Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Oubliez Mansion...

78 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
8,882 Vues

Depuis que je lui ai dit que javais 300$ de BR pour qu'il puisse se sentir supérieur quand il me parle, il s'arrête plus de le crier sur tous les toits ahaha cest beau.. C'était tellement prévisible que ça me fait sourire xD

Les concours de c'lui qui a la plus grosse bite, j'ai arrêté au collège :transpire:

"CEST MOI LE PLUS FAUR C MOI JAI LA PLUS GROSSE (BR)!!!" "NON CEST MOI LOL C MOI HUHU!!:D"

:sifflote:

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

pourquoi vous lui dites qu'il a encore des trucs a apprendre? c'est pas vrai, c'est un CHAM-PION!!

(je parle pas de rafa hein, qui est juste complexé d'en avoir une plus petite que como :tongue: )

huhulol:D

Ierons
Inscrit : 01.12.2007
PokerStrategist

COMME je te comprends shaolin .. :D

lis mon topic (et dis moi ce que t'en pense)

Mansion ? Rigged ?

J'en ai fini avec mansion en deux temps trois mouvements ! ;) c'est la room la plus pourrie qu'il m'ait été donné de voir !

vive unibet... :P

rrrrrrr qu'est ce que ça peut m'enerver de lire des betises pareils .

vous connaissez la notion de variance ???

mansion tout comme titan est un site bourré de FISH donc la variance est plus FORTE que sur des rooms qui ont des joueurs moins loose .

donc oui comme il te suive avec tout et n'importe quoi tu prend plus de bad mais tu gagne aussi des pots bien plus gros .

Faut s'adapter les ptit gars et pas tisuite criez au rigged pour quelques malheureux AA broke car oui 8 fois sur 10 tu va la gagner mais 1 fois sur 10 tu vas le perdre donc c'est pas incroyable d'en voir plusieurs de broke .

faut vous endurcir un peu les suckout j'en prend tout les jours sur TOUTES les rooms sur lesquelles je peux jouer et c'est pas pour autant que je crie au rigged :)

Message original de roroboom
pourquoi vous lui dites qu'il a encore des trucs a apprendre? c'est pas vrai, c'est un CHAM-PION!!

(je parle pas de rafa hein, qui est juste complexé d'en avoir une plus petite que como :tongue: )

huhuhu :D

nananère ! :P

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Deuxième session sur Mansion cette aprèm, 2h de jeux BR à 75$.
Presque +40$ en 3h de cash game, c'est clair que c'est rigged, y'a pas autant de si mauvais joueurs sur cette terre ça doit être des bots. :D

Ce qui m'amuse, c'est que pour certains, avoir AA est la main ultime.
AA est effectivement la meilleure main possible preflop, mais UNIQUEMENT PREFLOP.
Apres la distribution du flop, ca devient une simple paire, c'est à dire en fait une des plus petites mains possible. Et avec 5 cartes communes, il est fort possible que quelqu'un est mieux.
On peut bien evidemment débattre sur les calls abusifs avec des mains poubelles, mais tout le monde a pas la même vision du poker. Pour beaucoup, le poker reste un jeu et suivre un all-in avec rien, c'est festif.
En plus, ils voyent partout sur internet ou à la télé, que ca marche.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

A ceci près qu'avoir la meilleure overpaire au flop bat une grande majorité de mains ... même les tirages quinte et couleur ;)

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

enfin AA c'est quand meme la main ultime,faut pas abuser.
sinon pourquoi on a une erection des qu'on la touche? :D

Message original de Myrddin84
A ceci près qu'avoir la meilleure overpaire au flop bat une grande majorité de mains ... même les tirages quinte et couleur ;)

On est d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas s'enflammer pour autant. AA n'est pas imbattable. Et un type avec une paire de 2 ou un tirage au flop ne va pas obligatoirement lâcher l'affaire.
C'est pas parce que nous, on lit des articles et des bouquins que tout le monde fait pareil =)
Et heureusement, d'ailleurs.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

J'ai juste lu les deux premières pages en diagonale, j'avoue...

Message de ShaolinPower
Et pour tout les gold qui se prennent pour des gros cous

Allez vous faire voir... pour ne pas dire plus

Ouais, je me sens un peu concerner, pourtant on se connait pas?

Message de ShaolinPower
Oh... j'ai comme l'impression que je connais la réponse.
Et puisque tu te permet de m'insulter, je me permet de te dire ce qui me passe par la téte: naif de merde..

