Passer au forum
evolution du parcou...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] evolution du parcours

47 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,383 Vues
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

+1 Popovitch

Si tu veux vraiment savoir le parcours des uns et des autres, va jeter un oeil aux blogs!

Sinon, que dire de tes incursions en limites plus hautes? et particulierement de celle en nl50, gg de ne pas t'être fait craquer les As, une chose qui n'arrive jamais.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci de repondre, voila c pas dure

et avant la NL50, ca s'est passé comment pour toi?

titece: bonne idée, je vais aller voire les blogs

pour mes incursons, j'ai compris que personne ne le fait apparemment (j'ai du mal ay croire quand meme) et si je perd tant pis, mais en tout cas, j'y apprends des choses donc tant que j'apprends, je trouve ca bien.

et toi, ton parcours au début, c'a c'est passé comment?

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

j'ai fait de sng jusqu'en 10 dollars (Br de 50 à 500) j'ai appris la spt en nl10 et je suis passez en nl25 puis 50 très rapidement (environ un mois)

_Anonymous_

t'as jamais fais de NL2?

Si tu veux un très bon blog qui commence en nl2, va voir celui de sedeete.

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Ce que les autres veulent te dire, c'est que le BRM est là pour t'éviter de t'éclater dans une limite. Si tu veux faire des shoots aux limites les plus hautes, c'est ton droit. C'est peut être plus excitant de commencer en NL10 c'est sur... Mais bon, en vélo les descentes à fond c'est vachement excitant aussi. Quand tu as appris on t'as direct enlevé les ptites roues et tu t'es jeté dedans ? Remarque, t'en avais peut être rien à faire de tes dents :transpire:

Et que tu sois une femme, un homme, que t'aies une jambe de bois ou un oeil en verre, on s'en fout ^^. On essaie juste de te donner des conseils sur le parcours à suivre, à savoir respect de la BRM. Si après tu t'en tamponnes, bah bon shoot dans les hautes limites :f_mad:

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

non j'ai commencé en sng 1 dollars.

_Anonymous_

:DBiiiiiiiiiiiiip, hors sujet biiiiiiiiiiiip

le sujet est "votre parcours du debut"

désoler votre reponse n'est pas validé biiiiiiiiiip

ok titece, je vais llr voir, merci

et ton parcours de debutant a toi, ca m'interresse aussi?

_Anonymous_

non j'ai commencé en sng 1 dollars.

oh l pas beau, il a bruler les etapes.

Non, je rigole, merci de ta reponse et tes gains au debut?

Ryuuketsu
PokerStrategist

Si je te dis que j'ai commencé en SPT en NL10, en respectant le BRM, c'est hors sujet ? :transpire:
Et une fois que j'aurais envie de jouer en Big Stack, je commencerais en NL2, pour chopper avec le temps un jeu postflop pas trop pourri, et je gravirai les limites une par une ...

Hors sujet ? ... ou pas :D

_Anonymous_

a ben la c'est bien :D

mais ne croit tu pas qe tu vas t'ennuyer en NL2?

titece, tu as le lien pour le blogue dont tu me parle stp

Si tu veux voir mon parcours, tu peux aller voir mon blog.
Je ne reecrirais pas ce que j'ai déjà ecrit autre part.

_Anonymous_

ah ok, ben oui si t'en a un, je vais aller voir

tu as les liens pour y aller

Ryuuketsu
PokerStrategist

La spt basique déjà tu t'ennuies assez souvent, alors je pense qu'en big stack il y aura plus d'action... Et puis, et ce n'est que mon avis personnel, il est question de s'amuser certes, mais surtout d'apprendre à jouer correctement. Par là, et ce n'est toujours que mon avis, il ne faut pas sauter d'étapes. Comme on dit lentement mais surement

_Anonymous_

bien sur, chacun son avis tu as raison

et en gains ca s'est passer comment? tu as stagner longtemps ou quoi?

Ryuuketsu
PokerStrategist

Toujours en NL10, bankroll totale de 200$ repartie sur deux rooms. Actuellement sur PartyPoker, je remonte doucement après être tombé à 20$. La NL10 étant assez fishy tu peux te prendre des bad beats de derrière les oreilles, mais savoir se relever et ne pas trop tilter...

Qu'est ce qui t'ennuies dans la NL2 ? Tu as pensé à multitabler pour éviter cet ennui justement ?

_Anonymous_

oula grosse perte en effet, ca doit etre dur moralement

oui, en effet, en NL2 je m'ennuie, je multitable sur 4 tables(apres c'est trop petit :D) et en gains, je stagne, je tourne autour de mes 50$,c'est pourca auusi que j'essaie plus haut de temps en temps, rompr la monotonie, me tester( je vois que j'ai fait des progres dans la lecture du tableau, dans ma facon de jouer, ce matin j'ai essayé un coup que j'ai lu sur un bouquin de Harrington cette nuit, et bien j'ai gagné 17$ en 15minutes bien sur, les cartes s'y pretais et aprs je sus sortie pour pas reperdre)

C'est ma facon moi de rompre la monotonie et j'aimerais bien monter en NL10 régulierement mais j'hesite car meme si je m'ennuie en NL2 je stagne en gains (je perds pas, je gagne pas) et j'aimerais gagner en NL2 avant (meme si ceux qu'on rien compris disent que je m'en fout)

je me sus meme fait 5 sng pour le plaisir et j' ete classé 160 sur 4900 sur un a $2.20 a 6 joueurs par table

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Si je peux vraiment te donner un conseil, arrête de monter en NL50. Si tu veux vraiment rompre la monotonie, fais des shoots en NL5 ou NL10.

Sinon moi, j'ai commencé avec 50$ jusqu'à 400$ grace aux sit'n go DoN (de 1$ à 5-10$) puis j'ai commencé l'omaha et j'en suis à 3800$. Bref, respecte la BRM ;)

_Anonymous_

bravo, bonne progression et tu as mis combien de temps gagner regulierement? je suppose qu'au debut tu as perdu ou stagner?

ps, je la respecte la brm. sinon je jouerais en permanence au dessus et pas en NL2