Passer au forum
Le pire raisonnemen...

Notifications
Retirer tout

Le pire raisonnement de tous les temps !

142 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
7,982 Vues

Message original de oOoplayer
Dommage ?!? Tiers de confiance ? omg :f_mad: ...
J'avoue que je préfère quelqu'un sous le joug de la loi Française pour faire office de
tiers de confiance. Quelqu'un vers qui tu peux te tourner pour demander de l'aide
ou contre qui tu peux te retourner, si besoin.

Excuse moi, djconnexion, je ne vois pas où est le lièvre. Tu laisses supposer là que
tout le monde :f_eek: file une copie de ses documents d'ID pour être staké.

Je ne vais pas poster les propositions & modèles, ici, c'est en interne que ça se joue,
s'évalue, etc .. de toute façon, ce n'est pas indispensable notamment
parce que la section staking fonctionne bien ainsi et les intéressés auraient moins
trainé la patte à l'époque. ^^

Après, à mon avis, il ne faut pas abuser et ni faire croire qu'une démarche
personnelle est légal ou est un règlement obligatoire. Au demeurant, Les deux
parties ont tout à gagner à être le plus transparent possible; staké et stakeur.

Si on résume, tu veux dire que c'est le stakeur qui fait la loi c'est ça? =) S'il me demande la clé de mon appart, ou de mettre en gage ma voiture pour garantir les fonds, je dois le faire ou pas? :f_confused:

Je crois que j'en ai fini avec le staking en France, autant aller prendre un prêt cetelem de 10.000€, les taux d'intérêts ne sont pas donnés mais ils ne me poseront pas de questions ni ne me demanderont de justificatifs de revenus. :fouet:

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Message original de egannit

Je crois que j'en ai fini avec le staking en France, autant aller prendre un prêt cetelem de 10.000€, les taux d'intérêts ne sont pas donnés mais ils ne me poseront pas de questions ni me demanderont de justificatifs de revenus. :fouet:
demanderont pas de justificatifs de revenus...

Goooooooooooo c'est la meilleure solution ça!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ces règles sont bonnes, elles sont là pour protéger les stakeurs.

C'est important d'encourager les gens à se méfier pour ne pas se faire avoir. C'est légitime et Pokerstrategy se devait de le faire.

Maintenant, quand des stakeurs décident de faire confiance sans prendre de précaution, il n'est peut être pas nécessaire de leur faire un procès. C'est leur choix, ils l'assument d'autant plus qu'ils sont prévenus.

Dans le principe ce n'est pas raisonnable de staker sans se méfier et sans se protéger.

Mais on est aussi libre de le faire non ? Même si ce n'est pas raisonnable.

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Oui tu es libre de le faire car tu es un "électron libre"...

Cependant dans une section comme celle là vaut mieux prendre ses précautions c'est sur.

Maintenant pour 100 balles c'est sur tu fais ça pour le délire je te comprends,
mais cette section brasse des milliers d'euros et pour le bien de tous (la communauté) vaut mieux prévenir que guérir
( je pense que le message de Tigrou va dans ce sens).
Et ça serait dommage qu'il ne prenne même plus la peine de nous prévenir quand ça sens le roussit...

Après libre à toi de faire tes stackings comme tu l'entends par contre dire dans une section comme celle là que tu fais confiance n'est pas la bienvenue car d'autres investissent des milliers d'Euros et eux je comprend qu'ils demandent des justificatifs.(surtout à la vue de leur expérience positive et négative).

Au plaisir.

Répondre
Citation

salut

Il faut que tu comprenne Bensiver que si tu peux investir 100€ sans crainte c'est justement car on fait ce travail de vérification à chaque stacking d'un inconnu.

Imagine un instant si tu débarques sur le fofo pour la première fois et tu découvre que 80% des demandes sont des scam, je suis pas sur que tu y mettrai tes 100€.

Au lieu de ça les scam sont largement minoritaires ce qui te donne ce sentiment de confiance qui te permet de mettre tes 100€ sans crainte.

Et si les scams sont minoritaires c'est parce que nous faisons des vérifications et que les scameurs l'on pas facile (même si cela arrive)

Pour exemple voici un lien d'une demande qui se termine comme de temps en temps par : J'ai croisé XXX aux tables il est pas au courant du stacking , cette demande est donc un scam

Moussa55

Les docs en soit ne sont pas le problème j'ai déjà fait un stacking avec un stacké qui voulait rien me donner car il ne souhaitai pas mélanger IRL et pok pok mais:
-il avait fait 4 stacking avant
-avait prouvé sa valeur et son honnêteté
--était connu d'autres stackeur reconnus sur le fofo

Le problème c'est quand le stacké est inconnu, demande MB only et refuse les docs chez nous sa raisonne comme un gong : Scam potentiel c'est notre expérience voila tout et cela rien avoir avec un quelconque jugement.

En espérant avoir apporté de l'eau au moulin et un petit message aux futurs scamer (on veille).

@+

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je suis totalement d'accord avec tout ça. D'ailleurs je n'ai jamais dit le contraire ni encourager à s'en foutre.

Je dis juste qu'il y a une manière pour traiter les gens comme moi.

On peut leur expliquer de faire gaffe, sans leur dire qu'ils ont le raisonnement le plus con de l'histoire du forum.

Répondre
Citation
Felouk
Inscrit : 18.08.2009
Poker Player

Si les membres de PS raisonnent tous comme des gongs, ça va être difficile d'attribuer le prix du pire raisonnement de tous les temps.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

Message original de Felouk
Si les membres de PS raisonnent tous comme des gongs, ça va être difficile d'attribuer le prix du pire raisonnement de tous les temps.

bah c'est le voyage qui importe pas la destination.

Répondre
Citation

(..) Si on résume, tu veux dire que c'est le stakeur qui fait la loi c'est ça? =) S'il me demande la clé de mon appart, ou de mettre en gage ma voiture pour garantir les fonds, je dois le faire ou pas? :f_confused: (..)

@egannit ,
Lis bien mes différents posts, car ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je dis :
- qu'il faut être prudent dans les doc que l'on donne à des étrangers sur internet.
Qu'ils filent de l'argent ou pas, ça reste des inconnus et comme tu le mentionnes,
tu ne vas pas filer les clefs de ton appart au premier venu.
- qu'il faut lire le règlement et ne pas croire, parce qu'un post est bien rédigé, qu'il
dit la vérité et rends obligatoire de filer tel ou tel morceau de sa vie privée à un inconnu.
Faut tout de même rester dans la légalité.
- que c'est un choix que de faire confiance ou pas, ...
etc, etc

Apprends à connaitre la communauté, qu'elle aussi te connaisse un peu mieux :f_grin:
et tu vas peut-être trouver tranquillement un groupe de stakeurs moins exigeant.
Après que certains imposent leur façon de voir en section staking, personne n'y
peut rien, sauf le staff. Et n'y participant plus, je n'ai plus envie de démêler les
histoires de magouilles, abus ou autres problèmes qu'il pourrait toujours y avoir.

GL pour ton staking egannit.

++

Répondre
Citation

(..) Si on résume, tu veux dire que c'est le stakeur qui fait la loi c'est ça? =) S'il me demande la clé de mon appart, ou de mettre en gage ma voiture pour garantir les fonds, je dois le faire ou pas? :f_confused: (..)

@egannit ,
Lis bien mes différents posts, car ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je dis :
- qu'il faut être prudent dans les doc que l'on donne à des étrangers sur internet.
Qu'ils filent de l'argent ou pas, ça reste des inconnus et comme tu le mentionnes,
tu ne vas pas filer les clefs de ton appart au premier venu.
- qu'il faut lire le règlement et ne pas croire, parce qu'un post est bien rédigé, qu'il
dit la vérité et rends obligatoire de filer tel ou tel morceau de sa vie privée à un inconnu.
Faut tout de même rester dans la légalité.
- que c'est un choix que de faire confiance ou pas, ...
etc, etc

Apprends à connaitre la communauté, qu'elle aussi te connaisse un peu mieux :f_grin:
et tu vas peut-être trouver tranquillement un groupe de stakeurs moins exigeant.
Après que certains imposent leur façon de voir en section staking, personne n'y
peut rien, sauf le staff. Et n'y participant plus, je n'ai plus envie de démêler les
histoires de magouilles, abus ou autres problèmes qu'il pourrait toujours y avoir.