La perte de crédibilité (ça sens le tilt) est suffisante pour que je n'en lise pas plus. Merci en tout cas, c'était bien drôle, ou triste ça dépend... :rolleyes:

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

Le truc cool en trichant a fond comme le fait mansion, et gràce au pognon de shaolin et d'autres victimes, cette room peut nous offrir des tournois de ouf pour les fêtes :D

Ai eu un ticket pour un tournoi avec 5.000$ de pool, car j'avais fait plus de 20 points (une misere) en octobre.

Ce 2 janvier, pour 1$ de mise, 20.000$ de pool, ya que sur pokerstars qu'on voit ça d'habitudes.

Toujours en janvier, je dois jouer un 15.000$, car je suis passé silver en decembre (les points VIP montent super vite et n'ont rien a voir avec les MCP)

Maintenant biensur les esprits tordus me diront : "ça sert a rien un ticket de tournoi vu que c'est rigged et que tu va te faire virer à la moindre paire d'as".

Je répondrai par ce vieux dicton de bistrot : "Si tu crois pas au père noel, tu risque pas de te faire renverser par ses karibous en traversant bourré au feu rouge"

Goodnugs
Inscrit : 06.12.2007
PokerStrategist

Une belle avalanche de réponse pour un post initial dont peu de gens pouvaient prétendre à une uelconque pérennité..

Mansion est effectivement malgré un sentiment contraire de la part de l'auteur , une manne de revenus pour les joueurs de cash, les tournois sont bien payés, et rentrer dans la bulle s' avère bien moins difficile que pour d'autres rooms à la réputation que je qualifie de salons de tight...
Alors pourquoi tant d'invectives ? la Bankroll se garnit tranquillement, les buy - in de tournois sont payés sans se mettre dans le rouge.. tout va bien non ?? et là c'est la grosse mauvaise période de down... aie.. les ennuis recommencent , les Coin flip jamais gagnants, les tirages improbables touchés etc...
hop hop, une limite en dessous, un jeu ultra académique sur les limites inférieures et ça revient, value bet pour les grosses mains, les mains assorties jouées exclusivement pour les multi pot etc.. ça revient, c'est mathématique , ça revient toujours!!!
la seule condition , ne jamais régler ses problèmes perso à la table..

Jouer au poker nécessite toute notre attention, si on est pas vraiment à la table, mieux vaut s'en éloigner..

oui mais l'auteur du topic connaittoutdu poker...ca fais 3ans qu'il y joue, et s'il perd c'est parce que c'est truqué...pas parcequ'il est mauvais :rolleyes:

Je trouve ça assez sick d'avoir des posts de ce genre.

Les autorités qui controlent les "randomiseurs" se font graissé la patte aussi tu vas nous dire?

Depuis Lundi dernier, j'ai un downswing de 200$ juste en MTT de 5* et certains avec du +R. Je me plains? Non. J'ai perdu à la suite :

AQ < AJ
KK< A2
AQ< 22

Aussi la même journée, un autre tournoi, j'ai pas de mains DU TOUT durant 1h15, j'ai QQ dealt, j'ai un M tout pourri je push, j'me fais call par AJ, guess what, il floppe son full. Shit happens.

Et les deux dans des tournois où y'avait un assez gros prize pool. (au vu du buy-in).

Ce que j'ai fais?

J'ai pris certains articles, un livre, j'ai lu, j'ai revu mes basics, je joue pas en étant pas bien et j'arrete de gueuler à la malchance et au soft rigged. Tout à l'heure encore dans deux tables finales, mon set floppé se fait avoir par une flush backdoor et l'autre par une straight backdoor..Whatever That's poker.

Et oui, tous les pros te diront que u as tjrs à apprendre, fait preuve d'humilité, car je peux mettre ma main à couper que tu as du mettre bcp bcp de bad beats aussi.

Sur ce, à bientot.

PS: j'ose esperer que tous tes posts sont au second degré et surtout que dés le départ tu nous fait marcher, sinon bah ta signature semble assez correcte.

j'espere quand meme qu'il a produit assez de rake pour rentabiliser les 50$ offert xDDDDD

Message original de Goodnugs
Mansion est effectivement malgré un sentiment contraire de la part de l'auteur , une manne de revenus pour les joueurs de cash, les tournois sont bien payés, et rentrer dans la bulle s' avère bien moins difficile que pour d'autres rooms à la réputation que je qualifie de salons de tight

Dis donc Goodnugs en parlant de ça, tu étatit pas hier sur le freeroll 500 de 13h. (Goodnugs51 de mémoire ??). Si c'était toi avoue que t'es payé par MAnsion car tu as eu une chance de pendu sur qq coups. :D
Non je ne dis pas ca parceque je me suis fais sorti à la place 37 sur 30 place payées. ;(. Non, non pas du tout. :D

