bonne continuation et merci
Cher JS,
Je crois qu'avec ton post la messe est dite, je n'ai rien contre les autres coachs mais comme je suis monothéiste je n'ai qu'un seul dieu (au poker ♠_biggrin:) et il s'en va de pokerstrategy (je fais mon fayot là). Pokerstrategy sans JS c'est comme la fondue sans fromage, un apéro sans alcool bref ça perd du goût, de la saveur et de sa valeur.
Bref je vais regretter tes coachings et la bonne humeur qui y régnait, apprendre en s'amusant c'est tellement plus cool.
Bon je ne vais pas faire long, je ne te dis pas adieux car on se verra aux alcooliques anonymes, mais plutôt bon vent (enfin pas trop car ça peut provoquer des chutes) et à bientôt.
WAOOOOOooooo
JSSSSSSSSSSSSSSSSS j y crois passssssss
Bonne et longue route a toi et merci pour ta motivation et ta façon très pédagogue et marrante de nous expliquer LE MTT
@+
Bon vent mec.....:gl:
Cher JS,
Tout d'abord félicitations pour ton travail et ton aide. Je te souhaite bonne route.
J'ai bien peur que ton départ ne soit le premier départ d'une grande liste.
Je pense à un post qui s'appelait PS SE MEURT.
Ton départ montrerait-elle son agonie?
Quoiqu'il en soit, CARPE DIEM.
Titiyaya.
Comme le dit Oufrider : La déception est TOTALE.
Un grand merci pour tes coachings, ton humour et tes expressions qui me resteront un moment.
Bonne route!
Tristitude totale ... une page qui se tourne pour toi mais aussi pour PS.com FR.
Je ne vais pas m'étendre plus ici (devoir de réserve toussa) mais je te souhaite GL sur les tables, et comme disait un ancien de PS.com "que les badbeat t'évitent".
A bientôt et bon rétablissement pour ta jambe (cpece de noob va) !!! ♠_drink:
PS : j'suis tout ému que tu m'ais cité dans ton post d'adieu !
PS2 : j'suis pas vieux moi, par contre Nolande ...
Elle est comment la déception? Totale.
Bonne continuation et merci pour tout ce que tu as apporté à ce site.
Message original de Mikakou2
PS : j'suis tout ému que tu m'ais cité dans ton post d'adieu !![]()
ah ouais moi il m'a pas cité ce MARGOULIN
va t'en connard
Message original de Leslender2
Message original de Mikakou2
PS : j'suis tout ému que tu m'ais cité dans ton post d'adieu !![]()
ah ouais moi il m'a pas cité ce sagouin,
va t'en connard
on dit pas sagouin mais margoulin ! attention a l'edit ...
les modérateurs anonymes
Mon cher et tendre JohannSiegrist ♥
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la terrible nouvelle de ton départ lors de ma recherche quotidienne de JohannSiegrist sur Google. Je t'aurais suivi depuis le premier jour de ton inscription. J'aurais célébré avec toi ta promotion de coach. J'aurais regardé des centaines de fois ton lancer de micro à la Philippe Risoli, tu m'auras séduit des milliers de fois pour que je joue ta variante de merde, j'aurais participé et subi chacun de tes coachings, sans jamais en manquer un seul, même lors de mes périodes de ban.
Tout ce temps que j'ai passé en ta compagnie à écouter ta voix et observer ton petit visage, quand il n'était pas caché, je ne l'oublierai jamais. Ce sont des milliers d'heures qui ont marqué ma vie et laisseront leur marque. Aujourd'hui, cette marque va doucement se transformer en cicatrice. Une cicatrice qui ne s'effacera jamais.
J'espère que tu continueras à avoir autant de succès dans le monde du poker, même si tu joues une variante de merde. Je te souhaite de continuer à gagner pendant de nombreuses années.
Aujourd'hui est un nouveau Black Friday...
-- CharlesPkR, ton fan le plus grand qui t'a toujours aimé.
Edit : T'as fait plein de fautes dans ton post mec, relis-toi.
Bonne route JS !
Je reprends le flambeau avec une joie mitigée quand on sait dans quel contexte ça se fait. Je ferai néanmoins de mon mieux pour maintenir un niveau d'animation au moins acceptable (étant donné que l'excellence t'était toute attribuée)... un vrai challenge pour le petit belge que je suis.
Je te souhaite tout le meilleur pour la suite de tes événements. Encore merci pour tes différentes remarques constructives (même si fort assertives) qui m'ont permises de me faire évoluer (en effet je ne suis pas peu fière de mes trois (la dernière sera publiée dans les prochains jours) dernières vidéos (TBMF) qui sans toi n'aurais peut-être jamais existé
).
N'hésites pas à venir nous troll dans le champs coach ou simplement sur le forum, ça rajoutera un peu de nostalgie et de piments aux différentes discussions.
Bonne route, bon vent et que le grand flip te flop ♠_drink:
Quelle tristesse, quel dommage ! "Ameno" voilà maintenant cette musique sonne comme un passage, Merci pour tout JS, au plaisir de te revoir (heu hors PS du coup). Bon rétablissement et bonne continuation et Merciiiiii !