Passer au forum
Attaque du siège de...

Notifications
Retirer tout

Attaque du siège de Charlie Hebdo

298 Messages
60 Utilisateurs
406 Réactions
53 {numéro}K Vues
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

@Felouk : j'ai édité dans ton message les propos tenus par lopo75, pas les tiens. Tu imagines bien que ça n'aurait aucun sens de modérer son messgae et de le laisser dans le tien. Il a toujours été ainsi sur le forum quand un message est édité.

Je pense que tu comprends cet édit par le soucis de pouvoir garder tant que possible une discussion plus ou moins apaisée.

Répondre
Citation
patcher
Inscrit : 20.08.2007
Elite Grinder

okapikipok ,c'est ton seuil de tolérance qui est limité pas le notre.

C'est qui "notre" ?

Répondre
Citation

.....

Répondre
Citation
patcher
Inscrit : 20.08.2007
Elite Grinder

Je suis catho non pratiquant, je suis apolitique ,je ne vote pas.

Pas sûr que ça intéresse grand monde.

Toujours le même avec les gauchistes ,ça parle de tolérance et de liberté d'expression mais c'est tout le contraire.......

Il y a des règles. La liberté d'expression reste dans le cadre de ces règles. Après, on peut critiquer les règles existantes... Mais cela n'a pas grand chose à voir avec les gauchos.

Répondre
Citation

...

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

"Les deux affaires (la prise d'otage de Vincennes et celle de Dammartin. NDLR.) sont clairement liées", affirme une source policière au Figaro.fr. "Le preneur d'otage de Vincennes a menacé de tuer tous les otages si le GIGN donnait l'assaut à Dammartin où se trouvent les deux frères Kouachi",

Répondre
Citation
Supaz
Inscrit : 19.08.2010
Poker Player

Je serais pas étonné qu'il es une 3eme prise d'otage fait par Hayat Boumeddiene, vu que pour le moment elle es introuvable.

Grand-Couronne (76) : Un habitant chasse les souris avec une arme ; sa voisine le prend pour un terroriste

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
Fernando103
Inscrit : 12.09.2011
PokerStrategist

Et surtout l'otage en vie! (ainsi que ceux de Vincennes)

Répondre
Citation

Très grand BRAVO aux gars du GIGN ! Des assauts parfaits.:f_thumbsup:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de DJBIN
Tu crois FRANCHEMENT que cet otage (et ok, désolé, dommage pour lui), va s'en sortir vivant ????!!!!! )
Le seul moyen pour qu'il s'en sorte vivant c'est un assaut hyper réussi. Sinon, proprement dit, négocier...
ok !
Ils laissent sortir le gars ! ...t'y crois franchement ?

Message original de DJBIN
Très grand BRAVO aux gars du GIGN ! Des assauts parfaits.:f_thumbsup:

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
jos84
Inscrit : 06.08.2010
PokerStrategist

on gagné une bataille mais pas la guerre, rester prudent .

Répondre
Citation
derf71
Inscrit : 23.11.2010
PokerStrategist

Tuer tant de monde dans des locaux de presse et être tué dans une imprimerie : Charly est bel et bien encore vivant :f_drink:

Répondre
Citation
jos84
Inscrit : 06.08.2010
PokerStrategist

Un automobiliste au volant d'une Audi A3 aurait foncé sur à policier à Nîmes, informe Midi-Libre. Le policier aurait répliqué en lui tirant dessus, blessant le conducteur.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Moi j'ai peur, je crois que dans la suite logique, le prochain attentat aura lieu en forêt amazonienne !

Dessinateur -> papier -> arbre

Logique non ?

Répondre
Citation
mickpiet
Inscrit : 19.03.2014
PokerStrategist

J'ai pas l'habitude de publier des trucs mais j'ai trouvé cette vidéo assez poignante, si tout le monde pouvait prendre exemple sur ce vieux ...
Et malheureusement à côté on voit le contraste avec les pré-ado immatures au cerveau Nabillabotomisé ou encore le mec qui comprend rien à la vie ...

Répondre
Citation
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

j'avais posté un article de Fakir mais ils l'ont mis hors ligne, le lien est HS... dommage.
Sinon j'écoute ça, de circonstance

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Message original de mickpiet
J'ai pas l'habitude de publier des trucs mais j'ai trouvé cette vidéo assez poignante, si tout le monde pouvait prendre exemple sur ce vieux ...
Et malheureusement à côté on voit le contraste avec les pré-ado immatures au cerveau Nabillabotomisé ou encore le mec qui comprend rien à la vie ...

/blockquote>

j'ai mal au coeur, une fois de plus...

Répondre
Citation