Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Impossible d'ouvrir HM2

26 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,830 Vues
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut !

Juste pour info, Steinpilz est en week-end et reviendra lundi. ;)
Mais il dit toujours que djconnexion est balaize aussi pour aider dans cette section, moi je comprends rien. :O

Tchou++,
:f_eek:Melouche :f_o:

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

@Melouche merci c'est sympa de sa part je fais avec mes connaissances.

@geomania va sur ton compte HM2 sur leur site web et réinitialise tes licences.

ensuite relance HM2 sur le pc ou tu a le souci il devrait te demander de te loguer et de te demander ta clé produit.
ensuite tu choisi si c'est PC1 ou PC2.

et tu fait pareille sur le 2eme PC.

par contre un conseil une fois que tu a tous remis dans l'ordre va dans les config et coche qu'il fasse une synchro avec le cloud quand tu ferme HM2.

et pense a faire des backup régulier de ta DB.

comme cela ca évite de devoir tout importée et surtout de devoir tout reconfig les HUD etc...

pour savoir si postgres fonctionne va dans les service et look s'il est démarré ;)

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

A mois ça m'est arrive si la version de hm2 est differente sur les 2 pc. Regarde si tu as bien la même version de hm2 dans les 2 pc.

Répondre
Citation
geomania Auteur du sujet
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Tout d'abord excusez moi de répondre aussi tard, mais j'ai pris un break au niveau poker car je crois que je saturé. Ca m'a fait du bien et j'y reviens un peu à la fois comme quoi c'est vraiment une passion.

Donc pour mon problème voici où j'en suis:

- J'ai réinitialisé ma licence sur le site de HM, et j'ai installé HM2 sur mon nouveau PC, et là tout va bien. Bien sur ma base de données est vierge du coup.

- Sur mon ancien PC, j'en suis toujours au même point, c'est à dire que quand je lance HM2 il me dit que ma clé de licence n'est plus valide comme je vous l'avez dis dans ce post "Impossible d'ouvrir HM2". Le problème c'est que toute ma BD se trouve sur celui là. Donc je peux pas désintalle et réinstalle je pense sinon je perds tout, enfin dites moi si je me trompe. Pour l'instant je n'ai rien fais de plus.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

bon vue qu’apparemment tu n'avais pas fait de backup et pas utiliser la fonction HMsync, la seul solution qu'il te reste pour recup la DB c'est de prendre le dossier HMarchive et de refaire une importation manuelle du dossier.

voila, j’espère que ça t'aidera.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Georges

En désinstallant et réinstallant HM2, tu ne touches pas à postgres, donc de ce côté là ça devrait aller.
Par aquit de sécurité: fais une copie de sécurité de HM2archive et de la BD dans postgras avant de commencer.

Répondre
Citation