Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Go la France

171 Messages
73 Utilisateurs
0 Réactions
8,112 Vues
pignon17
Inscrit : 28.11.2008
Elite Grinder

c vrai c pas tres glorieux, pauvre match des bleux mais 2 pénaltys non sifflés... un sur anelka et un sur le semblant de défenseur central qui remplace escudé et qui porte le numéro 17, sur l'action de la maion dailleurs... bref on est qualifié c'est une autre compét qui commence, gooo ribéry!!!!

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

Message original de roroboom

Message original de o2000

En même temps la nouvelle génération il aurait fallu qu'il la fasse jouer plutôt ensemble, comme les pays bas qui ont changé toute leur équipe il y a de cela plusieurs années en mettant des gars comme Macherano, Heitinga, SNeijder, Huntelaar, Van Persie, Robben... tous meilleurs les uns que les autres mais très jeunes

Que fout Mascherano dans cette liste?

bonne question :D

vive l'EDF o/ quel match!! :transpire:

Autant pour moi :transpire: .. mais ce n'est pas ce qu'il fallait retenir LOL !!

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de szczerbiak7
FOOT US N1

GO ravens GO

GO PATS ;-)

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Message original de Tdv57
Les irlandais ont du mal à digerer je crois

http://www.boylesports.com/sections/poker/d.asp?show=Promotions_WorldCupBadBeat

Lol + les 3 bounty "HenryIsaCheat, HenryIsMerde, HenryOfGod" a 100$ et "We'll be adding $2,500 to the prizepool and if a French player wins, we are running it again tomorrow night!"

franchement ils ont quand même le sens de l'humour, trop fort ces paddies

Message original de pignon17
c vrai c pas tres glorieux, pauvre match des bleux mais 2 pénaltys non sifflés... un sur anelka et un sur le semblant de défenseur central qui remplace escudé et qui porte le numéro 17, sur l'action de la maion dailleurs... bref on est qualifié c'est une autre compét qui commence, gooo ribéry!!!!

ben squillaci est hors jeu au départ de l'action et anelka plonge (meme si il a fait un match superbe)...

on gagne tout de même haut la main

pignon17
Inscrit : 28.11.2008
Elite Grinder

anelka plonge un peu soit mais il est touché.... pfff quel sale match, mais bon

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de pignon17
anelka plonge un peu soit mais il est touché.... pfff quel sale match, mais bon

Il aurait pu essayer de jouer le ballon au lieu de chercher le pénalty.

Message original de zoulou93
GG HENRI, ENFIN LA FRANCE ATTEINT LE NIVEAU ITALIEN et OUI le foot c'est com au poker y a les bluffs (se coucher dans la surface), les steal goal (marquer en position hors jeu non signalée) et la nuts la "MAIN DE DIEU"

I LOL'd ! :D

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Sérieux les moralisateurs depuis ce matin me cassent les c...... Qui a levé la voix pour dire que le match en Serbie était du vol avec un plongeon caractérisé de l'attaquant serbe dans les mains de Lloris qui donne carton rouge et expulsion de lloris?
Si ce match on le perd, on va peut-être pas à la coupe du monde (pressio sur les derniers matchs etc etc), et si ce match on le joue à 11, on éclate les Serbes qui étaient nuls ce soir là.

Quel sportif de haut niveau ou de quartier serait allé se dénoncer à l'arbitre?

Qui a applaudi Anelka pour ne pas élever la voix ou aller raler vers les arbitres sur le penalty flagrant non sifflé contre lui?

A l'époque de la main de Vata contre Marseille en finale de la coupe d'europe des clubs champions personne n'a dit "Vata aurait du se dénoncer" ou "Vata est un tricheur", on a tous juste était dégouté de perdre sur un tel fait de match, et bien là il s'agit de la même chose.

Je trouve pathétique le débat fait autour de ce fait de jeu, les Irlandais occultent bien vite que s'ils avaient été plus adroits devant le but ils seraient en Afrique du Sud.

Nico au mondial ,Nico au mondial^^
Bah voilà c'est fait !Lassana Diarra :heart: ,Anelka :heart: et 21 types que j'aime pas vont au mondial.Et vu le niveau de jeu de l'edf (que j'aime pas) ça va faire mal^^Quand on voit comme ils en ont bavé pour battre 11 grecs , d'une pauvreté technique ahurissante, ça laisse présager le pire contre des vraies équipes comme l'Espagne ou le Brésil.Mais bon ya Nico heureusement :P
Par contre tous les hypocrites qui pleurent sur le manque de fair play etc, vous me faites bien rire.C'est facile de dire "ouin ouin ouin rhhoooo il a fait une mainnnn" quand on a le cul sur son canapé. Honnêtement ,dans une situation analogue, lequel d'entre vous ne met pas la main ? C'est risible et ridicule de marroner sur lui alors que 100% d'entre vous auraient agi de la même façon.
Les instances dirigeantes du foot ,au contraire du rugby ou autre, mettent tout en oeuvre pour ne pas utiliser l'arbitrage vidéo. Il ne faut donc pas se plaindre si de telles erreurs sont commises ,même au plus haut niveau. C'est peut être moche mais c'est comme ça point barre.Arrêtez de crier au scandale pour si peu. Le seul scandale ici c'est le niveau de l'équipe(à part Nico :D) et de son ....de sélectionneur. :sifflote:

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Kuzco31
Sérieux les moralisateurs depuis ce matin me cassent les c...... Qui a levé la voix pour dire que le match en Serbie était du vol avec un plongeon caractérisé de l'attaquant serbe dans les mains de Lloris qui donne carton rouge et expulsion de lloris?
Si ce match on le perd, on va peut-être pas à la coupe du monde (pressio sur les derniers matchs etc etc), et si ce match on le joue à 11, on éclate les Serbes qui étaient nuls ce soir là.

