Mistergreg, Je t'ai envoyé une invitation vu que je ne peux pas t'envoyer des mps
J'ai déjà essayé le badugi et j'adore ! J'ai mis une demie-heure à comprendre les règles mais j'ai vraiment trouvé ça fun ! Ca paraît con comme jeu mais ya moyen de faire de gros bluffs et d'outplay pas mal ses adversaires !
Mais non, cette fois ce sera de l'Omaha (à moins que Daniel ne coache aussi en badugi ?)
Message original de Paranomal
Mistergreg, Je t'ai envoyé une invitation vu que je ne peux pas t'envoyer des mps
Hello Paranormal, je viens de la voir.
Mais non, cette fois ce sera de l'Omaha (à moins que Daniel ne coache aussi en badugi ?)
Non, je n'y ai jamais joué
Message original de richidag
why not si c'est possible meme si je sais pas trop comment ca se passe , quel logiciel sont necessaire pour qu'un coaching soit possible
Texas No limit holdem short handed
Nl10
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1937047#post1937047 et voila ma galere ou je n'arrive pas a progresser
Hello richidag,
Je veux bien être ton Pere Noel si ça te dit
Fais moi signe et si tu es ok, envoies moi un MP avec ton pseudo Skype que je t'ajoute et qu'on voit ensemble ce qu'on peut faire.
A+
Ceran
Message original de kli2474
salut les bro, moi c'est mike je play sur pmu en NLSH 25-50, je suis partant pour un petit coaching pour deceler des leaks sur mon jeu que je ne vois pas!++
Salut kli2474,
Chaud pour se faire une petite session de coaching ensemble si tu veux !
Si oui, envois moi ton pseudo skype par MP
++
Ceran
Petite mise à jour :
| Elèves | Variante | Limite | Coach |
|---|---|---|---|
| nak1oeil | PLO 6Max - NL CG | 20-30 | - |
| Nolande | MTT | 20-30 | arnobretagne |
| straddle007 | MTT/PLO | Low/Mid - Débutant | arnobretagne |
| ISAPOK | MTT | - | arnobretagne |
| sioux75019 | CG | NL5 | bashhar |
| lenull22 | MTT | 10€ | - |
| keveo57 | MTT | 10€ | - |
| devine7130 | CG | NL2 | bashhar |
| nak1oeil | PLO | Low | - |
| lucius77 | CG | NL10 | - |
| Robotik88 | MTT/CG | 10€ - NL10 | - |
| Maman51 | MTT | 20€ | Mikakou2 |
| avertopoker | MTT | 5-20€ | DonYad - Mikakou2 |
| Victgel134 | CG | Low | - |
| Prophylax | PLO | débutant | Steinpilz0104 |
| petruba | CG HU | - | Phenix2081 |
| StuUngar01 | SnG HU | 3€ | - |
| Kinder666 | SnG DoN | - | mefiateu |
| richidag | CG SH | NL10 | halzo |
| jbouille | CG | NL10 | Phenix2081 |
| kli2474 | CG | NL25 | Phenix2081 - halzo |
| happyrush | MTT/SnG | 10€ | DonYad |
| vanessa24 | MTT | Low | - |
| isawak | SnG | Low | mefiateu |
| vintlib | MTT | débutant | Mikakou2 |
| paranomal | MTT /psycho | micro | - |
| Musta56 | MTT | 20€ | - |
| Jur42 | PLO | débutant | - |
| fabze | MTT | 10€ | - |
Hello, je grind actuellement les Hu Hyper-turbo 5€ et ne serais pas contre un regard extérieur sur mon jeu. Je pense avoir de bonne bases mais avec quelques doutes notamment sur des spots 10/20bb. Je suis sur un rythme de 100Hu/jour en ce moment.
Beaucoup de disponibilité et de bonne humeur.
Je ne serais pas contre renvoyer l'ascenseur à un grinder sur des limites en dessous une fois mon niveau de jeu validé par un coach.
Au plaisir
Yop!
Oka, rien de fait concernant mes éventuels poulains, j'en suis à une prise de contact, la collaboration n'est pas encore "contractée"
Hello. Paranomal est moi avons pris contact. Nous allons discuter ensemble du support le plus adapté pour lui.
salut a tous, un petit mot pour dire que le coaching a eu lieu ce matin avec Phenix2081.
