Passer au forum
Scoop : La licence ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Scoop : La licence de Full Tilt Poker suspendue

804 Messages
167 Utilisateurs
0 Réactions
84.1 {numéro}K Vues

En un mot, je ne citerais qu'une chose : << le premier risque pour des joueurs opérant sur des sites illégaux est donc la perte de la protection dont l'Etat à souhaité les faire bénéficier >> Le statut du joueur de Poker en France :mdr: :mdr:

Après libre à chacun de prendre ses responsabilité .... et de rester dans la légalité ... (aucune sanction prévue contre les joueurs)

tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

mais comment tu fais pour jouer sur le .com si ton IP est en france??

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Bon jai pas le temps de traduire mais voila un truc bizzard :

http://www.gipsyteam.ru/news/2262-full-tilt-novosti-1-5-iyulya

(à vos traducteurs automatiques)

en gros cest un type qui se dit employé de FTP mais qui veut resté annonyme et il affirme que tout va sarranger, declaration sur le forum de 2+2 en anglais ...

"I work for FTP. I'm willing to answer any questions you may have about events inside the company since BF. I can't say too much about my specific role within the company, as I wish to remain anonymous.

I realise that most people probably won't believe that I'm a real FTP insider, but I don't see how I can prove this without surrendering my anonymity.

Anyway, I'll be online for the next 30 minutes or longer if the questions are interesting. Fire ahead.... "

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de ALEKOGOGHY
Bon jai pas le temps de traduire mais voila un truc bizzard :

http://www.gipsyteam.ru/news/2262-full-tilt-novosti-1-5-iyulya

(à vos traducteurs automatiques)

en gros cest un type qui se dit employé de FTP mais qui veut resté annonyme et il affirme que tout va sarranger, declaration sur le forum de 2+2 en anglais ...

"I work for FTP. I'm willing to answer any questions you may have about events inside the company since BF. I can't say too much about my specific role within the company, as I wish to remain anonymous.

I realise that most people probably won't believe that I'm a real FTP insider, but I don't see how I can prove this without surrendering my anonymity.

Anyway, I'll be online for the next 30 minutes or longer if the questions are interesting. Fire ahead.... "

Le mec dit (traduit auto russe français) :
Qui a de nouveaux investisseurs.
Je ne sais pas.

Qui acheteurs? En ce qui concerne l'accord en voie d'achèvement?
La transaction est terminée.

Les paiements seront?
Je dirais serait de 75%, étant donné que la transaction est complétée par les Européens.

Lorsque reprend FTP?
Je me demande si cela n'arrivera pas cette semaine. Très probablement, les deux prochains jours.

Cette semaine va travailler FTP sans permis?
Dans tous les cas. Je pense que la licence d'Alderney a déjà été restaurée.

En espérant que c'est pas un fake et qu'il est bien informé ...

Nice troll.

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

2+2 est un forum assez sérieux / l'insider donne qq elements qui confirment qu'ils connait assez bien la boite ...
http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/ftp-insider-q-thread-1062638/index7.html

hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

L'insider de 2+2, n'a pas apporté énormément de réponses, sinon celles-ci :

Selon lui FTP serait de retour en ligne dans la semaine, au mieux dans deux jours.

Le deal avec les européens est signé (il ne connait pas l'identité des acheteurs)

Il estime à 75% les chances que tous les joueurs soient payés suite à ce deal.

FTP s'attend à ce que les retraits immédiats soient nombreux et il ne sait pas s'ils pourront tous les assurer.

Le non-cloisonnement des comptes est dû à de l'incompétence.

FTP ne réouvrira pas sa salle au jeu aux USA avant une nouvelle loi US.

La priorité absolue est de rouvrir le soft (puis de remburser les joueurs US, mais ca c'est implicite, je le rajoute quand meme)

C'est à peu près tout ce que j'en ai retenu. Il a "prouvé" son "identité" en révélant le menu du jour chez FTP en Irlande (boeuf et je sais plus quoi en l'honneur du 4 juillet...) et en citant un terme utilisé par les techniciens de FTP (validé par certains lecteurs).

Ces infos, sont bien entendu invérifiables, mais si elles étaient véridiques, suite au retrait de la licence de FTP.fr, aurait-on quand même la possibilité d'accéder au lobby et de retirer en France ?

