Message original de oOoplayer
Dommage ?!? Tiers de confiance ? omg...
J'avoue que je préfère quelqu'un sous le joug de la loi Française pour faire office de
tiers de confiance. Quelqu'un vers qui tu peux te tourner pour demander de l'aide
ou contre qui tu peux te retourner, si besoin.Excuse moi, djconnexion, je ne vois pas où est le lièvre. Tu laisses supposer là que
tout le mondefile une copie de ses documents d'ID pour être staké.
Je ne vais pas poster les propositions & modèles, ici, c'est en interne que ça se joue,
s'évalue, etc .. de toute façon, ce n'est pas indispensable notamment
parce que la section staking fonctionne bien ainsi et les intéressés auraient moins
trainé la patte à l'époque. ^^Après, à mon avis, il ne faut pas abuser et ni faire croire qu'une démarche
personnelle est légal ou est un règlement obligatoire. Au demeurant, Les deux
parties ont tout à gagner à être le plus transparent possible; staké et stakeur.
Si on résume, tu veux dire que c'est le stakeur qui fait la loi c'est ça?
S'il me demande la clé de mon appart, ou de mettre en gage ma voiture pour garantir les fonds, je dois le faire ou pas?
Je crois que j'en ai fini avec le staking en France, autant aller prendre un prêt cetelem de 10.000€, les taux d'intérêts ne sont pas donnés mais ils ne me poseront pas de questions ni ne me demanderont de justificatifs de revenus.