Quel sportif de haut niveau ou de quartier serait allé se dénoncer à l'arbitre?

Qui a applaudi Anelka pour ne pas élever la voix ou aller raler vers les arbitres sur le penalty flagrant non sifflé contre lui?

A l'époque de la main de Vata contre Marseille en finale de la coupe d'europe des clubs champions personne n'a dit "Vata aurait du se dénoncer" ou "Vata est un tricheur", on a tous juste était dégouté de perdre sur un tel fait de match, et bien là il s'agit de la même chose.

Je trouve pathétique le débat fait autour de ce fait de jeu, les Irlandais occultent bien vite que s'ils avaient été plus adroits devant le but ils seraient en Afrique du Sud.

+1

Tu résume bien ce que j'avais envie de dire quand je vois tous les bisounours du monde entier et la plupart de France parler de "triche" et de "fair-play".

Le foot est cruel, souvent par ce genre de fait de jeu, et c'est pas demain que cela changera.

Pardon, si je choque avec mon message mais je suis pas une grande fan de foot .

Je trouve trés dommage voir pire qu'un pays comme la France niveau foot soit obligé de passer par les barrages pour se qualifier pour la coupe du monde . Aprés le résultat des match contre l'Irlande, je ne m'aventurerais pas dans un commentaire scabreux sur qui mérité plus de passer .

Au départ, il m'avait pourtant semblé que la poule de la France était largement à sa portée . La faute à qui si l'equipe est étè obligé de faire les barrages ? Je dirais des joueurs et du selectionneur mais pas que lui .

J'espére que tous vont se reprendre en main pour nous faire un beau mondial . J'entends par là, ne pas se faire sortir comme une merde au 1er tour .

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de ladamedepique
Je trouve trés dommage voir pire qu'un pays comme la France niveau foot soit obligé de passer par les barrages pour se qualifier pour la coupe du monde .

Ceux qui ne connaissent le foot que depuis 98 (par l'âge, ou seulement l'attrait de l'engouement populaire que cette CDM a suscité) ne se satisfont pas d'une qualification au rabais. Mais 1998-2006 c'est Zidane. Des joueurs comme ça, on en aura pas à la pelle. Avant lui, on se serais bien contenter de cette qualification à l'arrachée en barrages. Depuis quelques années, on a bien régressé et il faut l'admettre et l'accepter.

Les Français aiment cracher sur leur équipe de France et jalouser les valeurs de nos voisins qui eux soutiennent leurs équipes envers et contre tout. On ne peut pas leur demander d'être irréprochable alors qu'on ne l'est pas envers eux.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de ladamedepique
Pardon, si je choque avec mon message mais je suis pas une grande fan de foot .

Je trouve trés dommage voir pire qu'un pays comme la France niveau foot soit obligé de passer par les barrages pour se qualifier pour la coupe du monde . Aprés le résultat des match contre l'Irlande, je ne m'aventurerais pas dans un commentaire scabreux sur qui mérité plus de passer .

Au départ, il m'avait pourtant semblé que la poule de la France était largement à sa portée . La faute à qui si l'equipe est étè obligé de faire les barrages ? Je dirais des joueurs et du selectionneur mais pas que lui .

J'espére que tous vont se reprendre en main pour nous faire un beau mondial . J'entends par là, ne pas se faire sortir comme une merde au 1er tour .

Le portugal passe egalement par les barrage, l'argentine a eu chaud pour se qualifié, l'angleterre n'a pas été a l'euro etc...meme les "bonnes" equipes rencontre des difficulté et c'est cela qui rajoute de l'interet a ses qualifs...

Très bonne intervention de Dechavanne hier soir au grand journal...

En bref c'est une honte, non seulement de se qualifié comme ca, mais surtout d'en être fier...

Nain 1er annonce que la france à fait quelque chose de beau... Bel exemple pour la jeunesse.

Les joueurs sont heureux se félicites, le directeur technique embrasse domenech... ALLO les gars... on a triché, on rentre gentillement aux vestiaires la tête basse. Et on se dit que l'on a du boulot pour être à niveau cet été.

Le foot est cruel, souvent par ce genre de fait de jeu, et c'est pas demain que cela changera.

I LOL HARD !!!!

La guerre est cruelle, la famine, la pauvreté, les dictatures... Le foot c'est du bisnnes point barre ./ Trop d'intéret économique en jeu, la morale n'existe plus.

Puis sur les geste d'époque comme la main de maradonna, la technique n'été pas présente comme maintenant pour analyser rapidement la vidéo... Il faut vivra à son époque Mr. Platini... la vidéo devrait être obligatoire pour les buts et fautes dans la surface.

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Message original de paps51

Puis sur les geste d'époque comme la main de maradonna, la technique n'été pas présente comme maintenant pour analyser rapidement la vidéo... Il faut vivra à son époque Mr. Platini... la vidéo devrait être obligatoire pour les buts et fautes dans la surface.

Yes this, en 2009 on doit pouvoir faire intervenir soit la video soit avoir des arbitres derrière la ligne des buts.

Ce qui c'est passé ne devrait plus être possible de nos jours et si l'Irlande avait gagné comme ça, en marquant sur double faute au minimum, je peux vous dire que la fédé française aurait sorti le grand jeu pour réclamer de rejouer le match. C'est ce que fait la fédé irlandaise, mais no way que ça passe.

Donc maintenant ce serait bien que l'edf assure lors de cette cdm.