'gnifique
Message original de Nolande
le pain est frais ! je répète , le pain est frais .....
y a du vin aussi au repas de JesuS ?
COOOOOOOOL ♠_thumbsup:
euuuuuuuh............... tu pourrais nous faire un dernier coaching sur le mode d'emploi d'un twitch..........:f_biggrin:
les vautours volent autour de la carcasse ...
je répète,
les vautours volent autour de la carcasse...
Bonne route à toi alors.
Je ne vais pas le cacher, je suis déçu et dégoûté. Pourtant je commence seulement à suivre tes coachings et vidéos, c'est dire. J'imagine assez du coup la réaction des anciens qui te suivent depuis des années. Donc oui, dégoûté et en colère.
Néanmoins je comprends tout à fait ton départ et je te souhaite plein de réussite pour tes projets d'avenir. Et si tu te lances en solo sur twitch, tiens nous au courant!
Slt Js
Un peu decu comme beaucoup de monde qui suivait tes coaching de qualité , j'ai énormément progresser grace a toi et je t'en remercie . Mais bon , ce n'est qu'un au revoir , alors a bientot sur twitch ..
ouch! la ça fait mal! snif! comment je vais faire pour good run sans tes merveilleux conseil!! est ce que l'on peut te suivre ailleurs? bref! tu restera le meilleur à nos yeux! la bible!
la tristitude! je vais filer du mauvaiscoton, errer sur de nouveau forum a la recherche d'un futur JS…
bonne continuation, je garderai d'excellent souvenir de tes coaching video, si j'etais sur paname je me serai payer une heure avec toi juste pour avoir le plaisir de te serrer la main et de te remercier…
bon un nouveau départ pokeristique pour moi aussi alors… il va falloir voler de ses propres ailes… sans les conseils avisé et surtout la dose de confiance énorme que tu procurais a chacun de nous apres chaque visionnage… tu te doit de faire une chaine twitch!
lol
j'espère que tu ne va pas tout a fait nous abandonner!
bon courage pour cette transition!
a très bientôt j espère! AMENO
thomas ZED
Message original de JohannSiegrist
Message original de xPAPYx
Bah alors JS , y donne plus de nouvelles!
♠_cry:
C'est un scandale ; MEURT !!!( non, reviens!!)Hello mes bichons maltais !
Désolé pour le manque de nouvelle , la machine infernal est en cours de préparation pour le grand retour de JS (en parlant toujours de lui comme alain delon) normalement je devrai lancer mon twitch en début de semaine prochaine , je vous tiens au courant ici dès que je suis sur de la date du comeback avec pas mal de projet qui devrait vous plaire en tête
![]()
Up le début de semaine c'est quand? Je tremble là
c'est triste, tu étais bien mon dieu du poker. Progresser en s'amusant durant tes coachings, bonne route a toi.
Le retablissement est bon , j'ai juste une connexion un peu instable ces derniers jours donc ça va repousser un peu le grand retour , tout devrait etre operationnel début novembre
Message original de JohannSiegrist
Le retablissement est bon , j'ai juste une connexion un peu instable ces derniers jours donc ça va repousser un peu le grand retour , tout devrait etre operationnel début novembre![]()
Voila une nouvelle réjouissante!
Message original de Xorys
JS est bronze![]()
Ouais, il ne rakait même pas pour faire en sorte que PS.com puisse payer des coaching !