Moi j'ai fait un ligne sur mon CV "Coach en jeu de stratégie" en détaillant bien genre analyse des risques, prise de décision avec des informations incomplètes, réalisation de vidéos etc tout ce qui peut aller avec le job / stage visé ,et je fais pas apparaitre le mot poker pour l'instant. Et j'en parle pas à l'entretien de moi même, j'attend qu'on me pose la question et la je déballe le délire. Encore une fois MP pour une discussion , je peux vous skype le soir en semaine ca me dérange pas
Notifications
Retirer tout
Discussions Poker
48
Utilisateurs
10
Réactions
13.2 {numéro}K
Vues
Rdv demain pour un entretien sur un poste en salle des marché
Le boss de la team est un ancien joueur de poker ... Je suis peut être bien tombé ! On verra bien
Modérateur
Bon bah je suis pris ... mais en septembre 2016 lol. J'ai bien accroché avec toute l'équipe mais y'avait pas mal de concurrence et vu que j'avais pas encore fait de cours de finance de marché j'étais très juste techniquement. Donc on a deal que je finissais mon école cette année et qu'il me prenait en septembre. Le poker les a vraiment tous fait kiffer, tous les opérationnels que j'ai rencontré voulait absolument parler de ça ^^
Modérateur
Juste une question Ov3r : A quel moment tu parles du poker ?
Dans ton CV directement, dans la lettre de motiv ou seulement en entretien ?