J'étais en up avant la Sharkschool et celle-ci a maintenu mon cap !
Donc ROI de 10% sur près de 900 SNG, ça me va !
roi de 5% , pas bougé .
mais j'ai pas joué des masses , pendant la sharkschool . J'ai préféré étudier le jeu et bien assimiler les différents points que l'on abordais chaque semaines .
Effectivement mon ROI etait de de 6% au debut de la SS, pour passer à 7% et revenir à 6% mais sur une limite plus haute (6$).
à voter
ROI global partypoker+pokerstar+winamax = 2.9% sur 738 SNG pendant cette sharkscool.
Ce qui n'est pas terrible, terrible.
Cela s'explique par un gros bad run sur PP à 10-20E très en dessous de l'EV en début de sharkscool. Je me suis un peu "égaré" aussi sur winamax.
J'ai décidé d'arrêter PP et de rattraper ça à coup de 3E sur PS. Forcement ça prend du temps.
Donc plus en détail :
PP : ROI = -2% / 132 tounois
PS : ROI = 8.7% / 574 tournois
WNM : ROI = -18.4% / 32 tounois
Au final je suis gagnant, donc tout va bien.
mon roi global sur la sharschool est de :
en 1€ : 18% sur un échantillon de 321 games
en 3€ : 12% sur un échantillon de 47 games.
Pendant la sharkschool :
En 0.25 cents :
-2 SnG reg , ROI -22 %
-2 SnG turbos , ROI 24%
En 0.5 cents :
-5 SnG turbo , ROI 95 %
En 1 euro :
14 SnG reg , ROI 33 %
-45 SnG turbo , ROI 29 %
En 3 euros :
-10 SnG reg , ROI 18 %
-8 SnG turbo , ROI 91 %
Si le down switch arrive a la fin de la school , je dis RIGGED !!
avant la sharschool : roi 13 % sur 250 paries en sng fr 6/10€
pendant la sharkschool : montée jusqu'à +40% puis degringolade pour finir à 9% sur 170 parties, le volume faible fait que ce n'est pas forcement revelateur mais ca reste positif
j'ai joué essentiellement au niveau fr 3/6€ avec de mauvais resultats sur les 3€, plutot bons en 6e et une incursion sur les 10€ qui reste tout juste positive
Mon ROI a légérement augmenté grâce au 5$ joué sur FTP.
Depuis le début de l'année sur FTP, avant la SharkSchool :
- 257 SNG 13% ROI
Pendant la SharkSchool sur FTP :
- 38 SNG à 5$ 16.3% ROI
- 30 SNG à 10$ -1.8% ROI
Ensuite sur PS :
- 48 SNG à 7$ 12.6% ROI
Difficile de répondre de manière précise car j'ai changé de room au moment de la Sharkschool !!
Je pense tout de même avoir augmenté mon roi d'une manière générale même s'il était déjà positif avant la Sharkschool !!
Le plus important pour moi et d'avoir commencé sur PS en BI 0.25 et d'être monté en 1 €, j'ai cash in 47 euros donc plus que 50€ pour passer en 3€ !!
C'est juste une histoire de temps et de patience !!
Je peinais à conserver un ROI autour des 10% sur les 3€ de PP, maintenant j'ai dépassé les 15% global et depuis la sharkschool ça fuse. Mes 200 derniers dépassent les 33%
Sondage clos :
merci énormément pour tout ce feedback !
c'est vraiment génial !
raison de plus pour qu'on finisse en beauté avec des petites promo sympa
et rendez vous début septembre pour la remise des diplômes
et quelques surprises.
chuuuuut. ♠_evil:
Julien