Passer au forum
Enfin les animaux s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Enfin les animaux se vengent !

129 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
5,573 Vues

Message original de SuperChobo

Message original de manuebp
Douanier, quel metier fabuleux!! :D

Ganja forever!! :heart:

Merci d'être passé.

C'est fou comme t'es previsible :D
Je savais qu'en postant un message aussi stupide tu serais le premier a debarquer.
J'ai un putain de read sur toi c'est sur! :D

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

et si une telle chose se reproduisait?

je vois pas en quoi ça nuit a notre société... cest pas si grave.

mais ça montre juste que le mec qui fait ça est atteint.. donc hop =>soins.
mais faut pas en faire des tonnes la loi est deja en place et efficace , ya pas besoin d'en faire + ...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est pas si grave de torturer un animal jusqu'à ce que mort s'en suive ... On aura tout vu !

Moua62, tu ne décernes pas une absurdité dans cette pétition ? Tu as lu le message de skatelouis ? On s'acharne pour punir un crime où le chien est la victime. Ca s'arrête où après ta répression ? On emprisonne les bouchers, les directeurs d'abattoirs, les paysans aussi parce que putain les salops ils en font baver aux animaux eux.

So, pour résumer la situation :

1. Cette pétition sera de toute façon un flop
2. L'idée est débile

carloscampos
PokerStrategist

Message édité par armelle. contenu immoral.
Les règles du Forum

sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

Moua62, tu ne décernes pas une absurdité dans cette pétition ? Tu as lu le message de skatelouis ? On s'acharne pour punir un crime où le chien est la victime. Ca s'arrête où après ta répression ? On emprisonne les bouchers, les directeurs d'abattoirs, les paysans aussi parce que putain les salops ils en font baver aux animaux eux.

2. L'idée est débile

Chobo:
je pense que le message que Moua62 voulait transmettre à la base, c'est plutôt à propos du fait que c'est bien de ne pas rester indifférent à ce genre de pratiques. Son but n'était pas de dire si oui ou non la pétition était une bonne idée, ou autre.

carloscampos
PokerStrategist

Message original de sbam

2. L'idée est débile

Chobo:
je pense que le message que Moua62 voulait transmettre à la base, c'est plutôt à propos du fait que c'est bien de ne pas rester indifférent à ce genre de pratiques. Son but n'était pas de dire si oui ou non la pétition était une bonne idée, ou autre.

La loi est deja suffisante.. pourquoi en rajouté...

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Moua62, tu ne décernes pas une absurdité dans cette pétition ? Tu as lu le message de skatelouis ? .................

Et bien SuperChobo tu nous a habitué a mieux que de reprendre les idées de skatelouis . Personnellement je n'ai rien compris a ce qu'a dit ce cher skatelouis , c'est juste une accumulation de phrases sans queue ni tete . Pour rappel , florilège :

Message original de skatelouis
.......Sauf que couper la gorge, récupérer le sang je trouve que c'est correct. Oui, l'animal souffre (les animaux ont des récepteurs pour la douleur généralement), mais pas longtemps.

......Le problème c'est que si tu fais ça, tous les poullaillers du monde vont fermer parce que le problème ne vient pas de ces méthodes cruelles, mais il provient du gars qui possèdent 90% du marcher de la viande. 100% d'ici 5 ans. Les poullaillers vont fermer parce que les fermiers vont font déjà un profit très bas (10-15 K par poulailler).

Je sais pas si t'est chrétien, catholique ou quelque chose dans le genre. En tout cas dans la religion catholique on dit que si tu parles de notre religion à une personne et que celle-ci t'explique qu'elle ne veut rien savoir alors ne t'acharne pas sur elle parce qu'elle ne va jamais changer d'idée. Bla bla bla, les humains changeront jamais, bla bla bla, y nous restera plus de ressources dans quelques années, on va se pitcher des bombes,.....

Euh , faut que tu m'explique SuperChobo , parce que je n'ai pas le niveau pour comprendre .
Quand je viendrai sur ce genre de thread , je laisserai mon cerveau pas tres loin a portée de main , mais surtout pas sur moi ,
apparemment c'est facultatif .

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de carloscampos

Message original de sbam

2. L'idée est débile

Chobo:

Ah bon , la loi est suffisante ? Merde je dois me gourer de personne alors . Ce n'est pas toi qui conseillait a Moua de faire évoluer la loi en étudiant le droit ? Que la loi est belle et que les juristes sont nos sauveurs ?
Si , c'est bien toi en page 2 de ce thread :

Tu ne résoudras jamais la betise humaine mais améliorer le droit ça on peut le faire. Donc étudie plutot le droit et agit dans ce sens pour un droit plus juste, plus en phase avec tes idées, malheuresment ton seul avis n'aura que peu de chance d'aboutir.
Le droit évolue dans la société dans laquel il agit, donc si en effet ton mouvement devient majoritaire les "faiseurs de lois se pencheront sur la question automatiquement pour l'adapter"

tout se fait naturellement et c'est remarquable.

