Passer au forum
Notifications
Retirer tout
569 Messages
65 Utilisateurs
0 Réactions
70.8 {numéro}K Vues
Felouk
Inscrit : 18.08.2009
Poker Player

Va faire très mal le Uruguay-Italie.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Message original de GreenFP
T'es fou toi. T'enleves benzema ya plus personne qui marque nous la suisse on a encore mass joueurs

:mdr:

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Les bleus m'ont foutu une tartasse.. j'avoue que jusque là ça relevait du fantasme chez moi..

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Incroyable, mes compliments à l'équipe française ! _biggrin:

Quel débacle de la Suisse! ;(

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

Message original de Steinpilz0104
Incroyable, mes compliments à l'équipe française ! _biggrin:

Quel débacle de la Suisse! ;(

Quel Monsieur Fairplay ce Dan !!! _thumbsup:

Répondre
Citation
HURICANNE67
Inscrit : 10.06.2008
PokerStrategist

Enfin une équipe de france qui mérite qu'on les supporte.

En effet, j'aime ou j'ai aimé le foot jusqu'à ce que le pognon et les scandales de joueurs capricieux se croyant tout permis ont tout gâché depuis plusieurs années; Je ne vais pas donner de noms, mais des joueurs payés des sommes astronomiques faisant grèves et n'ayant pas le courage de se sortir les doigts du cul pour essayer de jouer alors que des millions de petits gens payés une misères ont cru en eux ..................c'est une honte.

Donc hier, et comme le match précédent de l'équipe de france, j'ai enfin repris du plaisir à regarder des joueurs qui en voulaient. Ils ont pris du plaisir à jouer. Ils ont montré aux français et au reste du monde une vrai équipe soudée.

Même si on ne sera peut être pas champion du monde, l'équipe de france à regagner l'amour du public en se donnant à fond.
Ils ont donnés une superbe image d'une vrai équipe contrairement aux charlots précédents qui ne pensaient qu'à leur prime et à leur petite personne.

Continuez comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation
Drazhic
Oldschool Grinder

C'est clair qu'il ont l'air de se faire plaisir sur le terrain, et à l'extérieur...
Et ça se sent, même bien au delà des résultats...

Est ce qu'il y a un lien avec l'absence de Ribéry et Nasri... ?

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Qu'il doit être bon d'être bookmaker !

Ils doivent se gaver au vu de ce début de Coupe du Monde :
La qualif en 2 matchs du Chili et du Costa Rica
L'Espagne et Angleterre = out
Le match Italie-Uruguay qui va laisser dès le 1er tour un autre cador sur le carreau
Le Portugal en danger, le Brésil qui va devoir assurer le 3ème match pour continuer

Des résultats inattendus (par le vainqueur ou par le score)
Espagne - Pays-Bas : 1-5
Espagne - Chili : 0-2
Uruguay - Costa Rica : 1-2
Italie - Costa Rica : 0-1
Allemagne - Portugal : 4-0
France - Suisse : 5-2
Cameroun - Croatie : 0-4

Voire même :
Brésil - Mexique : 0-0
Iran - Nigéria : 0-0

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Quel Monsieur Fairplay ce Dan !!!

Merci, de plus je suis optimiste; c'était un match d'entrainement pour la Suisse en vue de la Finale France - Suisse ! :D

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Message original de HURICANNE67
Ils ont donnés une superbe image d'une vrai équipe contrairement aux charlots précédents qui ne pensaient qu'à leur prime et à leur petite personne.

L'une des premières (bonnes) décisions de Florence HARDOUIN, nommée en Février 2013 au poste de Directrice Générale de la FFF a été de supprimer les primes de match pour les joueurs de l'EDF. "C'était une ineptie sportive et intellectuelle." avait-elle déclaré. "Le prestige d'être appelé doit suffire."

:nh:

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de fredmell

Message original de HURICANNE67

L'une des premières (bonnes) décisions de Florence HARDOUIN, nommée en Février 2013 au poste de Directrice Générale de la FFF a été de supprimer les primes de match pour les joueurs de l'EDF. "C'était une ineptie sportive et intellectuelle." avait-elle déclaré. Le prestige d'être appelé doit suffire."

