Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Go la France

171 Messages
73 Utilisateurs
0 Réactions
8,111 Vues

L'avantage c'est qu'avec Domenech on sait deja qu'on passera pas les groupes :transpire:

Faire rentrer Govou et Malouda, alors qu'on a un gars qui touche vous savez, heu, comment il s'appele; il joue dans un petit club de village, a Madrid, merde j'ai perdu son nom _evil:

Ps : tant qu'on aura des mecs issus de la DTN comme sélectionneur on ira pas loin (sauf si bien sur on se retrouve un zizou ou un platoch avec qui on gagnerait meme avec mimy mathy sur le banc :D )

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Message original de florian44
Raté une coupe du monde juste pour virer un sélectionneur. Franchement vous me faite vraiment rire. on sait tous que Domenech restera pas apres la Coupe du monde, donc je prefere encore que l'équipe de France se qualifie ce soir.
.

+1
Déjà souhaiter les défaites de l'équipe de France il y a quelquues mois juste pour virer Domenech je trouvait ça très con, mais là sur le dernier match, c'est très très con!!

Et ne pas jpuer une coupe du monde c'est pas 1 mois sans foot, c'est une génération sacrifiée, exemple? Cantona/Papin/Ginola.....

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

@ Florian : ne pas aller à la coupe du monde pour dégager domenech c un peu comme les producteurs de lait qui vont tout verser dans les champs pour se faire entendre. C le cas extrème pour se faire entendre concernant une abbération sans nom.

C clair qu'une coupe du monde sans la FRA serait bien triste au vue des 15 dernières années, mais là j'suis dsl, j'prèfère aller voir jouer Vannes OC - EA Guinguamp et voir un truc sympa plutôt que de continuer (malgré moi ^^) à supporter ce simili jeu développé par l'EDF sous le regards et les consignes de Domenech.

Et pis ça nous aurait éviter une dérouiller en phase de poule de CdM...

Parce que même une poule : New-Zealand, Nigéria, Mexique
beh je donne vmt pas cher de l'EDF si elle continue a jouer comme ça (et comme y'a pas de chgt depuis 3 ans mtn et le départ de Zizou...)

saralex
Inscrit : 27.12.2007
PokerStrategist

J'ose même pas imaginer le scandale si la main était d'un Irlandais !!

Enfin on va en coupe du monde, Domenech demandera peut-être à sa femme un enfant si on perd !

A quand la vidéo dans l'arbritrage...

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de szczerbiak7
Hors jeu de position! Certains parlent et n'y connaissent clairement rien du tout!

Henry est 3m devant le dernier joueur irelandais donc pas d'hors jeu!(hors jeu de position bien que dommageable pour la défense n'est plus d'actualité dans les règlements de football!)

Je t'aime bien mais c'est toi qui doit aller relire le reglement. Le HJ de position n'est plus sifflé quand le joueur n'influence pas la phase. La il l'influence énormment vu qu'il essaye de reprendre le ballon de la tête puis de la main avant qu'Henry lui ne parviennent a prendre le controle du ballon avec ses deux fautes de mains. donc demande a n'importe quel arbitre compétent, il te confirmera qu'il y a bel et bien HJ sur cette phase.

vraiment pas merité... les français sont passés entre les goutes,
c'etait vraiment moche..ils méritaient pas!!

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

j'avoue mais bon... seul le résultat compte à la fin !

PokeRomain11
Inscrit : 18.12.2007
PokerStrategist

La FIFA devrait suspendre le tricheur d'Henry ça lui ferait pas de mal , mais bon finalement ça doit arranger la FIFA que la france passe comme le portugal (changement des régles en instaurant des têtes de série en barrage au mois de septembre pour rappel ) il sont plus intéressant économiquement.

Message original de scrooch

Message original de szczerbiak7
Hors jeu de position! Certains parlent et n'y connaissent clairement rien du tout!

Henry est 3m devant le dernier joueur irelandais donc pas d'hors jeu!(hors jeu de position bien que dommageable pour la défense n'est plus d'actualité dans les règlements de football!)

