Message original de Ov3R
UP !Je suis dans un cas un peu particulier , j'ai toujours grindé pendant mes études et aujourd'hui je suis dans une école de commerce(top5) et je cherche un stage en finance. Alors on le met sur le CV le coup du coach et du poker ou on évite ? En sachant qu'évidemment à côté j'ai jamais travaillé nul part (le poker ca sert à ça non ?:p)
Ton cas est assez particulier parce que t'es coach donc je pense que c'est mieux vu de l'extérieur. Pour la pédagogie et surtout le fait qu'a priori t'es pas juste un gambleur mais tu joues sérieusement.
L'autre chose c'est qu'en finance ça peut clairement te démarquer ton côté multitasker et ta capacité à prendre des décisions rapidement (pour des postes en front office par exemple).
Du coup je pense que tu devrais le mettre surtout que, comme ça a été dit plus haut, si tu tombes sur quelqu'un qui s'y connait un peu ça peut clairement te donner un avantage.
Perso je l'avais mis sur mon CV au début et j'ai finalement changé pour "jeux de stratégie" et je cite le poker seulement si on me pose une question sur mes hobbies en entretien.
Et pour la petite histoire j'ai déjà rencontré un recruteur qui jouait en mid stakes, du coup on a parlé poker pendant un petit moment et je pense que ça a été un gros plus pour ma candidature.