D'autant que nous devons écrire des tickets en anglais nous
On a le droit d'ecrire en anglais sur ps.fr?
D'autant que nous devons écrire des tickets en anglais nous
On a le droit d'ecrire en anglais sur ps.fr?
C'est la nouvelle la plus triste de l'année. Heureusement que tu continues les coachings, je te contacterai prochainement pour ma 2e leçon !
bonne continuation...
Pour sven
Voici les recommandations pour le forum.fr
V – QUELQUES RECOMMANDATIONS
Afin d'assurer la meilleure communication qui soit entre nos membres nous vous prions de tenir compte de ces quelques conseils :
• Nous vous demandons d'éviter le style SMS, et de respecter autant que possible le français.
Cdlt, pas JS
Message original de Uriken
Rien contre toi belgianbeer bien sur, idéalement, tous les coachs pourraient cohabiter sur le programme hebdo PS.
Juste que le coup de JS me reste en travers de la gorge...
Message original de leobdx
BelgianBeer à une pression énormeNous amener, microlimiteurs que nous sommes pour certains, à aimer rester sur notre chaise 4 heures pour finir 8/300 et gagner 1 euro20.
La pression est TOTALE
Mais tu vas y arriver!:f_drink:
Haha
ne vous inquiétez pas, je prend bien la mesure de votre déception sans pour autant prendre ça personnellement.
Maintenant concernant la pression, c'est évident que vous allez avoir des attentes et sans doutes des déceptions. Car comme certains d'entre-vous le savent déjà je n'ai pas du tout la même approche que JS sur mes coachings. Je pense également que vouloir calquer l'approche de JS n'est pas une solution. Cependant, je suis bien conscient que je vais devoir être à l'écoute de vos attentes et j'espère arriver à les rencontrer le tout dans les bornes de mes défauts et de mes qualités.
ça sera un vrai exercice de style pour moi. Et je compte également sur vous pour me renvoyer des feedbacks constructifs sur mon approche pour que les attentes puissent être rencontrées.
Sur ce, à jeudi pour le prochain coaching
Message original de belgianbeer
Message original de Uriken
Rien contre toi belgianbeer bien sur, idéalement, tous les coachs pourraient cohabiter sur le programme hebdo PS.
Juste que le coup de JS me reste en travers de la gorge...Message original de leobdx
BelgianBeer à une pression énormeNous amener, microlimiteurs que nous sommes pour certains, à aimer rester sur notre chaise 4 heures pour finir 8/300 et gagner 1 euro20.
La pression est TOTALE
Mais tu vas y arriver!:f_drink:
Haha
ne vous inquiétez pas, je prend bien la mesure de votre déception sans pour autant prendre ça personnellement.
Maintenant concernant la pression, c'est évident que vous allez avoir des attentes et sans doutes des déceptions. Car comme certains d'entre-vous le savent déjà je n'ai pas du tout la même approche que JS sur mes coachings. Je pense également que vouloir calquer l'approche de JS n'est pas une solution. Cependant, je suis bien conscient que je vais devoir être à l'écoute de vos attentes et j'espère arriver à les rencontrer le tout dans les bornes de mes défauts et de mes qualités.
ça sera un vrai exercice de style pour moi. Et je compte également sur vous pour me renvoyer des feedbacks constructifs sur mon approche pour que les attentes puissent être rencontrées.
Sur ce, à jeudi pour le prochain coaching
![]()
D'autant que nous ne jouons pas sur le .com
Hummm... Quelque chose me dit que je vais cesser de rake chez pokerstrategy...
Gl js irl comme aux tables
Message original de arnobretagne
D'autant que nous ne jouons pas sur le .com
Et ?
le poker n'a rien avoir l'endroit où tu y joues. Les règles sont les mêmes pour tout le monde.
La seule chose qui change c'est éventuellement l'adaptations à des profiles différents. Mais c'est pas en calquant les moves d'un joueurs que vous allez avancer, c'est en comprenant des dit "moves" que tu va réellement passer au dessus du lot.
Et à ce sujet, je compte sur vous pour être communicatifs sur les problèmes que vous rencontrerez aux tables pour que je puissent vous expliquer les adaptations nécessaires à apporter à votre jeu.
Après on sort du sujet de ce thread....
Message original de belgianbeer
D'autant que nous ne jouons pas sur le .comEt ?
le poker n'a rien avoir l'endroit où tu y joues. Les règles sont les mêmes pour tout le monde.
La seule chose qui change c'est éventuellement l'adaptations à des profiles différents. Mais c'est pas en calquant les moves d'un joueurs que vous allez avancer, c'est en comprenant des dit "moves" que tu va réellement passer au dessus du lot.Et à ce sujet, je compte sur vous pour être communicatifs sur les problèmes que vous rencontrerez aux tables pour que je puissent vous expliquer les adaptations nécessaires à apporter à votre jeu.
Après on sort du sujet de ce thread....
Certes ce n'est pas le sujet du thread.
On joue de la même manière tous les mtt .com ou .fr?
Oui un nouveau thread serait adapté pour échanger du contenu des nouveaux coachings
Certes ce n'est pas le sujet du thread.
On joue de la même manière tous les mtt .com ou .fr?
Oui un nouveau thread serait adapté pour échanger du contenu des nouveaux coachings
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1917981#post1917981
tu me semble vachement nerveux arnobretagne, t'as pas eu ton lot de carrés quotidien ?
Message original de GhOsT4poker
tu me semble vachement nerveux arnobretagne, t'as pas eu ton lot de carrés quotidien ?
C'est certain que de voir ce forum au fil du temps s'autodétruire n'apporte pas forcément de satisfaction, de plaisir.
D'ailleurs je ne poste plus mes carrés meme si je screenshoot encore
Ha quel phénomène ce personnage ! moi je dis tant mieux pour toi, t'en a fait dèjà beaucoup, pense un peu à te prendre du temps pour toi à présent car du repos t'en a toujours eu besoin...et là j'en suis certain.
Merci Johann pour tes efforts, j'ai beaucoup appris grâce à toi et aussi erkyl pendant tous ces coachings. Pas mal de rigolades aussi c'était bien sympa et insctuctif en même temps.
Merci Coach...
Belgianbeer t'inquiète pas pour çà, t'es aussi un bon coach, comme quasi tous les coachs de pokerstrategy d'ailleurs. Chacun est différent, Johann c'est juste une coquotte minute qui a besoin de souffler aussi...tellement d'énergie mais à un moment faut pouvoir calmer le jeu pour mieux repartir...
ne nous laisse pas en plan JS, fais nous passer ton pseudo pour
que l'on puisse te suivre sur pokerstars (ou te malmener: LOL).
pour la suite de tes aventures.