Passer au forum
Scoop : La licence ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Scoop : La licence de Full Tilt Poker suspendue

804 Messages
167 Utilisateurs
0 Réactions
84 {numéro}K Vues

Message original de ALEKOGOGHY
Apparament PokerStrategy a recu une declaration assez interessante de FTP à propos de rake back ... News à venir :f_cool:

Extrait :
"... Nous continuons à negocier pour retrouver notre licenece dans les plus brefs delais ...

...Nous vous assurons que tout les payements sont en securitée et que nous reprendrons nos activitées en argent reel des que le serveurs seront repartie..."

des bonnes nouvelles? vraiment?
Ça fait bizarre d'entendre ça^^

mais je reste très perplexe, comment savent ils si nos fonds sont en sécurités, si ils n'ont pas la main mise sur les comptes? Ça m'a l'air trop gros pour être vrai

hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Message original de pokavinsso13

Message original de IMMOTAPE3
sympa! si tu veux des infos tu me donnes les elements par MP, j'essaierais de te répondre!

ps: j'arrive pas a t'envoyer un mp

Tu dois l'ajouter comme ami il me semble. Clique sur le pseudo, puis 2e lien sous la photo de profil.

bonjour,

J'ai téléphoné à l'Arjel aujourd'hui pour savoir si / et quand ils envisageaient un communiqué de presse suite à leur réunion pour étudier le dossier FTP << Le collège de l’Autorité se réunit le lundi 4 juillet prochain pour étudier les réponses apportées par Rekop Limited. >> (site Arjel).
Réponse de la standardiste : << areuh areuh ... Full tilt ? C'est quoi ? une réunion ?? Je ne suis pas au courant ... Veuillez écrire un mail ... >>
Non mais franchement ! Z'ont même pas été fichu d'avoir une réponse préétablie et de brieffer leurs standardistes pour la balancer aux joueurs de FTP qui appelleraient ! Des incapables j'vous dit !!!

Moi, l'Arjel avait contribué à me donner confiance pour jouer sur des rooms.fr.
J'avais conscience de payer le rake le plus élévé du monde (dopé à la taxe de l'Etat), mais la contrepartie c'était d'avoir sa BR + en sécurité que le reste du monde. Ce n'est pas le cas : en tant qu'autorité de l'Etat, ils devraient avoir les moyens techniques d'accéder facilement à ce fameux "compte joueurs", voir être capables de procéder au gel des fonds disponibles... Il n'en est rien (c'est la seule chose qu'il y a à lire entre les lignes des déclarations du président de l'Arjel).

Pourquoi continuer à payer un rake prohibitif sans avoir la compensation qui nous le fait avaler ce rake (la sécurité de nos fonds ) ??? Pourquoi continuer à se faire plomber nos gains laborieusement gagnés ? (sans oublier que l'on est obligé de subir une offre réduite et donc moisie sur les .fr comparée aux .com) _mad: _mad: _mad:

Cette question, je la pose, et je la pose qq soit l'évolution du dossier FTP !

Euh... parce qu'on a pas le choix?

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

http://www.igamingfrance.com/poker-full-tilt-pourrait-fermer-cette-semaine-selon-tonyg/23593 :(

Bon naturellement c'est rien d'officiel, mais ca ne fait qu'ajouter au bordel ambiant

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de Snaky81
http://www.igamingfrance.com/poker-full-tilt-pourrait-fermer-cette-semaine-selon-tonyg/23593 :(

Bon naturellement c'est rien d'officiel, mais ca ne fait qu'ajouter au bordel ambiant

Si c'est pas du trashtalk, c'est baaad news !

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Yep, j'ai envie de voir ta nouvelle salle de bain en Septembre moi :(

(n'allez pas vous imaginer des choses ... :transpire: )

Je suis pas concerné ne jouant pas sur FTP, mais encore une fois, GL a tous ceux qui ont des fonds la bas.

yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

a ca c'est clair
sa sent la fin... ;(

moi je dis qu'il bluffe

et vu la grande gueule que c'est je push

maraboo
Inscrit : 14.09.2008
PokerStrategist

FTP FR fonctionne comme une BANQUE, arjel ou pas...
VOUS CROYEZ SAVOIR CE QU'EST L'ARGENT?
Pas si sûr...<

L'ARGENT SE CREE A PARTIR DE VOS DETTES , des dollars qui ne valent plus rien, fabriqués par un cartel de banquiers sionistes et dominateurs qui controlent la FED, systeme de reserve fédérale, qui n'a aucunes réserves, n'est pas fédéral et encore moins américain (WASP)