++

Ok merci oOoplayer de tes reponses, dommage que tu ne sois plus dans le staff, ils ont perdu quelqu'un de valeur. =) Tu vois à quelqu'un comme toi, j'aurais certes donné volontiers tous mes papiers. Par contre quand quelqu'un essaie de m'imposer sa règle en faisant pression, j'ai plutôt tendance à me braquer comme bensiver, qui a un bon fond quoiqu'on en dise ici. Et rassure toi ben, ton raisonnement n'est pas le pire de tous les temps, mais ce fut le meilleur en d'autres temps où on accordait un sens à ce mot "honneur"... =)

J'en suis à mon 2eme essai de stake ici, et je ne pense pas retenter l'aventure d'aussitôt. Le point positif c'est que cela m'a permis de connaitre des mecs comme bensiver, tahitibob et chicatoutelanuit qui m'ont fait confiance. Les mauvaises langues diront que vous n'en avez rien à faire de votre pognon, laissez les dire... =)

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

comme la dit bob1er la plupart des nouveau se plie aux exigence des stackeur pour être sur d'avoir leur staking.

après libre a chacun de faire comme il le sens que c soit le stake ou le stakeur.

mais pour qu'il y ait un minimum de transparence et pour éviter ce genre de post. je pense que ce genre d'info devrait être marquer dans la demande voila tout.

comme cela, il n'y a plus de discussion inutile et qui peuvent dérivée, les chose sont clair des le départ.

mais dans tous les cas il faut quand même un moyen de limité la casse et si les doc ne convienne pas on pourrait peut être trouvé autre chose.

le but d'une tel section c'est comme dit plus haut que le scam soit minoritaire et pour cela il y a des vérifications a effectuer maintenant il faut trouver celles qui conviennent aux deux partie.

a partir de la tout devrait se passer pour le mieux.

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

pire thread de tous les temps :D

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

moi je suis toujours d accord avec oOo :heart: :heart:sauf quand j ai pas envie !! :D. et je trouve logique de montrer pâte blanche ceci dit pour moi ps devrais prendre position pour définir si un stacking est louable ou pas .

les scam seront de cette manière plus contrôlé .

moi j ai fais une demande et je me suis embrouiller et j avais tord pourtant dans le fond j ai raison . je m explique on me demande des stats fausse pour justifier mon niveau>>>>sharkscope

sur titan.com , party poker fr , turbo poker .fr , et barrière c est faux pour moi . je sais pas oû est l erreur mais c est pas moi !!

donc comment est il possible en tant que stacker de prouver sa bonne fois ?

je suis pas un voleur !! pourtant j en connais !! =)

ceci étant dit je trouve que j ai pas lu le pire raisonnement de tout les temps !!
par contre c est après coup qu on vois l âme de chacun et ce n est pas sur une idée de stacking positif ou pas qu on doit juger un joueur mauvais ou pas .
nb : j ai commencé après que oOo a poster , sinon moi un requin je le prend par les ailerons lui met un coup de boule dans la truffe et il va vite tailler , à moins que j ai trop faim !!! je suis rahan fils de cro :D
j ai vu que j avais pas d amis pourtant je vais continuer à aider les autres sans pour autant me dire je suis le plus fort car il ne faut jamais oublier que le dealer c est le chef !!
et tout ça dans la mesure de mes moyens !

moi ce que j aime pas c est la politique de la tortue !! au sain d un groupe il faut un seigneur , des vassaux et des heros .
l objectif d un stacking reste que chacun y gagne mais j ai vu des stackings c est de l esclavage franchement !!

pour finir je suis rahan fils de cro :P et il faut que ps prenne position et que chacun ai sa chance d avoir un stacking !! (antiscam )
car on entend bien qu il n y à pas de garantie possible ,sauf le fait que que chaque stacker est capable d assumer le rythme !!

proposition :
- ps garantis l identité
- ps stack en partie .
- interdire les stacking abusif ( 95/5 )
- garantir aux stackeurs un remboursement si scam .
enfin bref que ps prenne position ou interdise ça !!!

nb : j ai répondu suite à oOo et moi les requins je les chope par les ailerons leur met un gros ccoup de boule et si jamais j ai faim ... en tout cas laissez moi tranquille .

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

encore et vite fait . la section stacking doit vivre et il devrais y avoir un espace confidentiel via ps pour pouvoir pouvoir !! ( comme les ss . )

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Message original de ilares
y'a que guillaume cwnaim et gwil qui font des posts intelligents dans ce forum :O

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

:mdr:pinaise ce ilares , bientôt j vais à la pêche , ça te dis ? :D

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Je crois que j'en ai fini avec le staking en France, autant aller prendre un prêt cetelem de 10.000€, les taux d'intérêts ne sont pas donnés mais ils ne me poseront pas de questions ni ne me demanderont de justificatifs de revenus. :fouet:

J'avoue, j'ai ris !!! :f_grin:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Bumperball

Message original de ilares
y'a que guillaume cwnaim et gwil qui font des posts intelligents dans ce forum :O

j'ai pas dit ca moi, y'avait que guillaume et gwil ^^

Répondre
Citation

++

Il a abandonné ...

Répondre
Citation

ah ?!? bizarre, je vais aller voir ça.

Répondre
Citation