 tous cela est de pures foutaises , Donc SVP MESSIEURS DE POKERSTRATEGY ARRETER DE NOUS BALLADER .
Ce serait cool que vous preniez le temps de lire les messages qu'on se donne la peine de poster avant de créer deux tickets et de crier au scandale comme ca, histoire qu'on ne doive pas se répéter à longueur de temps.
Lorsque vous recevez un message vous indiquant un non rattachement (les premiers tickets de notre part qui font suite á une erreur, sont toujours envoyés par un "bot", donc, lorsqu'il n'y a pas encore de code d'erreur vous corespondant, il envoie un truc standard pour le site où vous êtes), cela peut signifiez soit que vous n'êtes pas rattaché, soit que Pacific a refusé le transfert, par exemple en raison d'un compte déjà créé depuis cette machine, ou cette adresse email, etc.
Et calme toi un peu. Lorsqu'une nouvelle promo comme celle-ci arrive, il est normal qu'au début on patauge un peu, et surtout, on se fait bombarder de tickets, donc, parfois, une ou deux petites erreurs peut arriver.