PS: SEULS les petits secrets ont besoin d'être protégés, les GRANDS le sont par l'incrédulité et la stupidité du public
(Mac luhan, un des iers banquiers de la "FED"...
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :mdr:

MAIS RASSUREZ VOUS: comme d'hab, vos euros et vos dollars ne sont pas perdus pour tout le monde... :sifflote: :mdr: :sdrink:

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Message pour le guignol littuanien exilé en austarlie :

Tony G continue de faire le pitre aux tables de poker mais laisse les gens consernés travailler sur ces problemes !!! Reste dans ton role de clown car cette situation te depasse ... _cool:

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Message original de maraboo
Pas si sûr...<

L'ARGENT SE CREE A PARTIR DE VOS DETTES , des dollars qui ne valent plus rien, fabriqués par un cartel de banquiers sionistes et dominateurs qui controlent la FED, systeme de reserve fédérale, qui n'a aucunes réserves, n'est pas fédéral et encore moins américain (WASP)

PS: SEULS les petits secrets ont besoin d'être protégés, les GRANDS le sont par l'incrédulité et la stupidité du public

MAIS RASSUREZ VOUS: comme d'hab, vos euros et vos dollars ne sont pas perdus pour tout le monde... :sifflote: :mdr: :sdrink:

VOILA VOILA IL EST LA ! VITE IL EST REVENUE !

tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

Message original de maraboo
Pas si sûr...<

pov' c......

pitié ...

Message original de ALEKOGOGHY
Message pour le guignol littuanien exilé en austarlie :

Tony G continue de faire le pitre aux tables de poker mais laisse les gens consernés travailler sur ces problemes !!! Reste dans ton role de clown car cette situation te depasse ... _cool:

Pour ta culture générale : Tony G est le propriétaire de pokernews un des plus (le plus ?) importants affilieurs au monde...

Message original de Diabl666

Et je serais pas étonné si FTP.fr ne réouvre pas vite, que l'arjel retire la licence de FTP... pour masquer ses propres défaillances. Retardant d'autant la possibilité de récupérer nos BR.

... la moutarde me monte au nez ... z'ont de la chance q j'suis en plein jeu :fouet:

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de pokavinsso13
http://www.arjel.fr/Suspension-de-l-agrement-de-la.html

http://www.arjel.fr/IMG/pdf/2011-066.pdf

Sick !
Ça c'est une news à poster par pstrat asap !

Et je serais pas étonné si FTP.fr ne réouvre pas vite, que l'arjel retire la licence de FTP... pour masquer ses propres défaillances. Retardant d'autant la possibilité de récupérer nos BR.

... la moutarde me monte au nez ... z'ont de la chance q j'suis en plein jeu :fouet:

C'est bon d'avoir une adresse physique, avec des locaux tout ça, dans Paris qui plus est...

bonjour,

J'ai téléphoné à l'Arjel aujourd'hui pour savoir si / et quand ils envisageaient un communiqué de presse suite à leur réunion pour étudier le dossier FTP << Le collège de l’Autorité se réunit le lundi 4 juillet prochain pour étudier les réponses apportées par Rekop Limited. >> (site Arjel).
Réponse de la standardiste : << areuh areuh ... Full tilt ? C'est quoi ? une réunion ?? Je ne suis pas au courant ... Veuillez écrire un mail ... >>
Non mais franchement ! Z'ont même pas été fichu d'avoir une réponse préétablie et de brieffer leurs standardistes pour la balancer aux joueurs de FTP qui appelleraient ! Des incapables j'vous dit !!!

Moi, l'Arjel avait contribué à me donner confiance pour jouer sur des rooms.fr.
J'avais conscience de payer le rake le plus élévé du monde (dopé à la taxe de l'Etat), mais la contrepartie c'était d'avoir sa BR + en sécurité que le reste du monde. Ce n'est pas le cas : en tant qu'autorité de l'Etat, ils devraient avoir les moyens techniques d'accéder facilement à ce fameux "compte joueurs", voir être capables de procéder au gel des fonds disponibles... Il n'en est rien (c'est la seule chose qu'il y a à lire entre les lignes des déclarations du président de l'Arjel).

Pourquoi continuer à payer un rake prohibitif sans avoir la compensation qui nous le fait avaler ce rake (la sécurité de nos fonds ) ??? Pourquoi continuer à se faire plomber nos gains laborieusement gagnés ? (sans oublier que l'on est obligé de subir une offre réduite et donc moisie sur les .fr comparée aux .com) _mad: _mad: _mad:

Cette question, je la pose, et je la pose qq soit l'évolution du dossier FTP !

c'est clair on rake comme des cons pou l'etat sans AUCUN retour... le probleme c'est qu'a part les joueurs de poker tout le monde s'en branle...