Passer au forum
Notifications
Retirer tout
556 Messages
91 Utilisateurs
0 Réactions
36.1 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de SuperChobo
aha François et je t'assure quand tu prends des ... nan jdec :D

Message original de Taaz
Bha ce thread m'a fait remettre le nez dedans (sans mauvais jeu de mot hein !) et j'ai du mal à m'arreter ...

Nan mais les gars c'est pas sérieux ça ! :transpire:

Répondre
Citation

Et pour ceux qui aiment les sons acid bien underground, voici pour moi l'un des meilleurs morceaux ever...

Enjoy and pump up the volume...(surtout a partir de 2:20...)

:f_love: :f_love: :f_love:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Cool, j'écoute ça en arrivant au taf KusElDragon ! _cool:

Sinon j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce mix c'est un pote à moi qui a fait ça quand je travaillais en Irlande (brrrr). :D

Nuclear Lounge Detected

A plus tard. ;)

Répondre
Citation

j'écoute ça ce soir !

bonne journée les z'ômis

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ah good ça KuesElDragon on va pouvoir commencer à parler son !!! _evil:

S'IL VOUS PLAIT LISEZ CE QUI SUIT : :P

Voici le lien Sound Cloud de ce que fait l'un de mes meilleurs amis alias TOUSEK... S'IL VOUS PLAIT venez découvrir ses créations, il prend des passages de film, de séries, les mix dans un bit endiablé... Cette ANDOUILLE a arrêté pour le moment alors je vais tacher de le motiver à continuer à créer parce qu'il a vraiment de l'or dans les doigts.

Du coup les avis (posififs ou non d'ailleurs) seront vraiment les bienvenus.

SoundCloud TOUSEK

Merci d'avance et.... ENJOY ! ;)

Répondre
Citation

mouarf je prends un coup de vieux en venant lire ce topic....

la première fois que j'ai vu mixer laurent garnier c'était dans un pub underground on devait être 50 et tout le monde se foutait de nous...on se refilait des mix sur des postes pioneer K7 :( .....

les premiers sons electro arrivé de l'indus avec des gars genre green velvet - signal aout 42......

pour les jeunes:

et là je prends ma claque en me disant que plus personne écoute ce genre de trucs et je me dis que je suis une vieille de 30 ans c'est affreux....

Répondre
Citation

Message original de brebis
je suis une vieille de 30 ans c'est affreux....

oh que non, moi j'en ai 25 et il y a rien de mieux pour moi qu'une de 30 ans ! C'est, imo, la plus belle passe dans la vie :) profites en ~ !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de brebis
et là je prends ma claque en me disant que plus personne écoute ce genre de trucs et je me dis que je suis une vieille de 30 ans c'est affreux....

Green velvet !!! Oui ! :f_cool:

Ben... justement ce thread est là pour partager, moi je n'ai jamais lâché perso alors je connais les "vieux" trucs comme les récents (à savoir j'ai 1 an de plus que toi donc... :P), il y a du bon et du mauvais partout bien sûr mais en remontant ce thread déjà, il y a quelques perles de son !!!

On partage on partage !!! Hésitez pas à écouter les liens des autres pokerstratèges le but n'est pas que de montrer nos mix préférés mais aussi d'en découvrir de nouveaux. Déjà je m'en suis foutu plein les oreilles depuis la création de ce post alors continuons ! ;) et go écouter ce que fait mon pote tousek plz :D

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation

vous en faites pas pour moi je suis pas complexée par mon âge hein :P

juste que des fois quand tu regardes l'année de création des chansons tu prends un coup de vieux malgré toi :D

aller séquence rétro on continue (un souvenir musico-cinématographique)

Répondre
Citation

@françoisPS: j'ai écouté les sons de ton pote vite fait j'ai trouvé ça trop répétitif. Après c'est aussi une question de goût et j'ai pas l'impression qu'on est les mêmes goûts donc c'est plutôt normal que j'ai pas trop apprécié.
Par contre le premier son "foxatrace" je le trouverai bien fun ds un bon vieux jeux de plateforme oldschool a 200 à l'heure :D

