bonjour,
J'ai téléphoné à l'Arjel aujourd'hui pour savoir si / et quand ils envisageaient un communiqué de presse suite à leur réunion pour étudier le dossier FTP << Le collège de l’Autorité se réunit le lundi 4 juillet prochain pour étudier les réponses apportées par Rekop Limited. >> (site Arjel).
Réponse de la standardiste : << areuh areuh ... Full tilt ? C'est quoi ? une réunion ?? Je ne suis pas au courant ... Veuillez écrire un mail ... >>
Non mais franchement ! Z'ont même pas été fichu d'avoir une réponse préétablie et de brieffer leurs standardistes pour la balancer aux joueurs de FTP qui appelleraient ! Des incapables j'vous dit !!!
Moi, l'Arjel avait contribué à me donner confiance pour jouer sur des rooms.fr.
J'avais conscience de payer le rake le plus élévé du monde (dopé à la taxe de l'Etat), mais la contrepartie c'était d'avoir sa BR + en sécurité que le reste du monde. Ce n'est pas le cas : en tant qu'autorité de l'Etat, ils devraient avoir les moyens techniques d'accéder facilement à ce fameux "compte joueurs", voir être capables de procéder au gel des fonds disponibles... Il n'en est rien (c'est la seule chose qu'il y a à lire entre les lignes des déclarations du président de l'Arjel).
Pourquoi continuer à payer un rake prohibitif sans avoir la compensation qui nous le fait avaler ce rake (la sécurité de nos fonds ) ??? Pourquoi continuer à se faire plomber nos gains laborieusement gagnés ? (sans oublier que l'on est obligé de subir une offre réduite et donc moisie sur les .fr comparée aux .com) ♠_mad: ♠_mad: ♠_mad:
Cette question, je la pose, et je la pose qq soit l'évolution du dossier FTP !