Passer au forum
JS quitte pokerstra...

Notifications
Retirer tout

JS quitte pokerstrategy mais lance son twitch perso !

480 Messages
133 Utilisateurs
661 Réactions
62.8 {numéro}K Vues
vanessa24
Inscrit : 27.07.2009
PokerStrategist

Franchement je suis vraiment dégouté...
Je suis deja nostalgique des soirées TDVLH qui finissait a pas d heures ( en mode non payé pour le coach...) dans lesquels ont tapés des barres et dont certains ce sont finis sur agar.io ou hearthstone ^^
Vous me direz rien a voir et justement c etait ca la magie(oui j exagere un peu ^^) des coaching de JS ^^

En tout cas merci pour tout et j espere que notre cher ADMIN va t augmenter assez pour que tu reviennes (oui je sais je reves^^)

Répondre
Citation
Uriken
Inscrit : 30.07.2012
PokerStrategist

NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation
svolochsuka
Inscrit : 10.07.2014
PokerStrategist

Franchement je peux même pas dire comment cette nouvelle m'a choquée (au début j'ai même cru à un poisson d'avril mais on est en septembre). Je me suis inscrit sur pokerstrategy pour voir les vidéos puis les coaching de Js. Et dire que j'attendais la reprise des coachings pour reprendre un statut argent, c'est toujours ça d’économisé (vu que mes résultats vont en prendre un coup).

JS je te souhaite bonne continuation, par contre tu ne peux pas partir sans lâcher ton pseudo tu l'as toi même dis plusieurs fois "le jour où je partirai je lâcherai mon pseudo et blablabla je suis dieu ...(Mode Js) "

Ps : Je me débrouille en programmation web et je t'aide a lancer ton propre projet de site de vidéos, cours coaching ... quand tu veux. Crois moi vu l'offre concurrente actuelle ça peut que fonctionner.

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Mais nooooon ... T'es coachings étaient tellement bien que je regardais souvent les replay même si je ne joue jamais en MTT ^^

Va falloir organiser un évent spécial JS les stratèges hein !

Répondre
Citation

Le souci belgiumbeer c'est que belgium ne fera pas du JS tout comme JS n'aurait pas pu faire du BB... tes qualités sont indéniables et différentes de celle de JS et les qualités de JS sont indéniables et différentes des tiennes. Ceux qui ne suivaient que JS ne te suivront peut être pas, tout comme ceux qui ne suivaient que toi n'allait pas sur les coaching de JS. Pour ma part, ton approche, bien que super mathématique et juste, ne me convenait pas. Peut être parce que j'ai trop de mal avec les calculs d'équity etc et que je n'ai jamais réussi à raccrocher les wagons. (pas de ta faute mais de la mienne, hein :D ) du coup, je ne suivais que JS (qd je pouvais, à l'époque) Et le mode déconne de JS me convenait en plus super, super, super bien.

Malgré tout, l'offre de coach diminuant, lorsque je pourrais je tenterais de suivre tes coachings à nouveau (enfin, dans la mesure où on aura toujours des trackers ou alors ce sera du mode "live", bref, ton problème plus que le nôtre :D ) en essayant de ne pas regarder cela à travers le prisme "c'est pas JS" mais avec le point de vue : que va t-il m'apporter de nouveau et de différent ? Bon courage BB parce que sans déconner, t'as la pression.

ps : je reposte cette réponse dans ton thread.

Répondre
Citation

Belgianbeer, t'es viré !
Non pas maintenant là tout de suite....
Nous sommes le 7/10/2015 10:57 !
Je met ce post dans mes favoris ! :f_drink:

Répondre
Citation
SNGRaph
Inscrit : 03.03.2012
PokerStrategist

Message original de Leslender2
On dirait qu'on vient de m'annoncer le décès d'un membre de ma famille je vous jure

C'est exactement ce que je ressent....Bonne route JS

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder

Et avant de partir tu nous montres encre ton talent sur ce dernier post en battant le record de DJBIN et lotto réunis en pouces rouges :(

Répondre
Citation

c' est bon dégage ouffffffff !!!!!!!

pour les 3 pouces en bas c'était du pure js pas de panique

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ca fait un moment que j'ai raccroché les gants et que je ne suis plus très actif, mais ça fait quand même un petit quelque chose.

Toi et Maxi (et quelques autres qui ont mis les bouts depuis un moment) nous avez bien aidé à tenir la baraque les premières années, donc un grand merci pour ça et pour tout ce que tu as apporté à PS toutes ces années.

Bonne continuation et donne de tes nouvelles à l'occasion.

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Yop

Aller quoi go faire une chaîne Twitch , pas possible de plus revoir ta binette et t'entendre donnée envie de ply du Mtt même sur le .com avec 20k tordus en field

Aller mon Héros lâche pas l'affaire, :f_cry:

:f_drink:

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

dommage, dire qu'il y'en a d'autres qui servent a rien qui reste, va comprendre charles.
bonne route Jesuschriest...et la caravane passe.

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

:f_mad:

merci JS !

bonne convalescence et bonne route

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

@DJBin,

ta gueule sick con sans gain !!!

Répondre
Citation
gege91
Inscrit : 28.08.2007
Oldschool Grinder

JS,
Merci pour tes vidéos aussi drôle que intéressante.
Grace à toi j'ai peu atteindre le rang argent, enfin :f_grin:
Bonne continuation.
gege91

Répondre
Citation
Uriken
Inscrit : 30.07.2012
PokerStrategist

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Legacy Member

Message original de xPAPYx
ne nous laisse pas en plan JS, fais nous passer ton pseudo pour
que l'on puisse te suivre sur pokerstars (ou te malmener: LOL).

:gl: pour la suite de tes aventures.

M'est avis qu'une partie des coupes budgétaires engendrant ce départ n'est pas sans lien avec la politique de Pokerstars. Epic si c'est là qu'il va jouer du coup :)

Répondre
Citation
tooky93
Inscrit : 07.09.2011
PokerStrategist

bon bah je vais pas trop pouvoir faire dans l'originalité alors je vais faire simple:

UN GRAND MERCI A TOI JS pour tout le boulot que tu a accompli sur ce site.
étant joueur de MTT, je ne peux que te remercier milles fois pour tes videos. tu es vraiment un super coach, tes videos sont claires, instructives et bourée d'humour. Les poissons coller lors des sessions review, le picollo poker... que de nostalgie...

bref je pense que tu es et restera une source d'inspiration pour beaucoup de stratege et je te souhaite tout le bonheur possible et la reussite pour tes projet futur.

on t'oubliera pas.

Amenooooooooooooooooooooooooooooooooo

Répondre
Citation
lamome97
Inscrit : 14.04.2013
PokerStrategist

Rendez nous JS aka Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!! bordell!!!!!!!!! je demande a tout les reelles servant de boycotte PS non mais serieux.
qui est in pour ce mouvement jusqu au retour de grand JS ???

Répondre
Citation
ceedjay
Inscrit : 11.02.2014
PokerStrategist

#lamome maniiiiiaaaaaac :P

Répondre
Citation