Je trouve ça assez sick d'avoir des posts de ce genre.
Les autorités qui controlent les "randomiseurs" se font graissé la patte aussi tu vas nous dire?
Depuis Lundi dernier, j'ai un downswing de 200$ juste en MTT de 5* et certains avec du +R. Je me plains? Non. J'ai perdu à la suite :
AQ < AJ
KK< A2
AQ< 22
Aussi la même journée, un autre tournoi, j'ai pas de mains DU TOUT durant 1h15, j'ai QQ dealt, j'ai un M tout pourri je push, j'me fais call par AJ, guess what, il floppe son full. Shit happens.
Et les deux dans des tournois où y'avait un assez gros prize pool. (au vu du buy-in).
Ce que j'ai fais?
J'ai pris certains articles, un livre, j'ai lu, j'ai revu mes basics, je joue pas en étant pas bien et j'arrete de gueuler à la malchance et au soft rigged. Tout à l'heure encore dans deux tables finales, mon set floppé se fait avoir par une flush backdoor et l'autre par une straight backdoor..Whatever That's poker.
Et oui, tous les pros te diront que u as tjrs à apprendre, fait preuve d'humilité, car je peux mettre ma main à couper que tu as du mettre bcp bcp de bad beats aussi.
Sur ce, à bientot.
PS: j'ose esperer que tous tes posts sont au second degré et surtout que dés le départ tu nous fait marcher, sinon bah ta signature semble assez correcte.