Merci à vous et à eux ;)

En espérant que ça soit vrai et pas un vieux troll made in.net

ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Cet info a provoqué un debat sur le poker strategy russe mais cest 50/50 en ce qui conserne les avis des poker strateges russes, jai envie dy croire mais le chiffre de 75 % et assez farfelu je trouve : sois on rembourse à 100 % sois on ferme ...

dapres ce que je lit le mot qui a servie a identifier le sois disant employé interne est
Slushing ce mot ou ce mot de passe sert aux transactions interne de FTP, nous avons quelqun ici qui pourrait le confirmé ou non, Mr Thibault stp si ca te dit q q ch ca ???

j'ai qu 'un truc a dire .

FULL TILT EST UNE GROSSE SALOPE .

hormuz
Oldschool Grinder

Message original de ALEKOGOGHY
Cet info a provoqué un debat sur le poker strategy russe mais cest 50/50 en ce qui conserne les avis des poker strateges russes, jai envie dy croire mais le chiffre de 75 % et assez farfelu je trouve : sois on rembourse à 100 % sois on ferme ...

C'est que la traduction ne doit pas être bonne. En VO, ca donne :

Are they able to pay out players money?
ftpinsider : I'd say it's 75% likely now that the European investment deal is done

Moi je le traduit par :
Est-ce qu'ils sont en mesure de reverser l'argent aux joueurs ?
Je dirais que c'est probable à 75% maintenant que l'accord d'investissement des Européens est signé.

IMO, il dit qu'il y a 75% de chance qu'on soit remboursé, pas qu'on sera remboursé à 75%.

je viens de telephoner a l'arjel je suis tombé sur une secrétaire qui n'est au courant de rien et impossible d'avoir quelqu'un elle ma seulement dit de leur adresser un mail . C du grand foutage de gueule.

ALEKOGOGHY
PokerStrategist

ok hormuz cest plus claire comme ca ... moi jai traduit du russe qui a ete traduit de langlais doù limpressision je pense... mais bon je pense que ca reste des rumeurs du net tout en esperant le contraire ! :f_cool:

ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Full Tilt ne "ping" plus depuis la reserve indienne le siganal provient de nouveau du meme endroit qu'auparavant :

http://network-tools.com/default.asp?prog=trace&host=fulltiltpoker.com

les speculations sont ouvertes ...

Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Message original de sangohan19
je viens de telephoner a l'arjel je suis tombé sur une secrétaire qui n'est au courant de rien et impossible d'avoir quelqu'un elle ma seulement dit de leur adresser un mail . C du grand foutage de gueule.

Nan mais laissé tombé l'arjel, pour le prix du rake j'ai prix un vpn et c'est déjà EV+ aujourd'hui.

Si repreneur il y a la chance de remboursement ne peut-être que garantie à 100%, point .
Sérieusement vous voyez des gars reprendre une boite, mettre une méga-carotte à tout le portefeuille client et espérer en recruter de nouveaux derrière (sachant qu'a priori ça risque d'être assez compliqué d'en trouver d'autres que ceux qui étaient déjà là...)
Ca risquerait de ne pas être facile à marketer le nouveau FTP dans le cas contraire.

hormuz
Oldschool Grinder

Quelqu'un qui rachète une boite en faillite n'a pas l'obligation de reprendre l'activité. Le deal de rachat peut concerner les brevets, les batiments etc, sans concerner l'activité. L'insider ne sachant pas qui sont les investisseurs et ne connaissant pas le contenu du deal, il ne se risque pas à annoncer que le deal inclut la reprise de l'activité.

Croisons les doigts pour que les éventuels repreneurs ne ré-orientent pas l'activité vers la belote corse ou le chifoumi, dans ce cas...

Message original de hormuz
Quelqu'un qui rachète une boite en faillite n'a pas l'obligation de reprendre l'activité. Le deal de rachat peut concerner les brevets, les batiments etc, sans concerner l'activité. L'insider ne sachant pas qui sont les investisseurs et ne connaissant pas le contenu du deal, il ne se risque pas à annoncer que le deal inclut la reprise de l'activité.

Genre PartyGaming qui rachète le soft et les serveurs (et éventuellement le rush poker)...