Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Coaching Feedback] Coaching SharkSchool SnG - Erkyl

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
557 Vues
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

voici le sujet pour pour donner le feedback du coaching Sharkschool SnG. Le but est de me servir de votre retour pour essayer d'adapter ce coaching à vos attentes. N'hésitez donc pas à poser vos questions, laisser vos commentaires, et donner vos suggestions.

Informations sur ce coaching :

- Coaching :
- Coach : Erkyl
- Date : mercredi 21h00-22H00
- Room : analyse de mains postées sur le forum
- Rang : bronze

Quelques mots sur ce coaching :
Coaching pour les élèves de la sharkschool, à suivre...

Merci à tous pour votre participation !

4 réponses
arnobrv
Inscrit : 10.10.2009
Oldschool Grinder

Excellents ces commentaires partagés par les apprentis sharks!

Dommage cependant qu'il n'y ait pas un support de type tableau blanc pour que tu puisses poser les hypothèses par écrit, notamment celles qui permettent de faire les calculs d'EV. Ce serait beaucoup plus facile à suivre.

Pour le reste, RAS, vivement la suite!

douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Le principe de l'analyse de main par le biais du coaching me parait aussi intéressant que le Live car on a le temps de réfléchir aux situations.

Perso, ça m'a permis aussi de découvrir certain convertisseur de main et leur nomenclature différentes de celle que je post.

Cool tout ça!!

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

j'aime bien ce système , par contre comme le dis arnobrv quand tu rentre dans ta peau de prof de math :f_ugly: là pas facile a suivre :transpire:

erkyl Auteur du sujet
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Effectivement, je voulais aborder la main de manière assez simple en parlant de la somme Fold equity + equity, mais vous m'avez bien eu en me donnant des range de relance super nit, des ranges de call très serrées qui ne rendait plus cette explication suffisante ;)