Passer au forum
Scoop : La licence ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Scoop : La licence de Full Tilt Poker suspendue

804 Messages
167 Utilisateurs
0 Réactions
84.1 {numéro}K Vues

Message original de Odinathor

Message original de poiuyt12

Si quelqu'un qui prend pas 2000euros pour parler sur un forum pouvait expliquer comment l'ARJEL peut garantir les BR sur des comptes qui ne sont pas en France, ça m'intéresse.

Bon courage à lui surtout en ce qui te concerne, cf. notre discussion de sourd au sujet des clauses contractuelles de PStars... :transpire:

Bon courage à toi pour avancer dans la vie avec un tel melon surtout :)

Perso, je ne vois pas où est le melon mais bon de toute manière tu as toujours raison sur tout et quand ce n'est pas le cas tu te mets à pinailler sur tous les termes tout en restant enfermé dans ton idée...

Mais bon OK, tu as raison, visiblement ça doit bien marcher pour toi au moins dans le poker...

Sur ce, puisque tu as raison, je te laisse dorénavant répondre aux intérogations de certains et ne mettrait plus les pieds sur ce thread, ça m'évitera au moins de perdre mon temps !!

Lol miss juriste ne reviendra plus dans le thread !!!! wow c'est la merde ca y'est maintenant c'est sur on est foutu jsuis deg jpensais que la fin du monde c'etait pour 2012 pas pour ojr8 !!!

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Où j'ai dit que j'avais vocation à répondre aux interrogations des gens?
Tu fabules là.
Contrairement à toi je n'affirme rien et je ne sais pas ce qu'il va se passer (d'ailleurs je n'ai même pas de fonds sur FTP).
Juste quand des gens comme toi avancent des choses d'une façon si certaine sans vouloir donner leurs sources je trouve ça ridicule.
Et si tu veux plus poster ici c'est ta liberté.
Je te retourne les critiques bidons useless "gnagna toute façon t'as toujours raison gnagnagna tu pinailles gnagnagna je boude je posterai plus ici gnagnagna j'ai pas le melon même si je suis une "crack du droit fiscal qui prend 2K pour répondre sur un forum" gnagnagna..."

Nom de dieu il l'a mal pris!
Reviens Odinathor moi je t'aime bien tu sais! T'es quelqu'un de rassurant!
On va pas se braquer pour des conneries restons courtois.
J'ai envie de dire don't feed the troll..

poiuyt12
BlackMember

Message original de southboy10
Lol miss juriste ne reviendra plus dans le thread !!!! wow c'est la merde ca y'est maintenant c'est sur on est foutu jsuis deg jpensais que la fin du monde c'etait pour 2012 pas pour ojr8 !!!

Je pense que FTP va faire une déclaration expresse à ce sujet là!

En tout cas y'a débat c'est cool ;)

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Message original de chika78@Odinathor: on attend toujours tes références de textes au sujet de la garantie des dépôts des joueurs, ou des contraintes des rooms y relatives :transpire:

J'attends toujours mes 2000€ :transpire:

Un peu facile, comme issue de secours.

Comme cela a déjà été dit dans ce thread, soit tu argumentes en indiquant tes sources, soit tu ne dis rien, mais le côté "je parlerai si on me paye", lol quoi, ça sent plus le manque de références qu'autre chose.

Pour l'instant, j'en suis resté au texte de la loi, qui n'impose absolument aucune contrainte aux rooms, autre que la création d'un compte dédié.

