Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Oubliez Mansion...

78 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
8,885 Vues

eh eh c'est vrai que les mtt mansion y compris les freeroll sont rempli de mauvais joueurs et sont donc de bons investissements meme si pour le moment on peut dire que mes perfs mtt la bas sont catastrophique ^^

pour les daily freeroll vous my verrez quasiment tout les jours enfin c'est ma copine qui les joues et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est pas tres doué ^^ (une quinzaine de freeroll 0 itm ^^) Par contre si je suis dans les parages je prendrai le relai en cas de table finale (elle va bien reussir a en faire une un jour quand meme jy crois ^^)

donc si en freeroll vous croisez un certain unintended86 n'hesitez pas a coinfliper ma copine vous fera une distribution de jetons (elle ne connait que 2 touches fold ou all in lol)

Goodnugs
Inscrit : 06.12.2007
PokerStrategist

Un fort bon joueur ce forgenstein -)) Un lecteur hors pair - je serais ravi de retrouver à ma table !!

Et oui j'ai déjà croisé ce fameux Unintended86, en SNG privé.. Bonne continuation à tous et à bientôt sur les tables

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

unintended ça me dit kekchose aussi :D

En tout cas je me suis bien marré en lisant tout çà, merci à tous !

Pour dire moi aussi j ai pris bcp de badbeats en 3 mois seulement, çà m'a fait taper sur ma table(j'évite quand meme le clavier :D), mais bon j'en ai aussi mis à d'autres, et pas plus tard qu'hier!

En fait faut essayer de deviner si t'as une call station ou pas en face...
pour ma part j'ai du mal a savoir, mais quand tu l'as grillé, le mec t'assures d'etre ITM!

J'ai fini un sng 10 en HU hier :

Je bluff avec 45os pour voler la blind de mon adversaire qui jouait très tight et m'en avait offert beaucoup jusquelà,donc je lui met ALLin en étant au bouton,
et là il call mes jambes ont tremblé,puis j'ai été échoeuré de trouver AJ en façe de moi.....

mais bon au final j'ai gagné avec un carré de 4! Everest a voulu m'aider je crois, enfin c'est du pur hasard et comme on dit j'ai eu une veine de cocu!

ce qui me chagrine c'est quand le mec t'insultes après,hier c'était sportif et tant mieux car on fait que jouer aux cartes, on mise pas notre vie la dedans,
that's poker quand je mets un bad je m'excuse et quand j'en prends un j evites de gueuler,çà me semble un BABA pour des parties de cartes civilisées!

sur ce joyeux noel à tous !!! ;)

ShaolinPower Auteur du sujet
ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Message original de JohannSiegrist

Message original de ShaolinPower

Pour ce qui est de mon niveau de jeu, je ne crains rien.

sincerement la tu atteinds des sommets shaolin .

Sache que tout joueur peut ameliorer son poker (ce qui inclus TOUT les joueurs pokerstrategy et ça marche aussi pour pas mal de grand pro) et si j'ai bien compris tu n'es ni Doyle Brunson ni Phil Ivey .

Donc jte conseille simplement 2 choses : travailler ton jeu et aquerir l'humilité necessaire pour jouer au poker .

De par ses paroles, je ne voulait surement pas dire que mon niveau de jeu est infaillible, loin de la. Mais, par rapport aux gens que je rencontre en NL 0,25 et qui, (c'est le sujet du topic) me battent sur des badbeats venus d'ailleurs (bien souvent) je ne crains absolument rien.

Mais tes conseils sont plus que sages.

ShaolinPower Auteur du sujet
ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

A noter que je continuerais a conter mes folles aventures sur Mansion dans le topic (Badbeat MAN yeah yeah yeah) "Bad Beat!"

Pour l'amusement et la bonne humeur de tous.

(Ps: Je perds tjs 90% des mains en etant favori au moment des gros bets/ Allin sur Mansion, donc, ya de quoi faire .... Sauf que je n'aurais bientot plus 1$ sur Mansion mais bon.... :))

ioda on t'a reconnu..

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Message original de rafayel66
ioda on t'a reconnu..

lol, je l'avais oublié celui là ! :D

ça y est en moins d'une semaine je suis broke sur Mansion

tout le monde parle de bad beat et je croyais que c'était une legende mais ....

en 3 jours je suis monter grace à jeux tres LAG parfois inconscient(voir certain autre post)

mais j'ai perdu un coup avec K4(dont je parle d'ailleur dans une autre section) qui me fait tomber à 40$ au lieu de monter à 120$ et à patir de la fini je n'ai plus gagner un seul coup mais quand je dis aucun c'est aucun mais jeu nuts au turn se font cracker par des rivers 1 ou 2 outers(pas assez)
ou des AA boiter preflop payer par T4s qui touche sa couleur!!!

Merci à tous mais je crois que je vais continuer de jouer de mon coté sans prendre de bonus qui bizarrement sont indecrochable et lorsque la jouerie s'y prete (car 200pts Mansion en 4jours ce qui est pas mal) derriere on ne trouve plus de jeu.

j'attend vos reponses!!

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Message original de korsR
mais j'ai perdu un coup avec K4(dont je parle d'ailleur dans une autre section) qui me fait tomber à 40$ au lieu de monter à 120$

j'attend vos reponses!!

Réponse : va lire ça

j'attend vos reponses!!

C'est quoi la question?oO

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

j'attend vos reponses!!

T'as pas respecté la gestion de la bk, tu a joué avec le feu et tu as perdu. J'ai envie de dire presque normal quoi !

Comment on peut perdre avec K4 ? Maxi push bien avec K2, lui. Hein, Johann ?

Wouaaaa le mec qui call 3.25$ avec son 4-6 trèfle il devrait être pendu ;-)
Et il touche son carré en plus....Enorme.

Tu peux raisonnablement pas le voir sur autre chose que JJ+ ou éventuellement TT (qui lui te bat par contre).

Frustrant de se faire décaver comme ça.

Edith : désolé c'est une réponse au post de la première page de domib34

si tu veux debloquer les bonus Mansion tu ne peux pas respecter la gestion de BK c'est utopique par contre la succession des mains bizarres c'est réel sur Mansion !

k4 la gagne lolll

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

si tu veux debloquer les bonus Mansion tu ne peux pas respecter la gestion de BK c'est utopique par contre la succession des mains bizarres c'est réel sur Mansion !

Non.

j'ai fait 2700 points en 1 mois et demi , donc les 600 points , c'est possible (j'ai respecté la gestion de br )