Passer au forum
Débat : "Joueur de ...

Notifications
Retirer tout

Débat : "Joueur de poker online" sur CV ?

48 Messages
27 Utilisateurs
10 Réactions
13.2 {numéro}K Vues
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

Moi j'ai fait un ligne sur mon CV "Coach en jeu de stratégie" en détaillant bien genre analyse des risques, prise de décision avec des informations incomplètes, réalisation de vidéos etc tout ce qui peut aller avec le job / stage visé ,et je fais pas apparaitre le mot poker pour l'instant. Et j'en parle pas à l'entretien de moi même, j'attend qu'on me pose la question et la je déballe le délire. Encore une fois MP pour une discussion , je peux vous skype le soir en semaine ca me dérange pas :)

Répondre
Citation

Ça c'est intelligent comme démarche!

Répondre
Citation
Ov3R
Oldschool Grinder

Rdv demain pour un entretien sur un poste en salle des marché :) Le boss de la team est un ancien joueur de poker ... Je suis peut être bien tombé ! On verra bien :)

Répondre
Citation

GL!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonne chance, Ov3R !!_biggrin:

Répondre
Citation
Ov3R
Oldschool Grinder

Bon bah je suis pris ... mais en septembre 2016 lol. J'ai bien accroché avec toute l'équipe mais y'avait pas mal de concurrence et vu que j'avais pas encore fait de cours de finance de marché j'étais très juste techniquement. Donc on a deal que je finissais mon école cette année et qu'il me prenait en septembre. Le poker les a vraiment tous fait kiffer, tous les opérationnels que j'ai rencontré voulait absolument parler de ça ^^

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Congrat, Ov3R!!:f_cool:

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Juste une question Ov3r : A quel moment tu parles du poker ?
Dans ton CV directement, dans la lettre de motiv ou seulement en entretien ?

Répondre
Citation