Super coaching, super coach et beaucoup de pains sur la planche pour le padawan que je suis.
Merci à pokerstrategy et à toi Phenix2081.
Comme le montre mon graph mon jeu possède encore pas mal de lacunes.
J'aimerais donc participer au coaching de Bashhar s'il est toujours à la recherche d'un orphelin :
Message original de bashhar
"Puisque je n'ai pas trop de nouvelles de mon second "enfant noel", on peut regarder ce qu'il se passe dans ton jeux si tu veux. "
mes disponibilités :
- le 24 au matin
- le 26 au matin
variante : CG NL2 6-max
Bonjour la Communauté...
Aujourd'hui première approche avec mon Nouveau Coatch que le Papa Noel m'a apporté : DonYad
Le feeling est Good !! Même si je l'ai sentis un peu enrhumé !!! il saura pk
Il m'a déjà ouvert l'esprit et les yeux sur quelques mauvais leaks que je vais corriger ce soir donc hate de voir la suite...
Encore Merci Pokerstrategy
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous
Message original de happyrush
Bonjour la Communauté...
Aujourd'hui première approche avec mon Nouveau Coatch que le Papa Noel m'a apporté : DonYad![]()
Le feeling est Good !! Même si je l'ai sentis un peu enrhumé !!! il saura pk![]()
Il m'a déjà ouvert l'esprit et les yeux sur quelques mauvais leaks que je vais corriger ce soir donc hate de voir la suite...
Encore Merci Pokerstrategy
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous![]()
Nous avons donc pris rendez-vous dès demain après-midi pour un debrief de sa session, avec analyse des tournois joués et ajustements éventuels à faire.
GL happy
Message original de happyrush
Même si je l'ai sentis un peu enrhumé !!! il saura pk![]()
Je vois pas du tout de quoi tu parles...^^
Message original de Hqwkk
Yop ! Je me remets doucement au poker. Je bloque actuellement sur la NL10. J'arrive pas à crush cette limite.J'ai des soucis en début et fin de session (Gros down en général) et j'alterne les sessions à +40bb/100 et l'inverse. Le but à moyen terme est de crush la 10 et up en 25.
Si quelqu'un est intéressé par mon profil, je suis preneur
![]()
Bonne journée !
Je ne vois pas ton nom dans la liste des élèves, c'est normal ?
Si tu n'est pas encore pris, je pense que je peux faire quelque chose pour toi.
Ce n'est pas censé être aujourd'hui le dernier jour pour se décider ? Il reste encore combien d'élèves en attente ?
(N'ayant pas une grande confiance en mon skill de coach je comptais laisser les autres coachs choisir d'abord puis voir avec ce qui restait dans mes cordes)
"Ce n'est pas censé être aujourd'hui le dernier jour pour se décider ? Il reste encore combien d'élèves en attente ?"
Moi je n'ai pas encore de coach. Pourtant j'ai mis une minijupe, mais mon sex appeal laisse à désirer...
bonsoir à tous
Je ne joue que du CG, et principalement en tables rapides.
En ce moment, ça va mieux pour moi, 15BB/100 en NL4 , sans HUD !
J'ai PT4 mais je ne sais pas m'en servir ou très très peu. Il y a des tas de possibilités, menus et autres que je ne connais pas , ou auxquels je pige que pouic.
Je cherche donc un coaching pour m'apprendre à me servir mieux de PT4 et ainsi mieux analyser mon jeu.
Dispo toute la journée et night à partir du 26/12 !
PS : étant basique, je ne peux ajouter personne en ami
Message original de MyFloXyBabY
Ce n'est pas censé être aujourd'hui le dernier jour pour se décider ? Il reste encore combien d'élèves en attente ?
(N'ayant pas une grande confiance en mon skill de coach je comptais laisser les autres coachs choisir d'abord puis voir avec ce qui restait dans mes cordes)Je t'ai envoyé une demande d'ami, mais je suis absent jusqu'à dimanche. Si tu veux te faire la main sur moi, je serai un cobaye parfait.