:nh:

Complètement d'accord. GG Mme Hardouin. :f_cool:

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
PokerStrategist

Hier soir, Olivier GIROUD a marqué le 100ème but de la France en Coupe du Monde.

Au classement par nations, la France est 5ème avec 104 buts.

Le classement par nations :
1 BRESIL 213
2 ALLEMAGNE 210
4 ITALIE 128
5 ARGENTINE 125
5 FRANCE 104

Le classement par joueurs :
1 RONALDO 15 (Brésil)
2 Gerd MULLER 14 (Allemagne)
Miroslav KLOSE 14 (Allemagne)
4 Just FONTAINE 13 (France)
5 PELE 12 (Brésil)

Le classement des joueurs français :
1 Just FONTAINE 13
2 Thierry HENRY 6
3 Zinedine ZIDANE 5
Michel PLATINI 5
5 Dominique ROCHETEAU 4
Raymond KOPA 4

Répondre
Citation
GreenFP
Inscrit : 29.05.2014
Poker Player

Message original de AnDoRPoKe

T'es fou toi. T'enleves benzema ya plus personne qui marque nous la suisse on a encore mass joueurs

:mdr:

C'est sur, la suisse possède une des meilleures défenses du monde, alors quand deschamps dit : "vasy blesse moi un joueur pour le match et que giroud s'en sort à merveille en crevant l'oeil de Von bergen... hitzfeld n'as d'autre choix que de faire rentrer senderos le nul..

en voyant ce match je peux assurer que la france possède la meilleure equipe européenne avec l'allemagne et les pays bas.. les italiens m'ont plutôt deçu contre le costa rica mais attention cet équipe est le nouvel uruguay (par la j'entends un pays "sud américain" pas braucoup d'habitants mais un DON pour le foot :P)

évidemment je supporte les pays bas !

Répondre
Citation
GreenFP
Inscrit : 29.05.2014
Poker Player

how switzerland feel after taking 5 goal against France

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
PokerStrategist

Ghana :heart:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

how switzerland feel after taking 5 goal against France

:D

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Je n'ai vu que des bouts du match, mais de ce que j'en ai vu, le Ghana a plus que juste remis en cause la supériorité allemande.

Décidément elle est bien cette coupe du monde _biggrin: .

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
PokerStrategist

Message original de okapikipok

Je n'ai vu que des bouts du match, mais de ce que j'en ai vu, le Ghana a plus que juste remis en cause la supériorité allemande.

Perso, j'ai vu que la 2ème mi-temps, mais elle était juste énorme ! Avec 2 équipes qui allaient toujours de l'avant.

Après le but encaissé, le Ghana, loin de baisser les bras, a mis beaucoup de rythme, d'envie et de motivation (à 5 minutes de la fin, ils attaquaient encore à 5 !), et le match nul est mérité. Ils redorent le blason de l'Afrique, un peu terni par la prestation honteuse du Cameroun contre la Croatie.

Encore un match à classer parmi les plus beaux de cette coupe du monde, avec Espagne - Pays-Bas et France - Suisse.

Décidément elle est bien cette coupe du monde _biggrin: .

+1

Répondre
Citation
Drazhic
Oldschool Grinder

Mais quel florilège de but !!!
On ne se lasse pas du foot spectacle !

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
PokerStrategist

Les jeunes vont sûrement halluciner en voyant ça, mais les moins jeunes auront peut-être un peu de nostalgie ...

Ca date de 1982, à l'époque du Mondial en Espagne :D

Cette série, créée par des espagnols (titre original "Fútbol en acción") a été diffusée pour la 1ère fois en France le 29 mars 1982 sur FR3 dans l'émission FR3 Jeunesse.

Elle retrace, en 26 épisodes, les divers coupes du monde de football de 1938 à 1978, au travers de documents d'archives d'époques, entrecoupées de scènes de dessin animé.

Allez, en bonus, le 1er épisode ... collector !

Répondre
Citation