Passer au forum
JS quitte pokerstra...

Notifications
Retirer tout

JS quitte pokerstrategy mais lance son twitch perso !

480 Messages
133 Utilisateurs
661 Réactions
62.8 {numéro}K Vues
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

+1 Pépé

C'était super chiant, j'ai rien compris, comme d'habitude... il doit y avoir un problème de syntaxe.

@Tooky
Il paraitrait même que des Ukrainiens enverraient des 3 barrels les yeux bandés, juste pour faire chier Djbin en chattant des rivières honteuses.

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

szerbiack ban à vie ?

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Message original de pepejanot

Message original de DJBIN

Message original de pepejanot
Non c'est pas QUE des récréatifs mais dans ce thread y en a une bonne partie.

Donc si je comprends ton post...:
y a bcp de joueurs récréatifs qui prennent la peine de faire un post pour remercier JS.
Au contraire de grands pros qui ne viennent ici que 3 fois par an pour se faire stacker !
J'aime ce terme "joueur récréatif". Je sais pas trop d'où il vient...du fait qu'on a envie que le forum propose des choses...n'importe quoi ! Mais propose des choses à lui-même ! Pas recopier les promos des sites eux-même !
Mistergreg a proposé de multiples idées mais....RIEN ! Moi de même ! Et on parlais nullement de freeroll ! Non RIEN !
1 robot pour la section .com (Dagodr) qui recopie les promos (robot à 100%, un login crée de toute pièce par le staff) et un autre pour le .fr
On change juste les sujets...Pokerstars vous propose de gagner....hop on change...Pokerstrategy vous propose de gagner...
Et personne ne dit rien ! Normal !
On continue de raker hors que sur plus aucun site les points sont comptabilisés automatiquement. A vous de poster vos graph, vous-même. Tous les sites de poker ne communiquant plus avec pstrategy. Avec photoshop vous pouvez passer de bronze à gold avec 10 points de rake ! :f_drink:
Donc :
Les joueurs de CG rake pour rien (plus de rake league, plus de points)
Les joueurs de MTT, on en parle même pas, pstrategy n'a jamais été un site de MTT (tu m'étonnes, ça gagne moins)

Pstrategy, une superbe idée commerciale à la base ! Bravo à celui qui l'a inventée rake, rake>level up vidéo,coach...mais bon...:f_drink:
La réalité a dépassé la stratégie ! Et quand la stratégie n'est plus...il faut appâter les joueurs avec des tournois propre au forum et oublier le CG !!!!

Pokerstars.com>private tournament>une multitude de forum qui propose des tournois free ou à by pour gagner 25-100$ ou tickets sunday million.
CES FORUMS ONT TOUT COMPRIS !
D'où viens l'argent de ces forums, comment financer 3 tickets sunday millions par semaine...?
Bon je réponds pas, je vous laisse devinez quoique la réponse est simple:f_love:

J'ai pas lu mais ça a avait l'air bien chiant :D

Moi j'ai tout lu, je te confirme que c'était bien chiant !!!

:f_eek: j'ai craké, je m'étais promis de ne jamais lui répondre ne jamais le cité :happy: je suis aussi faible que quand je call en me disant que je ne devrait pas call

Répondre
Citation

C'était chiant de me lire ?

Ha ben attend tu vas te faire chier encore plus vu que tout le monde quitte le forum !

quant à ta phrase "'j'ai craké, je m'étais promis de ne jamais lui répondre ne jamais le cité... "

La phrase lèche cul innocente pour dire aux autres..."hèèèè je le démonte aussi, regardez regardez!!!" MDR !

Enième coach/modo qui est viré ! Tout le monde "Aurevoir!" LOL !!!

Pas un qui va ouvrir sa gueule avec une idée !

Quoi comme idée ?
1 semaine sans CG de la part de tous les membres !
Mais bon JS doit être aussi mal-aimé que moi !
Ciao JS,t'es viré ? Barre-toi on en a rien à foutre !

Melouche, ciao ! Avec ton émission de radio pffffffffffff.... quelle idée ! Trop nulle !

Belgianbeer...........ha la c'est du knock out 1.000.000 $......maximum janvier ! :f_drink:

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

A chaque fois que je vois que DJBin poste, je m'empresse de cliquer parce que je sais que je vais rire comme devant un ancien sketch des Inconnus ou un bon Dieudo ( celui sur le cancer par exemple ).

Putain t'es un génie DJBin !

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

JS a pas été viré
ce serait pas mal que tu lises les messages et essaie de comprendre un minimum. avant d'enchainer post sur post.

d'ailleurs t'es celui qui poste le plus ici, je vois pas ce que ça peut te foutre vu que tu suis jamais de coaching

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Message original de DJBIN
C'était chiant de me lire !

FYP

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Puis DJBIN s'il te plait arrête de dire dans chacun de tes post que JS s'est fait virer... Va relire son premier message.

Édit : doublon d'OsCardozo, j'avais pas vu.

Répondre
Citation
bebou17
Inscrit : 18.12.2011
Oldschool Grinder

X( X( X( X( X(

Répondre
Citation
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014
Poker Player

En tant que débutant, je suis fier d'avoir connu tes coachings et d'y avoir participé, à ma modeste mesure !
Bonne continuation!
Jelly

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Je dois être stupide...
Toujours rien compris à ce qu'il dit.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de GhOsT4poker
A chaque fois que je vois que DJBin poste, je m'empresse de cliquer parce que je sais que je vais rire comme devant un ancien sketch des Inconnus ou un bon Dieudo ( celui sur le cancer par exemple )....

... ou une bonne vieille blague sur les belges :spit:

en tout cas, y a pas a chier, vous avez sacré ambassadeur ^^

Répondre
Citation
franckp
Inscrit : 22.12.2009
Elite Grinder

Merci JS, je ne suivais jamais les coaching, mais de temps en temps j'allais voir tes vidéos, on pouvait entendre une approche et un ton différent, tu incarnais bien la vision de ce qu'est le poker pour moi, un jeu intelligent, mais un jeu avec une dimension réellement ludique. Merci pour tout et bon vent à toi.

Répondre
Citation
xPAPYx
Inscrit : 15.03.2012
PokerStrategist

Bah alors JS , y donne plus de nouvelles!
_cry:
C'est un scandale ; MEURT !!!( non, reviens!!)

Répondre
Citation
JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007
Oldschool Grinder

Message original de xPAPYx
Bah alors JS , y donne plus de nouvelles!
_cry:
C'est un scandale ; MEURT !!!( non, reviens!!)

Hello mes bichons maltais !

Désolé pour le manque de nouvelle , la machine infernal est en cours de préparation pour le grand retour de JS (en parlant toujours de lui comme alain delon) normalement je devrai lancer mon twitch en début de semaine prochaine , je vous tiens au courant ici dès que je suis sur de la date du comeback avec pas mal de projet qui devrait vous plaire en tête :f_biggrin:

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Uéééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation
tooky93
Inscrit : 07.09.2011
PokerStrategist

champagne!!!!!!!! :f_drink: :f_drink: :f_drink: