Je le savais que j'étais pas le seul à penser que signer cette pétition là était inutile. Si vous regardiez ce qu'on fait aux animaux d'élevage vous diriez que ce qu'on a fait à ce chien c'est rien du tout. Les petits poulet croissent tellement rapidement qu'ils ne sont plus capables de marcher. Certains abatoires sont assez barbares pour les vaches, sa prend parfois un très long temps avant qui meurent. Sauf que couper la gorge, récupérer le sang je trouve que c'est correct. Oui, l'animal souffre (les animaux ont des récepteurs pour la douleur généralement), mais pas longtemps.
J'ai rien contre nos méthodes d'élevage en passant, mais je suis sur que t'en aurait. Après tu vas vouloir que l'on change nos méthodes d'élevage parce que tu vas dire que c'est trop cruel. Le problème c'est que si tu fais ça, tous les poullaillers du monde vont fermer parce que le problème ne vient pas de ces méthodes cruelles, mais il provient du gars qui possèdent 90% du marcher de la viande. 100% d'ici 5 ans. Les poullaillers vont fermer parce que les fermiers vont font déjà un profit très bas (10-15 K par poulailler).
On peut pas rien changer, c'est une illusion, on ne peut changer une personne non plus. Je sais pas si t'est chrétien, catholique ou quelque chose dans le genre. En tout cas dans la religion catholique on dit que si tu parles de notre religion à une personne et que celle-ci t'explique qu'elle ne veut rien savoir alors ne t'acharne pas sur elle parce qu'elle ne va jamais changer d'idée. Bla bla bla, les humains changeront jamais, bla bla bla, y nous restera plus de ressources dans quelques années, on va se pitcher des bombes, d'ici ce temps-là je vais jouer au poker contre des petits imbéciles et prendre tous leurs argent. Avec l'argent je vais aller aux danseuses rofl.