Passer au forum
Jouons à Diablo III

Notifications
Retirer tout

Jouons à Diablo III

474 Messages
57 Utilisateurs
0 Réactions
29.8 {numéro}K Vues
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Yes c'est ce que je regarde mais 99% du temps je ne trouve pas d'objet qui réunissent tout ça dans le jeux à part dans l'HV en fait :/ c'est ultra rare que je trouve tous ces paramètres en même temps.

Sinon, Y a pas un site ou tous ces termes sont référencé ?

PS : ça évitera que je demande sans arrêt ce que ça veux dire ...

Mais souvent je me pose la question par exemple, je vais dire quelque chose au hasard mais sur des bottes par exemple, je compare 2 bottes entre elles celle dont je suis équipé qui donne 75 d'armure mais qui donne de la vie et de la force à une autre qui donne 120 d'armure mais elle donne pas de dégât donc du coup je ne la met pas mais au final je ne sais pas qu'est ce qui est le mieux ...

C'est pour ça que je demandais si on pouvais avoir des repères pour avoir au moins un perso un peu équilibré entre armure / vie et dégâts.

Dsl hein, je sens bien que je suis un gros noob avec mes 25h de jeux à diablo 3 comparé à vous mais après tout ça va je suis sur un forum de poker ;)

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Le barbare a des bonus d'armure suivant sa force.
Je suis pas spé barbare, mais je te conseille de privilégier la force à l'armure, dans un premier temps en tout cas :)

Par contre, passer de 54 à 60, je sais pas ou tu as lu que c'était l'autre moitié du chemin. J'ai pas vu passer du lvl 54 au 58. Finalement, monter lvl 60 est vraiment easy :( même en HC..

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

En fait il doit parler des points d'xp nécessaire, mais comme les monstres aussi montent de façon exponentielle, c'est clairement pas si long

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de wil12
En fait il doit parler des points d'xp nécessaire, mais comme les monstres aussi montent de façon exponentielle, c'est clairement pas si long

C'est sur que s'il essaye de passer lvl 60 en mode normal, ca dure.

J'ai commencé Hell niveau 50 (on peut pas en dessous) et je l'ai fini (sans perdre de temps) lvl 59 je crois. Et pour avoir le lvl 60 afin de pouvoir jouer en inferno, j'ai fait un demi azmodan run. Juste pour te permettre de te faire une idée Siznou.

Mais honnêtement, te prends pas trop la tête dans ces reflexions là avant d'y arriver. Tu joues le jeu une fois en normal, si ca te botte, tu continues, sinon, tu arrêtes, personne ne t'obliges à te forcer à finir lvl 60.

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Haha j'ai ris de la vidéo de Kripp, il a vendu deux objets de merde a 200+$, il voulait juste troller et en fait y'a des gens près a acheter de la merde a des prix exorbitants!

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

à 2 level 54 à 60 en... une heure?^^

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

Okay ;)

Répondre
Citation
Muthos
Oldschool Grinder

HC lvl 60.
La 2ème fois fut la bonne.
Le plus dur est à venir pourtant : HC Inferno.

Come on baby !

Répondre
Citation
domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Et votre bankroll à l'hV ça donne quoi? Bon le mode arma est vraiment très chiant! Dur d avoir le stuff adéquat même en farmant le boucher à l'acte 1... Ça loot en général de la bonne daube même avec 215% MF! On peut se créer un topic de trade si ça vous dit? :)

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

Message original de Muthos
HC lvl 60.
La 2ème fois fut la bonne.
Le plus dur est à venir pourtant : HC Inferno.

Come on baby !

Wow gratz !

Répondre
Citation

j'ai vendu mon premier item en réel => 19.xx€
Rake déduit => 15.61€

Pire que l'ARJEL -____-

Répondre
Citation
domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Message original de TeTsLa
Rake déduit => 15.61€

Pire que l'ARJEL -____-

Pareil 2 items pour 8 euros j'ai touché 5 euros 10 centimes. Ça c'est du rake! Je me demande si en mettant sur le compte Blizard on peut retirer nos gains... Pas sur.

Répondre
Citation

Message original de domtunning

Rake déduit => 15.61€

Pire que l'ARJEL -____-

Pareil 2 items pour 8 euros j'ai touché 5 euros 10 centimes. Ça c'est du rake! Je me demande si en mettant sur le compte Blizard on peut retirer nos gains... Pas sur.

NO le compte bnet c'est pour utiliser l'argent pour acheter, il me semble qu'il n'y ait pas d'options de retrait to paypal.

Répondre
Citation
Muthos
Oldschool Grinder

Il y a possibilité de lier un compte battle net a paypal de manière a recevoir l'argent direct sur le compte paypal.
C'est ce que j'ai fait, mais bon, HC, donc complètement inutile pour moi, dans un premier temps en tout cas.

J'avoue que pour des joueurs de poker, il faut même pas essayer de comparer les gains entre ses 2 activités.

Et on viens de trouver plus voleur que l'Arjel, comme quoi, on va finir par croire qu'ils ont encore de la marge ^^

Répondre
Citation
telene Auteur du sujet
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

Rake déduit => 15.61€

Pire que l'ARJEL -____-

Ah ouais quand même ?(
Je croyais justement que c'était à cause d'un virement Paypal que t'avais raké autant.
Je me demande combien c'est en passant par Paypal, ça doit faire mal.

Répondre
Citation

bah c'est en passant par paypal que tu rake comme ça.

Paypal = 1€ + 15% de rake
Bnet = 1€ de rake

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

bah c'est en passant par paypal que tu rake comme ça.

Paypal = 1€ + 15% de rake
Bnet = 1€ de rake

Il veut dire que paypal prend à son tour des commissions quand tu fais des virements a posteriori.

Néanmoins, je crois pas que paypal prenne quoi que ce soit pour retirer l'argent du compte.

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

Pour continuer la discussion de l'autre jour, je suis en cauchemars et mon barb est niveau 38 actuellement.

DPS : 600
Force : 500
Armure : 1500
Vie : 6500

Ça vous parait bon comme ratio ?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

Message original de SiNouFzoR
Pour continuer la discussion de l'autre jour, je suis en cauchemars et mon barb est niveau 38 actuellement.

DPS : 600
Force : 500
Armure : 1500
Vie : 6500

Ça vous parait bon comme ratio ?

Franchement, dur de te répondre pour un lvl aussi bas. Je me rappelle plus de mes stats à ce moment là. à vue de nez ca me semble quand même carrément suffisant.

Mais bon, normalement, tu devrais pouvoir le savoir en jouant.

- Est-ce que tu passes sans trop de problème ? Si oui, c'est que c'est bon.
- Est-ce que tu te fais one shot ? -> ton stuff ne suffit pas
- Est-ce que tu resistes bien mais meurs quand même régulièrement ? -> tes stats sont à priori bonne mais ton build (ou tes skills :tongue: ) n'est pas adapté.

Répondre
Citation