Belgique-Russie...
Je vais m'endormir...mes paupières sont lourdes...très lourdes...
DJBIN 1 - Poutine 0
Sérieusement, je suis ravi pour Les belges.
Malgré pas mal de difficultés les belges ont vraiment dominés la fin de match avec des superbes gestes techniques.
Gooooo les diables !
GG les Belges j'espère que le dernier pays francophone donc la suisse pourra battre l'honduras et la france démonter l'équateur
même si la suisse est clairement la plus faible des pays francophones.. même l’Algérie m'as fait meilleur impression
Non ce n'est pas de la chatte, c'est de la stratégie
!
Le match n'a pas été facile, comme le premier. Un peu plus d'espaces mais toujours une équipe très compacte qui se regroupait très vite. Malgré tout, à force de jouer à la baballe, les russes se sont épuisés (les premières crampes vers la 70e) et donc, forcément, la sentence vient du banc.
6 points sur 6, on a du mérite face à cette bonne équipe Russe. Je me réjouis que l'on joue le Ghana, pour voir ce que l'on vaut.
Message original de Kafeine
dites moi que c'est un cauchemarles belges qui tournent aux frites bien grasses et à la bière qui gagnent
le foot c'est de la chatte stoo
Désolé le Russe
T'en fait pas vous gagnerez la prochaine coupe du monde chez vous par forfait de toutes les autres équipes !
Daaa, belgium team ?
Daaaa, toi prendre tupolev là-bas, bon tupolev 1943
Daaa germany team ?
Toi tupolev avec hélices, bien voler lui daaaa
....
Russian team...nous prendre Airbus, nous pas fous !
Message original de okapikipok
Des buts, des buts, toujours des buts !Bravo l'Algérie.
Et c'est parti pour 3 heure de claxonnage
en tout cas il vont avoir du taf les algériens, en supposant qu'il finissent 2eme de leur poule, il vont se chopper l’Allemagne en 8ème
et si ils passent ça c'est la france en quart
Ca va être compliqué pour le Portugal...

Il va falloir qu'ils en passent 2 ou 3 au Ghana et qu'il espère que l'Allemagne étrille les Etats Unis...
En cas d'égalité au niveau des points et du goal average, c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts pendant la phase de poule qui se qualifie en 8è.
Après 12 longues années , on revient en 1/8ème....
Maintenant il faut éviter l'Allemagne en battant la corée du sud...
Joli pour la Belgique
Phase passionnante depuis aujourd'hui ! ♠_cool:
On va voir si la Suisse arrive à se démètre du Honduras, il y a 4 ans ils ont joué 0:0 et étaient de ce fait éliminés.
(je crois que je ne regarde pas le match Suisse - Honduras...)
Message original de AnDoRPoKe
Ca va être compliqué pour le Portugal...
Il va falloir qu'ils en passent 2 ou 3 au Ghana et qu'il espère que l'Allemagne étrille les Etats Unis...
....
D'autant plus compliqué, qu'un nul Allemagne-USA qualifie tranquillement les 2 équipes.
Ça sent la parodie de football non ?
Genre on laisse bien le ballon dans le rond central et on boit le thé tous ensemble !!
Bah non les 2 voudront finir premier du groupe pour éviter de tomber sur la Belgique.