Je t'aime bien mais c'est toi qui doit aller relire le reglement. Le HJ de position n'est plus sifflé quand le joueur n'influence pas la phase. La il l'influence énormment vu qu'il essaye de reprendre le ballon de la tête puis de la main avant qu'Henry lui ne parviennent a prendre le controle du ballon avec ses deux fautes de mains. donc demande a n'importe quel arbitre compétent, il te confirmera qu'il y a bel et bien HJ sur cette phase.

Ah tu parles de squillaci!Faudrait que je revois l'action!C'est vrai qu'il fait un peu beaucoup action de jeu!
M'enfin, sur la main d'henry ou sur le pénalty 5min plus tôt, on aurait marqué et l'irlande pas.
ON va à la coupe du monde. Déjà énorme!

Squillaci, je lui mets un taquet car le but est pour sa gueule. Erreur de débutant sur le centre en retrait=on ne regarde pas uniquement le centreur et le ballon, on regarde surtout le placement de son joueur, easy pour Keane sur le but! Rien pour ça ban!

sinon Sagna, c'était mieux avec govou qui travaille des deux côtés du ballon!
Il faut des joueurs capables de défendre comme Malouda à gauche et Govou à droite pour aller loin. Henry qui ne se bat jamais et qui n'a jamais vrai fait un match référence avec les bleus (je parle d'un match plein et pas de 40 et quelques but de raccro sur une action par match à la Anelka à ses débuts vs l'angleterre)

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

Message original de saralex
J'ose même pas imaginer le scandale si la main était d'un Irlandais !!

Enfin on va en coupe du monde, Domenech demandera peut-être à sa femme un enfant si on perd !

A quand la vidéo dans l'arbritrage...

+1, f*** platini, à quand la vidéo.

Le péno 5min plutôt, je ne dirais qu'une chose, ANELKA arrête de tendre ta jambe et joue le ballon bouffon

N'empêche, je siffle tous les jours!

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

Message original de Kuzco31

Message original de florian44
Raté une coupe du monde juste pour virer un sélectionneur. Franchement vous me faite vraiment rire. on sait tous que Domenech restera pas apres la Coupe du monde, donc je prefere encore que l'équipe de France se qualifie ce soir.
.

+1

Et ne pas jpuer une coupe du monde c'est pas 1 mois sans foot, c'est une génération sacrifiée, exemple? Cantona/Papin/Ginola.....

+1 aussi;

- La FF veut pas l'indemniser pour l'avoir viré, ils attendent la fin du contrat

- En même temps la nouvelle génération il aurait fallu qu'il la fasse jouer plutôt ensemble, comme les pays bas qui ont changé toute leur équipe il y a de cela plusieurs années en mettant des gars comme Macherano, Heitinga, SNeijder, Huntelaar, Van Persie, Robben... tous meilleurs les uns que les autres mais très jeunes

En même temps la nouvelle génération il aurait fallu qu'il la fasse jouer plutôt ensemble, comme les pays bas qui ont changé toute leur équipe il y a de cela plusieurs années en mettant des gars comme Macherano, Heitinga, SNeijder, Huntelaar, Van Persie, Robben... tous meilleurs les uns que les autres mais très jeunes

Que fout Mascherano dans cette liste?

Voila henry a trouvé sa nouvelle voix gogogogo ^^

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Message original de o2000

En même temps la nouvelle génération il aurait fallu qu'il la fasse jouer plutôt ensemble, comme les pays bas qui ont changé toute leur équipe il y a de cela plusieurs années en mettant des gars comme Macherano, Heitinga, SNeijder, Huntelaar, Van Persie, Robben... tous meilleurs les uns que les autres mais très jeunes

Que fout Mascherano dans cette liste?

bonne question :D

vive l'EDF o/ quel match!! :transpire:

Ce qui me fait chier le plus c'est qu'à cause de leur qualification ça va parler de foot matin, midi, soir et nuit a la télé, journaux et autres médias...

