Le souci belgiumbeer c'est que belgium ne fera pas du JS tout comme JS n'aurait pas pu faire du BB... tes qualités sont indéniables et différentes de celle de JS et les qualités de JS sont indéniables et différentes des tiennes. Ceux qui ne suivaient que JS ne te suivront peut être pas, tout comme ceux qui ne suivaient que toi n'allait pas sur les coaching de JS. Pour ma part, ton approche, bien que super mathématique et juste, ne me convenait pas. Peut être parce que j'ai trop de mal avec les calculs d'équity etc et que je n'ai jamais réussi à raccrocher les wagons. (pas de ta faute mais de la mienne, hein
) du coup, je ne suivais que JS (qd je pouvais, à l'époque) Et le mode déconne de JS me convenait en plus super, super, super bien.
Malgré tout, l'offre de coach diminuant, lorsque je pourrais je tenterais de suivre tes coachings à nouveau (enfin, dans la mesure où on aura toujours des trackers ou alors ce sera du mode "live", bref, ton problème plus que le nôtre
) en essayant de ne pas regarder cela à travers le prisme "c'est pas JS" mais avec le point de vue : que va t-il m'apporter de nouveau et de différent ? Bon courage BB parce que sans déconner, t'as la pression.
ps : je reposte cette réponse dans ton thread.