Goodnugs
Inscrit : 06.12.2007
PokerStrategist

Pour le Freeroll de 13h... tu es en train de me mettre un doute....
Ah mais attends oui c'est bon tu as raison mais c'était goodnugs1 pas 51.., pour ce qui est de la chance , je vois pas trop de quoi tu parles..
J'ai fait une heure et demi de volage de blind, j'ai perdu mes 4 coin flip, et j'ai même perdu 30 000 jetons avec A-K contre K-8s ( couleur à la rivière ), et je me suis fait sortir en 11 ème position, avec une paire de 10 au boutton... .. jeu de la grosse blind ? A-J.. l'ace à la rivière...
Et sinon autre exemple de ma chance pendant le tournoi : 5-5 face à Q-J...
j'ai floppé mon 5, ... un 10 à la rivière qui lui donne la quinte?

J'ai été chanceux ? je ne pense pas trop ... ça fait trois bulles en 4 tournois sur Mansion, et des freeroll je n'en fait pas des masses.. hier sur le 10 $ turbo freezout.. 37 sur 470.. sorti alors je j'étais 9 ème du tournoi ...
K-Q contre K-6... le mec est au boutton... move classique; il relance 2 fois la blind d'autant plus que la BB était à tapis avec la blind à 8000 je crois..
Je balance la boite avec mon Q-Ks... à pique
Payé et .. un flop merveilleux pour lui : 6-6 et pas un pique pour moi..
Donc non vraiment je ne suis absolument pas chanceux.. Je perds en ce moment la plupart des pre flop, et ma bankroll ne grimpe que grâce aux Parties de CG.. En tournoi c'est la vraie cata... j'ai atteinds pas mal de fois la bulle mais je perds systématiquement toutes les grosses rencontres qui permettent d'atteindre la TF en se mettant à l'abri des blinds... Dure..

Le pire et c'est pourquoi je réagis à ce post du symaptique frogenstein, ( et je suis sincère ce n'est pas de l'ironie je ne t'en veux pas du tout , pas à toi en tout cas ..)..
c'est qu' à ce tournoi j'ai sorti A-J avec A-K.. à l'abattage le mec me dit quoi : " I F.. you "... avant un désormais classique :
" Mother F...cker"... et Bien voilà .. juste pour rappeller à tous que perdre de manière civilisée rend la victoire toujours plus belle.. J'ai aussi perdu des coups incroyables.. je pense notamment au tournoi 30 000$ de 770...
Les 8000 euros qui s'envolent parce que le gars a cru bon de payer vos 120 000 jetons avec une paire de 3..... ça fait mal, sur le moment on lui en veut énormément... je l'ai retrouvé sur une table bien moins prestigieuse quelques jours après...
Même si il n' y avait pas des milliers d'euros en jeu, le fait de le sortir, et sur une mauvaise lecture de ma part cette fois, tout en m'excusant comme il avait pu le faire, m' appris une chose : En respectant le jeu et les joueurs à la table, on oublie jamais que quelque soit la théorie , la technique, la psychologie, et tout le reste, cette part de hasard perdure, s'insinue et parfois s'installe.; on ne peut la faire disparaâitre , peut - être la domestiquer un peu à l'occasion..

Message original de Goodnugs
Ah mais attends oui c'est bon tu as raison mais c'était goodnugs1 pas 51

Chouette, et bien on a fait un bout de chemin ensemble a la même table. Pour la petite histoire cela ma marqué car tu devais avoir 50000 en jetons et tu rentrais dans le pot toujours avec des belles mains et tu envoyais le tapis avec des mains solides. En fait cela tranche avec pas mal d'autres joueurs qui envoie all in avec n'importe quoi mais c'est tant mieux !! :P. Je me suis même dis: tiens peut être un joueur PS. Bonne lecture non !? :D.

J'ai été chanceux ? je ne pense pas trop ...

C'était un joke; c'est sur que j'ai peut être vu deux ou trois bons coups sur les centaines du tournoi. On se souvient toujours des mauvais coups plûtot que le bon. La preuve c'est que je me souviens m'être fait sortir avec un brelan par un vilain qui m'a suivi sur une relance impayable pour un straight backdoor !!

Le pire et c'est pourquoi je réagis à ce post du symaptique frogenstein,

Bonne lecture aussi. Je suis fort sympathique :D

le mec me dit quoi : " I F.. you "... avant un désormais classique :
" Mother F...cker"...

Bon là on touche le fond effectivement.

Sinon assez d'accord avec toi sur l'analyse des tournois MAnsion. Je ne suis vraiment pas un pro mais avec un jeu solide et serieux on arrive assez régulièrement au bout. Vu le nombre de disciple de "mauvais Gus Hansen" qui envoie avec rien, il suffit d'être patient et ca tombe.