Passer au forum
Le pire raisonnemen...

Notifications
Retirer tout

Le pire raisonnement de tous les temps !

142 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
7,985 Vues

Message original de gwilhermc
tu viens juste de dire n'imp.

- j'ai pas lu entre les lignes mais les lignes me concernant
- si tu restes tranquille vs le "pire raisonnement du forum" soit t'es un buddha soit t'es de mauvaise foi
- tu cherches à lui faire comprendre mais pas à le raisonner?????

je dis bravo (c'est pour le hautain)

et toi t'en dis pas de la daube ?

Répondre
Citation

Message original de djconnexion

tu nous propose quoi a la place ?
parce que c'est bien jolie mais autant que ce débat soit constructif non ?

et sérieux arrêté vos paranoïa sur la sécurité informatique (étant mon futur métier) les hacker ne s’intéresse que très peu à Mr Lambda il préfère des bonne grosse société avec de bon gros serveur.
vos machines vont juste servir à des botnet pour mener des attaques.
sachant que la plus grosse faille informatique se trouve entre la chaise et le clavier :D

quand a l'usurpation d'identité si vous voulez la pratiquer c'est très facile suivez le groupe anonymous sur twitter et vous aurez régulièrement des liens pastbien avec toutes les ID que vous voulez.
bon le plus souvent ça concerne des dirigeants et pas Mr. tout le monde.

Tigrou à l’époque de la création de cette section a tenté de mettre un minimum de règles pour que cette section perdure dans le temps et que le scam de n'importe quel coté ( même s'il est plus souvent du coté du stackeur ) ne soit pas légion.

Libre a chacun après de faire des propositions pour améliore le système.

My 2cents :D

Le forum conseille de récupérer les CNI-RIB+justificatifs de domicile du staké, ce n'est pas donc un point obligatoire... Mais pour être clair, j'ai modifié mon stake initial en stipulant que je n'enverrais aucun document officiel.

Désolé que vous pensiez tous que je psychote, mais je pense que c'était une révolution nécessaire sur le site, cela tant que le forum ne prenne pas plus de responsabilités. Du genre par exemple faire payer les stakés, en prélevant un % sur leurs bénéfices, mettre en place un système de points de réputation, suivi des fraudes, validation du compte PokerStrategy contre envoi de documents officiels comme le ferait un opérateur de poker, mettre en place un fond de garantie, etc...

Je sais que j'ai mis un sacré frein à mon stake, ce qui peut prouver que ce n'est pas l'argent qui me motive mais le principe même du staking qui est pratiqué ici. Ce qui veut dire que je ne suis pas prêt à être staké à tout prix, et sous n'importe quelle condition. Le stakeur a des droits, et le staké aussi (ce qui n'est pas pas le cas sur ce forum, le staké n'est pas assez protégé je trouve).

Si je voulais scammer, je pourrais partir tranquillou les 300€ de Tahitibob et les 100€ de BenSiver, ce qui n'est pas le cas car je leur ai proposé de les rembourser tous les deux.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de BenSiver
mais qu'il m'anarque ou perde ma tune ne me touche pas

wtf

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

Message original de fifidu17

Message original de gwilhermc
tu viens juste de dire n'imp.

- j'ai pas lu entre les lignes mais les lignes me concernant
- si tu restes tranquille vs le "pire raisonnement du forum" soit t'es un buddha soit t'es de mauvaise foi
- tu cherches à lui faire comprendre mais pas à le raisonner?????

je dis bravo (c'est pour le hautain)

et toi t'en dis pas de la daube ?

yes mais moi avec ma signature j'ai le droit :D .

sinon wtf? au moins j'argumente mes trashs.... flemmard va!

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

message original de Tigroulefou
Et perso je ne suis pas contre MB, je serais peut-être même plus pour Paypal avec les avantages que ce dernier offre comme le remboursement pour les cas d'achats : de biens, de services, etc. sans conditions autre que de payer les commissions.

Salut,

juste une précision, Paypal ne rembourse pas les échanges d'argent pour des services :

CGU Paypal
13.3 Quels sont les types de paiement éligibles à un remboursement aux termes de la Protection des Achats PayPal ?

Le programme de Protection des Achats s'applique uniquement aux paiements PayPal concernant certains biens tangibles et physiques. Aux termes de la Protection des Achats PayPal, les paiements effectués pour les biens suivants ne sont éligibles à aucun remboursement :
les biens immatériels
les services
........
Paiements de Transaction Personnelles

++
Oka

Répondre
Citation

Message original de Densyosh

Message original de BenSiver
mais qu'il m'anarque ou perde ma tune ne me touche pas

wtf

t'est riche toi dit dont

au lieu de les donner en staking donne les donc a francois il seras content

au fait pourquoi tu stake si tu te fout du pognons lolalol

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

pour info j'ai fait une demande de staking récemment :

je peux donner une copie de ma CNI ...

