Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Coachings de Noël : Les élèves

132 Messages
47 Utilisateurs
14 Réactions
12.9 {numéro}K Vues
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de vintlib
Merci,
A Mikakou pour c'est précieux conseilles à faire a suivre .

Vintlib

Avec plaisir ! ;)

Répondre
Citation
brdogy
Inscrit : 09.12.2013
PokerStrategist

Revue de session ( durée 2h30 )
hier soir tranquil devant mon écran en écoutant les commentaires d'un shark ...

Hier soir suite à une revue de session avec écran partagé j'ai appris 2 choses :

• Bashhar possède un léger accent belge :f_love:
  • Mon jeu est plutôt solide dans l'ensemble avec cependant un pétage de plomb de temps à autre réduisant mon travail à néant

=> à quelle fréquence : sur 150 mains analysées ( ah ouais quand-même ) 2 comprenaient des décisions totalement incohérentes qui ont coûté cher à Hero

Il est aussi ressorti quelques leaks moins graves mais qui font perdes qques bb/100 tout de même ... voici les points suivant :

• ouverture en position UTG un peu trop loose => resserrer ma range UTG
  • ouverture en position CO et BTN trop tight => augmenter ma fréquence de vols de blindes
  • trop de flop contibet => prêter plus attention aux profils des adversaires et ne prendre en considération uniquement la texture du flop
  • trop peu de turn contibet ( ratio F cbet / T cbet ) => trop de give-up dès le floating de vilain sur le flop ( prendre en considération que vilain s'adapte à mon jeu en cumulant des stats sur son HUD par exemple )

Pour la suite Bashhar m'a prévenu qu'il regardera mon jeu plus en détail, tout en faisant une sélection de mains à revoir avec Hero et qu'on organisera une session finale sur les tables de poker

Un grand merci à tous ceux qui ont pu rendre ce coaching possible
et un grand merci à Bashhar pour le temps qu'il a consacré à l'analyse de mon jeu

:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
Maman51
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Merci Mikakou pour ce grand coaching, j'espère qu'il portera ces fruits.
On se retrouve sur le réseau Ipoker dès le début d'année :f_thumbsup:
(toujours pas fait le choix de la room, je cherche les meilleurs promo et cashback proposé)

Répondre
Citation
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010
PokerStrategist

Message original de MyFloXyBabY

Message original de Hqwkk
Yop ! Je me remets doucement au poker. Je bloque actuellement sur la NL10. J'arrive pas à crush cette limite.

J'ai des soucis en début et fin de session (Gros down en général) et j'alterne les sessions à +40bb/100 et l'inverse. Le but à moyen terme est de crush la 10 et up en 25.

Si quelqu'un est intéressé par mon profil, je suis preneur :)

Bonne journée !

Je ne vois pas ton nom dans la liste des élèves, c'est normal ?
Si tu n'est pas encore pris, je pense que je peux faire quelque chose pour toi.

Ce n'est pas censé être aujourd'hui le dernier jour pour se décider ? Il reste encore combien d'élèves en attente ?
(N'ayant pas une grande confiance en mon skill de coach je comptais laisser les autres coachs choisir d'abord puis voir avec ce qui restait dans mes cordes)

Je me suis fais snobé, voilà tout :D

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Coaching de Noël fait avec Straddle07 ^^

On a review un tournoi sur .com sur FTP

Il viendra donner son feed back

^^

Répondre
Citation
Paranomal
Inscrit : 24.03.2012
Oldschool Grinder

juste une question. Comment ou qui choisit les coachs? Et comment le coaching va/doit se derouler? Est-ce que le coach doit avoir un rang minimum. @MIstergreg: peux-tu un peu parler de tes succes en cash game ou mtt. Un lien vers ton blog?

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Message original de Paranomal
juste une question. Comment ou qui choisit les coachs? Et comment le coaching va/doit se derouler? Est-ce que le coach doit avoir un rang minimum. @MIstergreg: peux-tu un peu parler de tes succes en cash game ou mtt. Un lien vers ton blog?

Salut Paranomal. Je n'ai pas de blog visible. Je ne joues que rarement du cash game. Et je faisais des tournois sur PKR pour la majorité.
J'ai comme expérience pour le psychologique, le fait de l'avoir énormément travailler. Trois heures par jour de vidéo durant un an et une heure et demi de travail personnel.

