Message original de zPeunRNMD
![]()
J'ai essayé, j'ai tout donné, mais là on a atteint les limites de ma patience. L'info capitale a une fois de plus été balayée par austrax qui n'en a rien a foutre. La prochaine fois il nous ressortira son dilemne du prisonnier et tout ca n'aura été que perte de temps..
Il a pas non plus été voir ce qu'était libratus. Il n'a pas capté la différence entre un bot qui applique une stratégie toute faite qu'on peut exploiter et une assistance gto en direct contre laquelle il n'a aucune chance meme en cash game 100bb deep nlhe, Il n'ira pas non plus se renseigner par exemple sur cet article qui lui apprendrait des trucs. Et il ne reconnaitra certainement pas la petite possibilité qu'il ait pu avoir tort ou qu'il ait pu mal comprendre ou encore etre hors sujet
Sur ce, bonne soirée à toi austrax et à la prochaine
Détrompes-toi, j'ai déjà lu cet article il y a déjà un bon moment, et encore plein d'autres. Regardes ma réponse en fin de page 2, je crois que tu as dû la zapper.
je parlais de cash game. De mon côté, tout ce qui est MTT; Spin-and-go; Expressio & co, ça me gave, je suis vraiment pas fan de ces variances en NL.