Amon Tobin ET BIEN je dois avouer que je ne connais que de nom... alors pourquoi ? Je ne sais pas. Je vais m'instruire dés que possible.
@10lexik mmmmh, je pense que tu t'es trompé de thread le post sur le rap c'est à côté !
@3LKENT1 : La seconde... le son !!!! WOOT !
@Aurélien y a de très, très bons mix de David Guetta donc non.
@Taaz, j'suis carrément là sur la première, je connaissais pas Bolz Bolz, ça me fait penser un peu au dernier de Birdy NAM NAM d'ailleurs, qui est très electro. A écouter ! :p.
J'ai trouvé les deux autres trop... linéaires à mon gout (mais ça reste "mon" gout ! ;)).
@ArnaudSpk - C'est un sujet qui fait vraiment débat, moi j'englobe le tout dans la techno et je donne des noms pour chaque, j'ai peut-être tort... PEUT-ETRE PAS !
En tous cas je sais ce que j'écoute c'est au mois ça.
Sinon j'ai bien apprécié ton lien mais j'ai du écouter moins fort on m'a engueulé au taf mon casque filtre mal.
@SuperChobo : AAaaaah j'ai cru que ça allait décoller et non. ♠_cry:
Bon j'ai rien sous la main à poster là en plus... bientôt (tout à l'heure). Mais j'espère que vous écoutez ce que je post hein ?
François.
Message édité par FrancoisPS. Attention à rester dans le thème initial et à ne pas dériver sur un sujet qui n'a pas lieu ici