Passer au forum
JS quitte pokerstra...

Notifications
Retirer tout

JS quitte pokerstrategy mais lance son twitch perso !

480 Messages
133 Utilisateurs
661 Réactions
62.8 {numéro}K Vues
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Merci d'avoir égayé ma soirée JS !... _biggrin: :transpire:

Melo

Répondre
Citation
Xorys
Inscrit : 20.08.2008
Poker Player

Le replay, le replay ;)

Répondre
Citation
svolochsuka
Inscrit : 10.07.2014
PokerStrategist
GalenMarek
Inscrit : 26.09.2014
PokerStrategist

In sur le twitch de godJS :)

Répondre
Citation
artur13000
Inscrit : 04.10.2015
Legacy Member

Message original de JohannSiegrist

Message original de Issiel
Il me semble de toute façon que Twitch ne garde les vidéos que temporairementsauf peut-être compte pro.

possible et même pour avoir un aspect plus "propre" de la vidéothèque youtube est parfait :)

Vous aurez droit aux playlist AMENO lol

bonjour,

Non je m'intéresse aussi à Twich en ce moment et je regarde les tutos ... J'ai vu qu'on pouvait choisir l'option d'un enregistrement permanent sur leur site ... On peut aussi sauvegarder sur DD mais là il faut avoir du gros matèriel et grosse connexion ...

Sous Twitch , comment activer l'enregistrement automatique des Vidéos ?
Un des rares défauts de Twitch est qu'il n'enregistrera pas vos Stream automatiquement si jamais vous n'avez pas activé cette fonction. Cela signifie que vous pourrez diffuser votre partie , mais une fois arrêté , votre vidéo disparaît sans possibilité de la revoir plus tard. Vous pourriez enregistrer vous même sur votre Disque dur ces vidéos , mais de ce fait , vous auriez une perte significative de qualité de jeu (Perte FPS). Il est donc recommandé de laisser Twitch le faire à votre place (ils le font très bien.) . Rendez vous sur cette adresse : http://www.twitch.tv/settings/channel pour cocher la case : Automatically Archive My Broadcasts
Mais n'oubliez pas , pour les archiver définitivement , il faudra basculer votre vidéo en "HiglLights" depuis le tableau de bord. Les vidéos en "HighLights" se retrouverons sur votre page principale comme "Exemple" de vos exploits.

Répondre
Citation
zedbez
Inscrit : 29.05.2011
Legacy Member

salut à tous!

comment on sait pour les programmation des lives twitch, JS à dit que ce serait random, enfin j'ai cru comprendre ça...

si vous pouvez m'éclairer ça serait cool!

merci!

Répondre
Citation
svolochsuka
PokerStrategist

Quand tu follow la chaine tu as une option à activer qui te permet de recevoir une alerte SMS lors des streams.

Répondre
Citation
zedbez
Legacy Member

ok merci svolo

Répondre
Citation
zedbez
Legacy Member

ok merci svolo

ps: si jamais tu lis ce message JS, j'ai fait nue demande d amis sur le chatvenimeux! comme ça si tu te connecte sur mina je le verrai! merci et bonne continuation

Répondre
Citation
JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007
Oldschool Grinder

Yolo mes bichons !

Reprise des festivités ce soir aux alentours de 22h pour une session un peu plus try hard que la dernière fois :)

A toute a l'heure !

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

j'ai le temps d'aller manger ou pour une fois dans ta vie tu sera à l'heure ? (ce serait bad beat pour moi ça :P )

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
Issiel
Inscrit : 26.05.2015
PokerStrategist

Message original de GhOsT4poker
merci hier pour ce coaching sur le BRM :f_thumbsup: :f_thumbsup: :f_thumbsup:

C'était clairement très intéressant. Ma bankroll est en sécurité maintenant!

Répondre
Citation
svolochsuka
PokerStrategist
Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de erkyl
j'ai le temps d'aller manger ou pour une fois dans ta vie tu sera à l'heure ?

et comme en plus il bust rapidement... :sifflote:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

témoignage d'un modo anonyme :

***: j'suis au bout du rouleau , a la suite de ce twich toute ma vie est remise en question ! depuis toutes ces années ou j'explique une théorie du BRM a des Noob assoiffés de connaissance , je suis contraint de me remettre complètement en question

ce soir je vais aller jouer full BR en play money sur stars , j’espère ne pas pas faire une erreur , j'ai été très attentif !

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

:mdr:

J'ai eu chaud avec toutes ces histoires de donation en cas de broking-roll...
Le suspense était à son comble _biggrin: _cool::transpire:
Bon la prochaine fois JS, please, fais-nous de la NL2, pour les MTT tu es trop petit, tu sais pas faire...

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de MeloNelson
:mdr:

J'ai eu chaud avec toutes ces histoires de donation en cas de broking-roll...
Le suspense était à son comble _biggrin: _cool::transpire:
Bon la prochaine fois JS, please, fais-nous de la NL2, pour les MTT tu es trop petit, tu sais pas faire...

L'égérie du twitch JS

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Oh j'ai bien conscience de mon rôle de potiche, mais bon c'est pour la cause JS (c'est pas rien quoi)...
c'est mon petit côté Mère Thérèsa !!
Bon par contre, il m'a ruiné toute crédibilité dans à peu près tous les domaines... va falloir réagir là :transpire:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de MeloNelson
Bon par contre, il m'a ruiné toute crédibilité dans à peu près tous les domaines... va falloir réagir là :transpire:

Le coup du bras de fer perdu? ;)

Répondre
Citation