Hey
Super Event ♠_thumbsup:
Peut être un jours si Diamant
Ledann
que dire que dire?
tout était cool, notamment la mini coloc a 4 à l'hotel ainsi que les 2 trajets en bus ou à l'aller Fouy nous raconte toutes ses histoires extraodinaires, et au retour on a parlé de pleiiiiiiiiin de trucs avec Akran et azezazzeaeazaeazso!
sinon le paintball était rigolo vu que c'etait tres déséquilibré pour des raisons inconnues (comment a t-on pu gagner avec azezaso steinplitz et moi meme qui campaient derriere parce qu'on avait peur?
)
sinon les 2 restaus étaient tres tres bons donc tout va bien!
Bah la consigne était bien de laisser le boss gagner après sa médiocre prestation footballistique ?
A sa décharge 2 poignets, un genou et une cheville en moins qd même mais bon c'est pas une excuse
Merci à Ps j'ai personellement passé une super journée , je me suis vraiment amusé, j'ai rencontré des pokerstratege que je ne connaissais pas c'était vraiment cool. Bref je signe tous de suite pour se genre d'event c'était vraiment de la Balle !
Tiens c'est marrant, personne qui n'a racconté la pathétique histoire des plastrons (gilets pare-balle au paintball)...
Message original de erkyl
Tiens c'est marrant, personne qui n'a racconté la pathétique histoire des plastrons (gilets pare-balle au paintball)...![]()
On a recu des dessous de tables je crois....
sinon le paintball était rigolo vu que c'etait tres déséquilibré pour des raisons inconnues (comment a t-on pu gagner avec azezaso steinplitz et moi meme qui campaient derriere parce qu'on avait peur? )
Pure tactique d'attaque: l'adversaire était incapable d'attaquer notre force de frappe (Fouy, Trancheur3 et co) vu que l'adversaire était sous notre tir ajusté des arrières ! ♠_cool:
Toi tu ne sais pas vendre, toi...
moi je serait toi erkyl je balancerai le dossier tout de suite a chaud comme sa
surtout qu'on se fait attaqué volontairement sur notre tactique de laisser gagner l'adversaire qui plus est a bien fonctionné en plus!
j'hésite entre balancer ça ou le garder dans mes dossiers![]()
si tu pouvais balancer le vieu plan foireu gaïcha de psMike ♠_evil:
Salut à tous,
Un grand merci à pokerstrategy pour cette super journée. Le contenu était vraiment sympa (surtout quand on gagne à tout...hi!hi!hi!) et la rencontre avec les autres membres très cool aussi. Déjà hâte de participer au prochain Event!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ et GL à tous.
ça donne vraiment envie tout ça, vraiment vert de ne pas avoir pu m'y rendre,
J'attends la prochaine avec impatience ^^
Hello,
Après avoir expérimenté le vip event de Lyon l'année dernière, me voilà bien motivé à participer à celui ci, vu que c'est là où j'habite en plus....
Bref, me voilà sur site avec 10mn de retard et après avoir fait (quasi) toute la gare, je ne trouve personne. Putin mais y sont ou?
Heureusement J'appelle Erkyl qui m'aiguille jusqu'au lieu du ralliement.
Ouf ! Ils ne sont pas partis, et je suis bien loin d'être le dernier. Je retrouve Mike, Erkyl, Ilares, Toblerona et découvre Steinpilz et bien d'autres.
La petite bande est bien décidée à passer une bonne journée.
Après une petite heure de car, nous voici arrivés au complexe pour pouvoir enfin en découdre.
Au foot je me retrouve, par hasard et par chance (comme dirait Erkyl, il m'arrive parfois de chatter :D), dans une équipe de tueurs (Arnaud 190, Fouy et Loïc).
Je prends les cages et me fait driver par mes coéquipiers. Au final on s'en sortira avec les honneurs et une petite blessure au genou due à une sortie de but courageuse.
Pour ce qui est du paintball, j'ai eu une petite appréhension, surtout après le briefing du staff (Ah oui tu peux perdre un oeil, c'est sur !
)
Mais bon une fois sur le terrain, l'adrénaline prendra le dessus et je passerai un super moment, même si je me suis fait shooter pratiquement à bout portant par ma team alors qu'on m'avait bien fait comprendre que je pouvais avancer et qu'on me couvrait. LOL.
Après une douche bien méritée, on se voit récompenser des célèbres goodies et d'une coupe de champ'. On en avait bien besoin.
Puis il est temps de regagner le car pour rejoindre notre restaurant Flam's où on s'est gavés comme de petits cochons
Les stratèges commencent à partir, mais nous on a tenu jusqu'à la fermeture (pratiquement 2h00 du mat' je crois) pour se faire une after avec Erkyl et Akran.
On a pas été très loin d'ailleurs, on a pris le premier bar à droite du resto puis lorsqu'il a fermé, bah on a encore pris celui à droite du bar. On aurait pu faire toute la rue mais le temps passait trop vite.
S'en est suivi une petite marche digestive jusqu'à Nation où je quitte Erkyl pour me rentrer.
En résumé une journée très très très très très très très très sympathique.
Un grand merci à tous les stratèges qui étaient présents, à Mike pour l'orga, les goodies et sa légendaire sympathie, à Erkyl pour son spectacle, sa bonne humeur et notre after avec Akran, à Steinpilz pour les instants partagés dans le car, à mon équipe de foot (Arnaud, Loïc et Adrien) à Toblerona pour avoir proposé un before où je n'ai pas pu les rejoindre.
A très bientôt j'espère.
PS : Akran, merci pour la tournée et c'est dommage que tu ais du partir. Rassure toi, j'ai ton sac de goodies, j'ai juste mangé ta banane car j'avais peur qu'elle pourrisse. J'espère que tu comprendras
On se capte qd tu vx pour que je te le rende.
Message original de psMike
wot ?![]()
Bhà quoi t'as pas donné rdv à 3 meufs dans un autre bar pour terminer la soirée ?
J'ai cru lire àa quelque part
@ meclay : C'était vraiment sympa de boire un petit morito avant de rentrer
Vu l'heureux évènement qui t'attend, il va falloir que tu prennes l'habitude d'acheter en double
Garde donc les goodies, ça servira ^^ Je pense surtout au canard
Message original de meclay
PS : (...)j'ai juste mangé ta banane car j'avais peur qu'elle pourrisse. J'espère que tu comprendras![]()
On se capte qd tu vx pour que je te le rende.
Mais c'etait chaud l'after dis moi !
Message original de toblerona
Tiens c'est marrant, personne qui n'a racconté la pathétique histoire des plastrons (gilets pare-balle au paintball)...![]()
C'est quoi cette histoire ?
Message original de Melouche
Message original de toblerona
C'est quoi cette histoire ?
![]()
Ca doit etre en lien avec les 3 filles que Mike a abordé dans la rue pour nous ♠_cool: