>> pour les admins <<
j'en vois qui est à moitié caché derrière une case et impossible de cliquer dessus
normal ?
si oui ben c'est vache lol
si non ou j'envoie le screen ?
>> pour les admins <<
j'en vois qui est à moitié caché derrière une case et impossible de cliquer dessus
normal ?
si oui ben c'est vache lol
si non ou j'envoie le screen ?
Je pense que c est normal qu il soit caché mais pas normal que tu sache pas cliqué dessus. Moi je reste bloqué a 14 et ca commence a m enerver
Salut, c'est étrange car je l'ai trouvé hier soir et pu cliquer dessus sans problème. Passez votre souris juste à côté!!!
Ok mon ecran 15 pouces n'est pas assez grand pour voir entierement la page
....
en gros je peux tout refaire :)))
14 plus qu'un1!!
Kelke coups de rame et c bon
Message original de stony23
pareil plus qu'1.... dur dur ce dernier!![]()
C'est pareil pour moi aussi
Message original de korsR
Moi je ne vois pas le compteur pour savoir à combien j'en suis ou est il?
En toute logique ton rang ne te permet pas de participer à la chasse aux œufs car certains se cache dans notre partie Stratégie Bronze ...
Pour l'oeuf non cliquable.. faut ouvrir avec firefox... (et sûrement fonctionnel aussi avec safari...)
Ce jeu là est une bonne petite passe de marketing... c'est excellent pour l'indexation!
Message original de Obscur
Moi je ne vois pas le compteur pour savoir à combien j'en suis ou est il?En toute logique ton rang ne te permet pas de participer à la chasse aux œufs car certains se cache dans notre partie Stratégie Bronze ...
![]()
Merci ! Grâce à toi j'ai trouvé le 15ème
Message original de Wafiki
Message original de Obscur
Moi je ne vois pas le compteur pour savoir à combien j'en suis ou est il?En toute logique ton rang ne te permet pas de participer à la chasse aux œufs car certains se cache dans notre partie Stratégie Bronze ...
![]()
Merci ! Grâce à toi j'ai trouvé le 15ème
![]()
![]()
+1 j'ai trouvé le 15ème aussi grâce à toi