... ou pas !

c'est au choix :transpire:

lien de la demande dans ma signature ;)

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Lol Bensiver.

Donc, ton post n'avait pas vraiment pour objectif de lancer un débat, qui aurait pû être fort intéressant au demeurant, sur l'intérêt d'adopter une ligne commune en staking, mais un post pour te larmoyer du fait que Tigrou n'avait pas suffisament mesuré son propos. Et une fois que le débat s'oriente toutefois dans une direction un tant soi peu intéressante, tu te refuses à y participer et t'entête à te concentrer sur la phrase de Tigrou, qui, s'il a peut-être été légèrement désobligeant, n'en a pas moins raison dans le fond.

Évidemment que ton raisonnement n'est pas le pire de tout les temps. Faut vraiment être à fleur de peau pour s'offusquer d'une phrase si explicitement exagérée.

Il s'agit ici de communauté, de s'efforcer de tous tirer dans le même sens pour l'intérêt commun et de savoir si, le fait que tu décides de faire confiance aveuglément ne risque pas de délégitimiser les exigences de ceux qui n'ont pas la confiance aussi facile. Et à fortiori, si le fait que tu n'accordes aucune importance à 100 € ne risque pas d'affaiblir la position selon laquelle, quelle que soit la somme, quelqu'un qui formule une demande de staking doit se soumettre à un certain nombre de règles, quel que soit le montant du staking.

Et là, je parle évidemment du comportement à adopter sur le forum, évidemment que, dans le cadre d'une conversation privée sur Skype ou autre, tu peux décider de filer ton argent sans demander la moindre garantie. C'est toi que ca regarde.

Quant à la remarque de Tigrou : il a pris sur lui d'animer la section staking et de faire en sorte que tout s'y passe bien, cela passe par la mise en place d'un certain nombre de règles qu'il s'efforce de faire respecter par tout un chacun. Donc, quand une personne remet en cause ces règles sur la simple argumentation "perdre 100 € ne serait pas un drame" évidemment qu'il est en droit de trouver ce raisonnement dommageable et assez irresponsable. Après, la terminologie est peut-être mal choisie, mais bon, il a complètement raison dans le fond et ca, tu as l'air de superbement l'ignorer, préférant te concentrer sur une petite maladresse dans la forme.

Et qu'on s'entende bien, on peut discuter de la teneur de ces règles, et les remettre en question pour les stakings à venir, mais s'assoir dessus, en public et refuser de prendre part au débat que cela engendre, ca, c'est vraiment le deuxième pire raisonnement de tous les temps. :D

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de Guillaume
(...) c'est vraiment le deuxième pire raisonnement de tous les temps. :D

:f_love: :f_love:

T'as de la chance que je sois marié toi ... :D

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

c'est quand que tu reviens modo guillaume ?

:)

t'as le don d'écrire avec efficacité, justesse et ça va droit au but.
c'est quelque peu appréciable (indépendamment de l'avis intrinsèque à tes post) dans une communauté où 95% des posts dans les débats sont d'une pauvreté à base de kikoololBALLZ4EVERtagueuletesuneMERDEouinouin (j'me compte parfois la dedans obv ^^)

/post
/inb4 troll disant "lol post lecheburnesque"

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

kikoolol-lêcheburneva-kedel. :D

Répondre
Citation
kedel
Oldschool Grinder

:evil: :evil: :evil: c slui ki di ki ai FDP :evil: :evil: :evil: :evil:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

y'a que guillaume et gwil qui font des posts intelligents dans ce forum :O

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de kedel

c'est quelque peu appréciable (indépendamment de l'avis intrinsèque à tes post) dans une communauté où 95% des posts dans les débats sont d'une pauvreté à base de kikoololBALLZ4EVERtagueuletesuneMERDEouinouin (j'me compte parfois la dedans obv ^^)

/post

J'aurais plutôt dit 90% selon mes sources.

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

Message original de ilares
y'a que guillaume et gwil qui font des posts intelligents dans ce forum :O

oh.... comme c'est gentil :f_cry:

mais en vérité moi je fais que semblant (oui oui j'ai bien mis "moi je"....)

Répondre
Citation
kedel
Oldschool Grinder

Message original de CharlesPkR
...

ca vient de monter à 96% là...
:O

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

Message original de CharlesPkR

/post

franchement tout le monde a l'air en forme aujourd'hui.
c'est le moment pour balancer un bon gros sujet débile imo.

Répondre
Citation
Felouk
Inscrit : 18.08.2009
Poker Player

On pourrait organiser le concours du pire raisonnement de tous les temps.

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

/post

Awww thanks.

Je ne pense pas que cela arrivera de sitôt ceci dit ^^

Répondre
Citation
kedel
Oldschool Grinder

Message original de Felouk
On pourrait organiser le concours du pire raisonnement de tous les temps.

Prix du jury, pour l'ensemble de son oeuvre : cwaim

Répondre
Citation