Excusez moi de revenir sur l'origine du post
Tigrou disait que mon raisonnement était le pire qu'il ai vu ici.
J'en fut un peu offusqué.
Message original de BenSiver
Perso, c'est mon premier staking.
Je file 100€, je fais confiance. Pas la peine de CNI de rib et tout le pataques. En tout cas en ce qui me concerne.
Au pire, il se barre avec mes 100€ et basta. Je serai déçu et c'est tout.
Je comprends tout à fais que tu ne veuilles pas donner tous ces docs, moi aussi ça me gave.
De la même manière je comprends que d'autres ont besoin d'être rassuré et veulent des docs.
A chacun son niveau de confiance en l'humain
Aucun soucis pour moi.
Joue et gagne, c'est tout ce que je demande.
Euh..... ma part à la fin aussi lol.
Donc tenir de tel propos quand on accorde de l'importance à son argent serait en effet du n'importe quoi.
Maintenant, tenu par quelqu'un comme moi, qui dans la vie accorde de l'importance aux bonnes choses et ignore les mauvaise, ( par exemple je serai content que mon staking rapporte, mais qu'il m'anarque ou perde ma tune ne me touche pas ) alors ce raisonnement n'est pas le pire du forum, il est juste en adéquation avec mon rapport à l'argent.
En soit ça se respecte et ça ne méritait pas du hors sujet dans un post de staking pour m'allumer gratos.
Ensuite Tigrou en rajoute et me dit :
tu encourages le scam en banalisant l'importance des pièces demandées par les stakeurs
1) je ne pense pas avoir un pouvoir mobilisateur, un quelconque poid dans la communauté pour réussir à influencer en masse les gens.
Et surtout 2 )
Je file 100€, je fais confiance. Pas la peine de CNI de rib et tout le pataques. En tout cas en ce qui me concerne.
Au pire, il se barre avec mes 100€ et basta. Je serai déçu et c'est tout.
Je comprends tout à fais que tu ne veuilles pas donner tous ces docs, moi aussi ça me gave.
De la même manière je comprends que d'autres ont besoin d'être rassuré et veulent des docs.
A chacun son niveau de confiance en l'humain
Aucun soucis pour moi.
Avec ce qui est en gras et rouge on peut comprendre que je n'engage que moi et en plus que je suis tolérant, car je comprends l'exigence des autres.
Donc Tigrou :
1) tu m'agresses gratuitement sans chercher à comprendre mon raisonnement, pourquoi je pense ainsi. Tolérance, tolérance........
2) tu m'accuses d'influencer en mal les règles du staking alors que comme très souvent dans mes messages, je pense à mettre ce qu'il faut pour ne pas froisser les autres ( en gras et rouge ) pour un soucis de tolérance.
Bref, j'ai malheurs de poster un message par mois et bingo, une attaque gratuite suivie d'un procès d'attention.
Merci Tigrou.
Pour finir, perso, je me fous des raisonnements des autres et jamais j'irai bondir sur un post pour dire au gars que son raisonnement est le pire que j'ai jamais vu.
1) parce qu'il peut penser ce qu'il veut.
2) qu'on est différent.
3) que ça ne se fait pas.
4) parce que je m'en fou aussi.
5) j'ai autre chose à foutre qu'attaquer les gens.
Si je le faisais ça serai sous une autre forme, pour l'aider, pour lui dire " fait gaffe, tu sais, tu peux te faire avoir, blabla, etc etc.
Pas juste une attaque gratuite en passant.
Après chacun ses valeurs, chacun son approche des autres.
Mais bon, un peu de tolérance sur ce forum ferait le plus grand bien à tous.
J'y poste plus, et maintenant je sais pourquoi.