Cher Djbin, l'avantage des cons , c'est qu'ils ont du goût et de la profondeur ce qui n'est visiblement pas ton cas. Je te remercierait donc te te tenir à donner des informations constructives et non pas lancer en permanence des débats qui volent si haut qu'une taupe en serait assommée.
Sinon ne dit rien, par respect pour les gens qui sont mort pour avoir défendu leurs idéaux.
Cordialement
Drazhic
Message original de DJBIN
Ok, je suis nul au poker !
On négocie quoi donc avec eux ?
Donne-nous ton avis ?
Taggle.
Toi, rien. Moi, rien. Hapoin, rien.
Les gens qui négocient, c'est leur métier. Ils vont essayer de sauver l'otage, et si possible, de capturer les deux tarés vivants. Parce qu'en France, la loi interdit de tuer (même des fous) pour se défouler. C'est tout.
Message original de Drazhic
Cher Djbin, l'avantage des cons , c'est qu'ils ont du goût et de la profondeur ce qui n'est visiblement pas ton cas. Je te remercierait donc te te tenir à donner des informations constructives et non pas lancer en permanence des débats qui volent si haut qu'une taupe en serait assommée.
Sinon ne dit rien, par respect pour les gens qui sont mort pour avoir défendu leurs idéaux.
Cordialement
Drazhic
Non pas moi !
Cordialement aux familles des victimes !
Qui ont envie qu'on négocie avec ces loques !
ON SE CALMMMMMMMMMMMMMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous de ne pas tomber dans les extrêmes et de respecter, comme certains l'ont déja dit, la mémoire des victimes.
Vous pouvez clairement discuter, mais aucun appel à la haine ne sera toléré.
Message original de blackjack55
Djbin alias " la lose " , il ne connait rien d'autre que la lose
Je ne comprends pas ce qui te passe par la tête quand tu réponds à des messages par un lien qui n'a rien à voir. Ca m'intrigue, mais je ne comprends pas. Je pense que tu dois te dire "donc j'ai raison !" mais je ne comprends pas à quel sujet.
Message original de patcher
Je ne comprends pas ce qui te passe par la tête quand tu réponds à des messages par un lien qui n'a rien à voir. Ca m'intrigue, mais je ne comprends pas. Je pense que tu dois te dire "donc j'ai raison !" mais je ne comprends pas à quel sujet.

Triste, c'est le mot.
Merci Djbin de m'informer de ce qui est partout dans les média. Mais pourquoi fais-tu cela ?
Message original de lopo75
Message édité. provocations. okapikipok
Les Règles du Forum
C'est de l'ironie ?
Message original de Felouk
Message original de lopo75
Les Règles du ForumC'est de l'ironie ?
Même si c'est de l'ironie, cela n'est vraiment pas très clair et ne peut pas dans cet état rester dans cette discussion.
Encore une fois merci à tous de rester calmes. Notre seuil de tolérance à tous est je pense limité par la situation et il serait dommage que nous ayons à intervenir.
Je pense que vous comprennez tous ce que je suis en train de dire, et si vous ne le comprennez pas...
Je me fais éditer mon message ?
C'est n'importe quoi cette modération.
Vous êtes Charlie ? Mon cul sur la commode oui.
Je me casse.
C'est bien le message de lopo75 qui a été édité, comme il l'aurait été dans n'importe quel contexte, à n'importe quel moment sur le Forum. Et lorsqu'on édite, on édite également les citations qui le reprennent.
Dans le contexte nous aurions préféré ne pas avoir à intervenir, mais les règles du Forum s'appliquent aussi en ce moment.
Merci de votre compréhension.