Et pendant ce temps tous les trucs VRAIMENT important vont passer à la trappe...

"donnez du foot et des corridas au peuple il sera content" disait franco...

Enfin ca doit être que j'aime pas trop le foot et les voleurs aussi...

Sinon pour en revenir au match: pas intéressant, du gachi parce que quand on voit sur le papier... et un but digne de L1: sur un mal entendu ca peut passé :)

Pour la CM faut voir le groupe mais bon comme d'habitude match nul / match nul / victoire à l'arraché pour chopé la qualif... Un jeu pauvre, poussif, sans grand spectacle...

Mais ce n'est que mon avis

Message original de paps51
Ce qui me fait chier le plus c'est qu'à cause de leur qualification ça va parler de foot matin, midi, soir et nuit a la télé, journaux et autres médias...

Et pendant ce temps tous les trucs VRAIMENT important vont passer à la trappe...

"donnez du foot et des corridas au peuple il sera content" disait franco...

Enfin ca doit être que j'aime pas trop le foot et les voleurs aussi...

Sinon pour en revenir au match: pas intéressant, du gachi parce que quand on voit sur le papier... et un but digne de L1: sur un mal entendu ca peut passé :)

Pour la CM faut voir le groupe mais bon comme d'habitude match nul / match nul / victoire à l'arraché pour chopé la qualif... Un jeu pauvre, poussif, sans grand spectacle...

Mais ce n'est que mon avis

Je kifferais de les voir dans le groupe du Brésil/Angleterre, histoire de se prendre 3-4/0 :)

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

QUOTE "Pour la CM faut voir le groupe mais bon comme d'habitude match nul / match nul / victoire à l'arraché pour chopé la qualif... Un jeu pauvre, poussif, sans grand spectacle..."

C clair ça joue break even, car y a de bonnes bases techniques quand même, ensuite sur des suckouts ou un good run ça peut le faire. En tout cas les joueurs touchent un très bon rakeback.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Je trouve également exagéré de souhaiter la non qualification de la France pour que Domenech saute : c'est comme si on voulait avoir un accident de voiture pour pouvoir en changer. De toutes façons, au 11 juillet prochain au plus tard, Domenech ne sera plus là

Après pas de quoi être fier de la qualif c'est clair. Mais rien ne dit qu'on va se planter en CDM. C'est une toute autre compétition qui commence, où tout est possible. Je trouve que la plupart des gens ont la mémoire courte ici : matchs de poule à chier en 2006 et on va en finale après 3 beaux match, équipe et sélectionneur très critiqués en 1998 avant la CDM et on la gagne.

Après je ne suis pas du tout d'accord avec les choix de Raymond (faire rentrer Govou à la place de Benzema, lol) sur ce match ou sur l'ensemble de sa carrière de sélectionneur. Donc je ne le défendrais pas

J'aimerais également que les gens arrêtent de lyncher les anciens "héros" (ce n'est que du foot on est d'accord) de l'EDF, dont Henry particulièrement. Ce n'est juste "que" le meilleur buteur de l'EDF après tout, qui nous a sauvé je ne sais combien de fois. Et hier, tout le monde quasiment a été mauvais pour moi (à part Lloris). Donc arrêter d'accabler un seul joueur.

GG HENRI, ENFIN LA FRANCE ATTEINT LE NIVEAU ITALIEN et OUI le foot c'est com au poker y a les bluffs (se coucher dans la surface), les steal goal (marquer en position hors jeu non signalée) et la nuts la "MAIN DE DIEU", vraiment GG HENRI atteint enfin le niveau des légendes comme MARADONNA et best of foot comme le coup de tête de zidan ;), on voit l'expérience, la maturité que le joueur a atteint, il n'a plus peur de mettre une main pour sauver son équipe. Non sérieux l'équipe de france a vraiment augmentée son niveau de jeu bravo les bleus.

On a gagné et puis c'est tout :]