:heart: j'aime la loi et les juristes c'est vraiment une belle mécanique dans son ensemble , comme un rouage qui fait tourner droit ce monde :)

Mais bon si maintenant la loi est suffisante ..... .
Apres tout , une incohérence de plus ou de moins ....On est plus a ça près .

Message original de okapikipok
Euh , faut que tu m'explique SuperChobo , parce que je n'ai pas le niveau pour comprendre .
Quand je viendrai sur ce genre de thread , je laisserai mon cerveau pas tres loin a portée de main , mais surtout pas sur moi ,

Effectivement, que tu l'ais ou pas ne semble pas changer grand chose.

Ok pour dire qu'il s'exprime d'une curieuse façon et qu'il faut parfois déchiffrer un peu ce qu'il dit. Mais dis moi, n'as tu jamais écouté une chanson de Thiéfaine ou même certaines chansons de Léo Ferré ? Pour exemple, voici une chanson que j'affectionne tout particulièrement et dont je n'ai jamais compris un traite mot.

Malgré que je n'en comprenne pas grand chose, il y a une ambiance, une idée générale que je saisis. Alors si j'arrive à saisir le sens de cette chanson, j'ose espérer que toi aussi tu peux saisir des choses beaucoup plus simple et que ton cerveau, si complexe, arrive à discerner le sens général de ce que débites SkateLouis.

carloscampos
PokerStrategist

Message original de sbam

2. L'idée est débile

Chobo:

Ah bon , la loi est suffisante ? Merde je dois me gourer de personne alors . Ce n'est pas toi qui conseillait a Moua de faire évoluer la loi en étudiant le droit ? Que la loi est belle et que les juristes sont nos sauveurs ?
Si , c'est bien toi en page 2 de ce thread :

Tu ne résoudras jamais la betise humaine mais améliorer le droit ça on peut le faire. Donc étudie plutot le droit et agit dans ce sens pour un droit plus juste, plus en phase avec tes idées, malheuresment ton seul avis n'aura que peu de chance d'aboutir.
Le droit évolue dans la société dans laquel il agit, donc si en effet ton mouvement devient majoritaire les "faiseurs de lois se pencheront sur la question automatiquement pour l'adapter"

tout se fait naturellement et c'est remarquable.

:heart: j'aime la loi et les juristes c'est vraiment une belle mécanique dans son ensemble , comme un rouage qui fait tourner droit ce monde :)

Mais bon si maintenant la loi est suffisante ..... .
Apres tout , une incohérence de plus ou de moins ....On est plus a ça près .

mais lol tu la vois où l'incohérence?

la loi est suffisante sur ce sujet oui absolument, et si un jour elle viendra à ne plus l'etre tout se fera naturellement. Faut pas se prendre la tete sur ce sujet quoi... tellement inutile.

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Et bien SuperChobo tu nous a habitué a mieux que de reprendre les idées de skatelouis . Personnellement je n'ai rien compris a ce qu'a dit ce cher skatelouis , c'est juste une accumulation de phrases sans queue ni tete . Pour rappel , florilège :

Il était un peu tard quand j'ai tout écrit et sa me tentait pas de faire un texte de 2000 mots. Aussi, je commence à perdre mon français écrit à force d'écouter et de lire exclusivement anglais.

En tout cas, moi je dis qu'il y a des problèmes beaucoup plus important à régler. C'est pas en commençant à régler des petits problèmes comme "avoir fait souffert un chien 1 minute de trop" que le monde va changer. Faut commencer à régler le problème de pauvreté dans nos propres pays, mais qui malheureusement n'arrivera jamais parce que les riche s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent. Si on prend l'exemple du Canada : On aide tous les autres pays, on fait des donations de nourritures à l'Afrique, de l'eau, de l'aide, de la main d'oeuvre sauf qu'on va laisser des sans abris mourir dans la rue quand y fait -40°C. Ces gars-là ont besoin d'une place où rester la nuit au minimum et ils ont besoin de manger à leur faim. Je sais que les sans abris peuvent aller se nourir à plusieurs en droits sauf que la plupart des humains ont tellement honte de leur condition qu'ils préfèrent mourir de faim et de froid.

