Message original de Kana54
the dark Knight
oui oui oui... j'étais dans la nuit et j'ai oublié le K, merci à toi c'est très ... chevaleresque.
Message original de Kana54
the dark Knight
oui oui oui... j'étais dans la nuit et j'ai oublié le K, merci à toi c'est très ... chevaleresque.
Bonjour,
La seconde obviously. ..
Ty Melo.
PS : avec un autre logo Batman derrière the dark knight est-ce possible? Après je ne demande plus rien c'est juré craché
Message original de MeloNelson
Message original de Descartes10
Bonjour,La seconde obviously. ..
Ty Melo.
PS : avec un autre logo Batman derrière the dark knight est-ce possible? Après je ne demande plus rien c'est juré craché
![]()
Ralalala Descartes !!!!
![]()
Voilà !!! Tu peux me mettre dans tes idoles maintenant
![]()
Melo
Merci Melo je te mets en idole (tu seras au côté de maxi si cela te convient bien sûr ;)).
Message original de MeloNelson
Ohhhh merci ♠_love:
Pour être à côté de Maxi... Ah noooooooooon pas lui hein![]()
Desolé mais c'est fait
Merci de bien vouloir insérer ceci dans ma signature :

Création de mon très cher collègue Pokhero que je remercie chaleureusement.
Salut,
voilà les top posteurs pour avril. Ils peuvent donc avoir une jolie signature :

MyFloXyBabY : 
Ricain : on garde la même ?
qq881 : ???
Akran : la même ?
Mkdjps : ???
Misterdjul : ???
Kafeine : ???
Stratege85 : ???
Densyosh : ???
kana54 : ???
Lâchez-vous les Top posteurs pour vos signatures.
++
Oka
Salut ricain,
non pas pour toujours. Les signatures sont attribuées pour le mois entier jusqu'au classement suivant.
Par exemple, Descartes ou misein qui ne sont plus dans le classement, n'ont plus leur signature.
++
Oka
Salut,
Si je pouvais avoir sous mon bandeau sharkschool ceci :
"Arrêtez de me prendre pour un petit fish, je suis un gros fish."
Merci d'avance
Salut stratege85,
Si tu souhaites juste ajouté une phrase écrite sous ta bannière SharkScool, tu peux le faire toi même en allant ici :
Et choisis ensuite "modifier ma signature". Il te suffira d'écrire ce que tu souhaites après le code de ta bannière SharkSchool
.
++
Oka
Message original de okapikipok
Salut ricain,non pas pour toujours. Les signatures sont attribuées pour le mois entier jusqu'au classement suivant.
Par exemple, Descartes ou misein qui ne sont plus dans le classement, n'ont plus leur signature.
++
Oka
Ça ne coûte rien d'essayer
Message original de ricain
Message original de okapikipok
Salut ricain,non pas pour toujours. Les signatures sont attribuées pour le mois entier jusqu'au classement suivant.
++
OkaÇa ne coûte rien d'essayer
![]()
Peut-être qu'au bout d'un moment tu peux devenir "black member des signatures" ?