Et au fait que l'Arjel ne fait que vérifier l'existence de ce compte, rien de plus, ce qui implique une absence totale de garantie des BR des joueurs.

pour faire simple, moi aussi je suis juriste et c'est gratuit! pour les amis de pokerstrategy :D

poiuyt12
BlackMember

Pour faire simple surtout que quelqu'un explique concrètement (textes à l'appui) le mécanisme de "garantie des BR" de l'ARJEL s'il existe vraiment.

schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Si quelqu'un qui prend pas 2000euros pour parler sur un forum pouvait expliquer comment l'ARJEL peut garantir les BR sur des comptes qui ne sont pas en France, ça m'intéresse.

tant que les fonds sont en union europeen, tu ne risque pas grand chose. meme au luxembourg, les nouvelles lois font que, les comptes bancaire soient transparent (anti-fraude, detournement etc)

Les fonds de BR sont stocké, seul les fonds en jeu sont provisoirement "emprunter" sur le réseau (afin d'y extraire le rake etc etc).

Je fais confiance a l'ARJEL. de toute manière, ce serait contre l'état que l'on pourrait récupéré nos BR sinon, d'une manière ou d'une autre, et quels qu'en soit le délai, nous n'aurons pas perdu un centimes... mais par contre, on perd des gains au fil du temps qui passe !!!

NB: J'espere que les accords entre l'arjel et les italiens vont faire créer un genre de fulltilt.eu afin que les européens puissent jouer ensemble (d'un premier temps).

mais je l'ai expliqué plus haut (voir cahier des charges Arjel), IL N'EXISTE AUCUNE GARANTIE POUR NOS BR.

de façon simple : pour sécuriser, il fallait un compte affecté aux fonds clients avec interdition pour la société détentrice du compte d'y toucher sauf pour paiement des joueurs ou cash in des joueurs, un audit mensuel pour savoir si les fonds clients sont représentés lors de la demande, et surtout que ce compte se situe en France, idem pour la société!

La seule obligation était l'ouverture dudit compte et l'envoi du Rib ou Iban, et non la représentation permanente des fonds clients, voilà pourquoi il y a du souci à se faire, car ftp a très bien pu pomper l'argent nécessaire à sa survie ou le placer ailleurs!

schoumzi tu veux te rassurer, mais tu dis n'importe quoi, particulierement sur le fait que l'arjel te remboursera ta BR!

Maintenant, je m'arrete et le futur parlera!

poiuyt12
BlackMember

Message original de IMMOTAPE3
mais je l'ai expliqué plus haut (voir cahier des charges Arjel), IL N'EXISTE AUCUNE GARANTIE POUR NOS BR.

de façon simple : pour sécuriser, il fallait un compte affecté aux fonds clients avec interdition pour la société détentrice du compte d'y toucher sauf pour paiement des joueurs ou cash in des joueurs, un audit mensuel pour savoir si les fonds clients sont représentés lors de la demande, et surtout que ce compte se situe en France, idem pour la société!

La seule obligation était l'ouverture dudit compte et l'envoi du Rib ou Iban, et non la représentation permanente des fonds clients, voilà pourquoi il y a du souci à se faire, car ftp a très bien pu pomper l'argent nécessaire à sa survie ou le placer ailleurs!

C'est la réponse qui me semble la plus cohérente.

pitié, pas de mélange avec les ritals ou je vais encore prendre des chatbans à gogo.

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Je veux un FTP.EU ! :f_cool:

Message original de ALEKOGOGHY
Je veux un FTP.EU ! :f_cool:

Ah ouais! ça serais le top!!!

En attendant je veux revoir mes €uros!!! lol

yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

+1
moi aussi je veux mes euro ro :f_biggrin:

yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

Quelqu'un a t'il essayé de prendre contact avec l'arjel? Connaissez vous leur numéro de tel?

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de lemacdu67
La solution de poker770 ki en profite!!
http://www.poker777.com/fr/20110630/votre-bankroll-est-bloquee-sur-full-tilt-poker-voici-la-solution.php

mdrrr

et sur leur soft, tu ne peux jouer que les freerolls !
bah oui, c'est du .com ^^

kk1 a t il utilisé l'offre de poker770? je suis tenté pour essayer de reconstruire. en revanche qu'en sera-t-il des PS? c fini?