Message original de Odinathor
Message original de malnoir
Odiniathor,
Trés rassurant ce que tu viens de dire, mais est ce que cela comprend les points ftp ? les médailles iron man ? Le rake back en attente ? la rake race en attente ?
Parceque ma br ne se compose pas que du cash qu'il y a sur le compte, le reste reresente une somme assez importante en ce qui me concerne (bien au dela de 1000 euros) .
C bien gentil de nous garantir le cash, mais le reste est il lui aussi garantie ?
Je le disais avant: non... Les programmes de fidélité dépendent de la seule volonté de FTP!!
Maintenant, je pense qu'ils feront un geste...
Là dessus on ne peut pas savoir, je pense que les différents scénarios sont possibles. Car si c'est un remboursement de la bankroll dû au fait que l'Arjel retire la licence, le geste sera difficile.
Peut-être il y a aura négociation, ou juste une partie : par exemple : juste les tickets + les bonus de mid-year.
(je parle bien si l'Arjel retire sa licence, ce qui n'est pas le cas pr le moment)
Quand au fait que les programmes de fidélité dépendent de la seule volonté de ftp, on va dire que l'Arjel doit qd même y jeter un oeil pour voir si elle les tolère, s'ils ne sont pas anticoncurrentiel, non?
Et sinon pr les réponses à Chara svp don't feed the troll