Passer au forum
Bravo la Catalogne ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bravo la Catalogne !

85 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
7,061 Vues

Je suis pour le retour des combats de gladiateurs.
Kaytor en mirliton ça serait supa sex!

SoOOOOOOOOOOOOO GAYYYYYYYYYYYYYYYYY

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de glaudeur13
la prochaine étape est l'interdiction de la fessée... Vous comprenez! Les parents et enfants sont des être humains égaux! De quel droit un adulte pourrait taper un enfant sans défense?

Puis l'interdiction de tuer des insectes. Après tout, un insecte ressent la douleure!

Enfin on ne pourra plus manger de nourriture animale, puisque l'on peut très bien vivre sans, ce n'est pas indispensable à notre survie.

Après tout cette ligne reflète bien la chochotitude ambiante et petit a petit les francais adhèreront...

OK, ca n'arrivera pas (quoique le premier point...) mais c'est la direction que nous prenons en ajoutant toujours plus de lois pour surprotéger tout le monde et satisfaire à la masse.

mmmh la fessée >< corrida .... que dire .... je suis sans voix devant cet argument.

insecte écrasé >< faire souffrir un taureau pendant une longue période pour un spectacle .... mais que dire encore ....

sérieux, ces arguments n'ont aucun sens là.

juste une question, ça te dirait de voir autorisé les combats (à mort) de chiens ?

et les combats de chiens vs les ours (ou les taureaux) ?

Message original de Maxippouce

mmmh la fessée >< corrida .... que dire .... je suis sans voix devant cet argument.

insecte écrasé >< faire souffrir un taureau pendant une longue période pour un spectacle .... mais que dire encore ....

sérieux, ces arguments n'ont aucun sens là.

juste une question, ça te dirait de voir autorisé les combats (à mort) de chiens ?

et les combats de chiens vs les ours (ou les taureaux) ?

Et les combats de coachs ??? =) =) =)

sorry ok je sors...!

Ornel Auteur du sujet
Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

Message original de glaudeur13Puis l'interdiction de tuer des insectes. Après tout, un insecte ressent la douleure!

Au passage, en Espagne il est interdit de capturer et tuer un insecte ;)

la corrida est deja morte. il n'y a que les vieux a y aller et les arenes sont de moins en moins remplis. dans 10ans ce sera fini pour des raisons economiques