oué oué, il a l'air de s'y connaitre...
vu les resultats... jcrois jvais me mettre au dada
Message original de pozifr
vu les resultats... jcrois jvais me mettre au dada
Oui , mais comme tu as pu remarqué , j'y vais au compte goutte , pour 2 raisons :
- j'ai pas toujours le temps
- je tiens à choisir les courses à jouer de façon très sélective suivant plusieurs paramètres . Sinon , pourvu que ça dure
Pour ce dimanche 01/08 , un cheval à jouer dans Réunion 2 course 5 , départ à 15 h 55 .
-le 4 "tonnerre du gers" devrait l'emporter , mais 2/3 chevaux étrangers qui excellent sur ce genre de parcours même si le 4 aussi . Je conseille donc de le jouer placé .
Message original de AAdavidKK
Message original de pozifr
vu les resultats... jcrois jvais me mettre au dadaOui , mais comme tu as pu remarqué , j'y vais au compte goutte , pour 2 raisons :
- j'ai pas toujours le temps
- je tiens à choisir les courses à jouer de façon très sélective suivant plusieurs paramètres . Sinon , pourvu que ça dure![]()
bah oui, j'ai vu que 2 ptits tuyaux a chaque fois...
mais c'est du presque sur... on dirait ^^
-le 4 "tonnerre du gers" devrait l'emporter , mais 2/3 chevaux étrangers qui excellent sur ce genre de parcours même si le 4 aussi .
C'est bien un cheval étranger (italien) qui l'emporte à 17/1 contre 2 autres étrangers favoris . Le 4 disqualifié une 2e fois de suite , malheureusement , je n'ai pas pu voir la course ; j'espère le voir la prochaine qu'il court pour savoir s'il sera à reprendre ou pas ( mais je pense que oui :)) .
Ce soir (mardi) , Réunion 3 Course 6 départ à 22 h 08 . Je conseille le 4 "shadee" à jouer placé même s'il devrait l'emporter . Pourquoi ne pas le jouer gagnant ? il s'agit de jeunes chevaux ayant peu d'expérience et je ne l'ai jamais vu courir , d'où ma prudence .
Demain , Réunion 1 Course 1 à 13 h 40 ; le 5 "palmyre" à jouer placé - pour ceux qui jouent avant la course , si jamais la cote remonte à plus de 10/1 (sur pmu.fr) ne pas le jouer , mais ca ne devrait pas être le cas ; je ne suis pas là demain , c'est pour ça que je post ce soir . ATTENTION : ne pas le jouer , risque de finir plutot 3 , 4 ou 5e -base de quinté avec le 11 pour les amateurs-
Serais-je trop fileux ?
Ce soir (mardi) , Réunion 3 Course 6 départ à 22 h 08 . Je conseille le 4 "shadee" à jouer placé même s'il devrait l'emporter . Pourquoi ne pas le jouer gagnant ? il s'agit de jeunes chevaux ayant peu d'expérience et je ne l'ai jamais vu courir , d'où ma prudence . RESULTAT : Il gagne et est payé :
-2.20 / 1€ gagnant
-1.50/1€ placéDemain , Réunion 1 Course 1 à 13 h 40 ; le 5 "palmyre" à jouer placé - pour ceux qui jouent avant la course , si jamais la cote remonte à plus de 10/1 (sur pmu.fr) ne pas le jouer , mais ca ne devrait pas être le cas ; je ne suis pas là demain , c'est pour ça que je post ce soir . ATTENTION : ne pas le jouer , risque de finir plutot 3 , 4 ou 5e -base de quinté avec le 11 pour les amateurs-
Il gagneet est payé :
-6.10/1€ gagnant
-2.90/1€ placé !
Le 11 allait l'emporter ou finir 2e face au 5 , et s'est mis a ne plus bien trotter à 100m de l'arrivée ; il a donc été disqualifié
Dans le quinté d'aujourd'hui (départ à 13 h 45) , le numéro 1 devrait finir dans les 4 (base de jeu 2/4 par ex) . Un cheval qui peut bien faire à cote spéculative , le 16 . Et enfin le 4 peut aussi être dans les 4 .
L'as mené par un autre driver , je l'aurais mis coup sur dans les 3 premier .
le numéro 1 devrait finir dans les 4 .
L'AS -pulsa des ternes- qui ne fait pas l'arrivée , est à reprendre sans aucun doute lors de ces prochaines courses (il sera d'ailleurs à cote assez basse ou favori certainement)