Maintenant à tes questions et tes absences de réponse, mon impression: Si tu n'est pas convaincu que je puisse t'aider libre à toi de voir si quelqu'un d'autre peu t'aider.

Je n'ai fait que proposer de donner un coup de main gratuitement, comme toi d'en obtenir un...
Et l'expression qui me semble la plus appropriée est: Inutile de donner à boire à un âne qui n'a pas soif.

Ce qui sous entend que, si tu n'es pas près à passer du temps à travailler. Ni moi ni (probablement) personne n'ira t'amener une solution miracle qui te permettes d'appuyer sur un bouton marquer "No Tilit". C'est comme le fitness, avoir une carte d'abonnement en poche ne suffit pas à être en forme. Ca demande de l'investissement personnel. Tu comprends?

Si tu veux que je répondes à une de tes questions tu sais comment me contacter.

Et si tu souhaites trouver quelqu'un d'autre pour t'aider, comme je te l'ai mentionné. Libre à toi. Je n'irait pas t'en tenir rigueur.

Répondre
Citation
brdogy
PokerStrategist

Vous pouvez croire en Mistergreg ... la FORCE est avec lui !! :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Paranomal
Oldschool Grinder

Merci pour ta réponse sincère. C'est juste que je ne sais pas ou trouver plus d'information. Je suppose que tout le monde peux coacher ceux qui croient qu'ils ont une nécessite pour améliorer leur jeu?

Répondre
Citation
Paranomal
Oldschool Grinder

<@brdogy: quelle force? Fréquente-t- il trop les salles de sports?

Répondre
Citation
brdogy
PokerStrategist

Où est-ce que tu te situes ?

Spoiler

@ Ilares

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Salut
Je m'étais proposé coach mtt/sng (<10€) dès le tout début et n'ai pas suivi ce qu'il se passait depuis.
S'il reste un/des orphelins non coaches je suis toujours dispo.
Faites vous connaître.

Répondre
Citation
Paranomal
Oldschool Grinder

|@ Hapoin. est ce qu'on a le droit d'avoir deux coachs? car moi je suis interessé en tout cas

Répondre
Citation
Paranomal
Oldschool Grinder

je crois que je me situe plutot en dehors du diagramme de venn

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Accepté si tu as un tracker Paranomal. Je te fais la demande en ami.

Et je reste dispo pour un 2eme volontaire.

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Comme quoi tout s'arrange! :f_biggrin: Avec Hapoin tu devrais être entre de bonne mains! :f_thumbsup:

@ Paranomal, pour le sport, c'est simplement que certains joueurs décompresse en faisant du sport.
Quand, par exemple, certains ont des soucis, ils y trouvent un exutoire. Et non je ne suis pas fan de fitness. :f_biggrin:

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Bonjour à tous J'aimerai créer, participer à un groupe de travail.
Paranormal m'as proposé d'en faire partie.
D'un autre coté, je bosse beaucoup pour réussir en MTT mais j'avoue qu'un peu de coaching pourrait m'aider surtout pour l'organisation de mon travail en dehors des tables SR, post de mains, apprentissage tracker, et autres.
Je vois Hapoin que tu propose de prendre une seconde personne sous ton aile ( dorsale ?). Cela pourrait être interessant pour moi.
J'ai beaucoup de temps libre en ce moment si tu désires en parler je suis dispo.
Cela pourrait être interessant si tes deux élèves bossaient ensemble également, ou peut-être que l'idée du groupe de travail n'est pas une si bonne idée si tu nous coach déjà.
Je te laisse avec toutes ces questions ^^ Bonne soirée à tous.
Merci encore à tous ceux qui continuent de faire vivre ce forum qui m'a tellement aidé jusque la ! ( bon un peu de lèche profitez en c'est pas tous les jours Noel ! )

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Je t'ai fait une demande d'ami afin que tu me donnes ton skype Caliente.
a+

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Bon et bien pour l'instant pas de nouvelles d'Hqwkk, mais j'ai coaché lucius77 hier soir et ça s'est bien passé.

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Demande envoyée ! Ready to work !

Répondre
Citation