Quand ça sa sera fait, il faut arrêter la pêche immédiatement. Il faut commencer à vivre de l'agriculture beaucoup plus et manger beaucoup moins de viande. Moins de viandes = beaucoup plus de terres fertiles disponibles pour nourrir les humains. Arrêter la pêche pour quelques années = on empêche l'extermination de la vie maritime parce que je pense pas qu'on puisse manger des Jelly fish. Y parait qu'au Japon ils ont tellement pêchés qui restent seulement des Jelly fish dans leurs eaux maritimes.

Il y a bien d'autres problèmes à régler dont la surpopulation, mais les méthodes qui vont être employés sont "guerre, famine, virus, stérilité, etc...". En passant, UNICEF a tenté de stérilisé une bonne partie des Africains, mais ils se sont fait pogner.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Donc mon combat est inutile parce que tu n'es pas d'accord avec ma façon de penser ou ma façon de faire. Si c'est ce que tu penses, pourquoi viens-tu poster ici ? Le sujet de base c'est est-ce-que nous devons accepter que la torture des animaux existe ? Ma réponse est non. Quant à la tienne, je ne l'ai toujours pas saisie. Après bien entendu il y a énormément d'autres soucis, mais plutôt que de me plaindre qu'il y en a, j'ai décidé avec mes maigres moyens de commencer à me battre pour les faire disparaitre. C'est bien beau de dire "oui la surpopulation les SDF les abattoirs etc", mais dans ta vie quotidienne que fais-tu pour remédier à ça ? Si tu passes autant de temps à t'en plaindre, il ne doit pas t'en rester beaucoup pour agir ...

tu es plus intervenu sur ce thread que lui, donc question doléance imo, c'est pas le champion ici.

Sa réponse est clair.

On s'occupera de ce clébard quand on aura résolu les 1515105010 autres problèmes beaucoup plus important.

tu es plus intervenu sur ce thread que lui, donc question doléance imo, c'est pas le champion ici.

Sa réponse est clair.

On s'occupera de ce clébard quand on aura résolu les 1515105010 autres problèmes beaucoup plus important.

+1

Sinon perso je pense que les gens qui signent ces petitions veulent se donner une bonne conscience alors qu au final il ne font rien . Si tu reflechis tu te sers de la cause pour te sentir mieux c'est sick .

Et tu me fais rire a croire que la prison c'est une punition c'est bien pire ca peut briser des vies imagine que le mec part en taule se suicide et laisse des gosses sans pere derriere lui ca valait le coup ?

imagine que c'est ton pere ou ton mari ou ton frere etc tu la fais ta petition ? tu l'envoies en prison ?

Moi jfais pas partie de ceux qui croient que tout est blanc ou tout est noir parceque je sais qu au final tout est gris tout le monde a sa^part d'ombre et de lumiere au final tu ne fais que lire et une petition et boire tout ce qui est ecrit mais la vérité tu ne la connais pas .

oui moi j'ai ma part de blanc, je suis parfais, et ma part de noir, je le reconnais.

Message original de FrancoisPS
:D
Mais pas besoin d'aller au Canada pour ça, des gens qui maltraitent des animaux il y en a sûrement partout, on trouve ça choquant là mais des combats de chiens par exemple ça se fait sûrement bien plus qu'on ne le croit.

la différence c'est quand t'interroge le président de sache & pêche là-bas ( j'ai plus le nom exact ) en demandant pourquoi il massacre les jeunes phoques à coups de batons plutôt de ne pas les faire souffrir, il te répond :" bah sinon ce serait plus de la chasse, il faut un prédateur, et une proie hihi."

Le genre de mec que j'étriperais dans une ruelle sans aucune hésitation.

ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

J'ai hate de connaître votre/ton planing pour sauver la planète.

c'est le genre de remarque pour dire " j'en ai rien à foutre " en plus courtois.

Prenez pas le peu de gens qui en on est quelque chose à faire ici pour des cons.
Personne ne va rien faire, que ce soit pour le sort de l'humanité ou les baleines a l'autre bout du globe.

C'est comme donner 10 euro à green peace car tu vois la pub sur une affiche, tu l'aurais fait sinon ? nan.

Là c'est pareil, y'a moyen d'aider un animal en signant une pétition, mais les 3/4 préfèrent pondre des conneries et/ou dire " bon écoute, y'a plus important que les chiens, allez sur ce je m'ouvre 4 table de SH."

terrible.

ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

la loi est suffisante sur ce sujet oui absolument, et si un jour elle viendra à ne plus l'etre tout se fera naturellement. Faut pas se prendre la tete sur ce sujet quoi... tellement inutile.

juste lol, y'a pas de mots.

cool story bro