Sinon je sais pas si on peut mettre de la DNB ici?
Si vs aimez: http://soundcloud.com/epsylonn/human-tips-mix-by-gandjack-drum-bass

Un bon mix dnb d'epsylonn. En cherchant ya moyen de le télécharger en entier mais j'ai oublié où. voilà enjoy, ça claque! :D

Répondre
Citation
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

@SuperChobo : a oue pas mal le son psy trance du desert :) J'avais un pote qui faisait des soirée trance/goa au maroc (sur des plages je crois), jamais pu en faire une mais ca doit être goooood !
@ aleceiffel : Paulo c'est du tout bon, en plus il est vraiment sympa à voir en live
@François : j'en ai écouté 2 3 sons de ton pote, c'est pas vraiment ma came ... (à part ptet "envole toi" qu'est pas mal et qui sonne un peu dnb)
@brebis : vazy 30 ans c'est pas vieux ! old school sound iz da best
@sursaut : balance de la DNB jkif mais je connais pas bien

Mon trio du soir :

Répondre
Citation
aktypapy
Inscrit : 21.05.2008
Oldschool Grinder

Salut!!!:D

Aller, je vous balance quelques morceaux que j'avais fait à l'époque avec fruity loops (pour ce qui connaisse le logiciel).

Soyez indulgent ça reste très amateur, c'est juste pour le fun. :f_biggrin:

http://soundcloud.com/aktypapy

Répondre
Citation

@taaz: malheureusement la plupart des mixs dnb que j'ai sont pas dispos en streaming sur le net. J'ai un peut cherché mais j'ai pas trouver donc pas moyen de te les faire écouter :( .Mais écoutes celui déjà posté précédemment il tue.
Du coup j'te met vite fais 2-3 trucs divers et variés comme ça en passant:

-Pendulum ft. tarantula:

-

- pour le fun un morceau avec un joli texte :D

Dnb/jungle reggae mix ( 3 parties):
-

-

-

Breakbeat:
-

Dubstep:
-

@françoisPS: J'ai cherché un truc pour toi vu que t'es à l'origine du thread ;). J'espère que j'me suis pas planté:
- http://www.korrils.org/player/index.html (mix #7)
et sinon mais je pense que tu connait, c'est un classique; l'un des rares trucs psy trance que je connais et que je trouve pas trop dance:
- Hallucinogen- LSD (album twisted qui est bien sympa)

voilà voilà, n'hésitez pas à donnez vos avis :P

Répondre
Citation
aktypapy
Inscrit : 21.05.2008
Oldschool Grinder

@ françois: Sympa ce que fait ton pote , ça me rappelle l'époque des teufs au petit jour avec les lives endiablés,
La ganache des mecs et des meufs défoncé, ça me manque par moment cette époque.

@sursautgamma: Que du bon ce que tu envoie là.
J'adore pendulum, andy C.
Pour ce qui est de la DnB. dans le plus classique il y a roni size, aphrodite que j'aime bien aussi.

Et je vous ai rajouté quelques morceaux. http://soundcloud.com/aktypapy :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Aaaah vous mettez trop de liens !!! :D :D :D

J'arrive pas à suivre et je veux tout écouter ! :f_cry:

Bon on va faire un truc, maximum deux liens par post ça vous va ? Parce que je suis pas sûr que tout le monde écoute tous les liens quand il y en a plein, et puis on a le temps non ? =)

J'écouterai tout ce que vous avez posté dés que je le pourrai histoire de savoir ce que c'est donc désolé si j'ai pas encore commenté. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation

François admin ps ! ! ! T'es à Gibraltar ?! :P

oui je suis curieux, ET ALORS ?!

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Répondre