Moi j'aurai proposé jippyx
Ouais non, je pensais plutôt à un nouvveau thread, où les compteurs sont remis à zéro, qu'on puisse tous tenter notre chance.
Message original de WaRioO
Sinon si jamais qqun s'en fout de son anus je me propose pour venir l'enculer !
moi je dit pas non mais ton engin n'est pas assez gros
quant tu as connu gokaos tu as tout connu
Message original de Felouk
On pourrait organiser le concours du pire raisonnement de tous les temps.
Message original de djconnexion
(..)Message original de oOoplayer
Cela étant, je persiste et sans être parano que filer des docs ID à un inconnu, qui plus est peut avoir une sécurité ordi à chier, c'est absurde.![]()
tu nous propose quoi a la place ?
parce que c'est bien jolie mais autant que ce débat soit constructif non ?
(..)
Done et ce dans la limite imposée par le cadre juridique d'un site vu en .fr, il y a plus
de 9 mois de cela, en interne lorsque je faisais partie du staff. Et s'il n'y avait pas eu
de mauvaises volontés, cela aurait pu être terminé et mis en place avant juillet 2011.
Message original de egannit
(..)Le forum conseille de récupérer les CNI-RIB+justificatifs de domicile du staké, ce n'est pas donc un point obligatoire... (..)
Si le règlement n'a pas changé depuis la dernière fois que je l'ai lu et fait appliquer,
tu as en effet raison. Libre à chacun de se plier ou pas aux exigences du Stakeur
ou celle du Staké concernant les documents à fournir.
Pour en revenir au sujet puisque c'est en place publique :
Le pire raisonnement de tous les temps !
Au regard des éléments exposés: Nan, je ne pense pas !
Y a bien pire !!!
Message original de kedel
Message original de Felouk
On pourrait organiser le concours du pire raisonnement de tous les temps.Prix du jury, pour l'ensemble de son oeuvre : cwaim
I LIKE
Bon allez les potos !!!
/Mode bisounours on/
A Ben => Tigrou très actif sur le staking à du se dire "Putain, mais pourquoi il dit çà, cela risque d'encourager tous les fish à scam"
Donc, surement un peu agacé, à chaud il à poster çà.
A Tigrou => Ben qui aime l'humain, la communication et la tolérance à du se dire:
"Putain, il pourrait me le dire autrement le bougre, donc un peu offensé, je créer ce thread"
Un petit MP entre vous pour vous expliquer et vous excuser mutuellement et tout est OK, sans rancune.
/Mode bisounours off/
A++
Message original de ilares
y'a que guillaume et gwil qui font des posts intelligents dans ce forum![]()
Message original de oOoplayer
Done et ce dans la limite imposée par le cadre juridique d'un site vu en .fr, il y a plus
de 9 mois de cela, en interne lorsque je faisais partie du staff. Et s'il n'y avait pas eu
de mauvaises volontés, cela aurait pu être terminé et mis en place avant juillet 2011.Si le règlement n'a pas changé depuis la dernière fois que je l'ai lu et fait appliquer,
tu as en effet raison. Libre à chacun de se plier ou pas aux exigences du Stakeur
ou celle du Staké concernant les documents à fournir.
Tu veux dire qu'il y a eu un projet de transformer PS en un concurrent de mypokersquad (pour des joueurs amateurs et semi-pros)? Et qu'à cause de mauvaises volontés au sein du staff PS cela ne s'est pas fait? Est ce ce serait la raison de ton départ?
Concernant les documents officiels conseillés par le site, merci de me donner raison. Je pense que le site pour se dégager de toute responsabilité légale devrait indiquer:
Pour les stakés, attention le site se dégage de toute responsabilité concernant les documents officiels que vous envoyez par email à des tierces
personnes. Le site se dégagera de toute responsabilité légale concernant l'utilisation frauduleuse de vos documents.
Mais bon, un peu de tolérance sur ce forum ferait le plus grand bien à tous.
Tolérance et forum dans la même phrase xD.
BenSiver si à chaque fois que tu es contredis/attaqué par rapport à un de tes posts tu te sens obligé de lancer un thread de 10 pages tu devrais t'abstenir de poster.
Sinon tu peux essayer d'ignorer le commentaire qui t'a vexé. Mais demander sur un forum plus de tolérance c'est inutile.
Je comprends qu'on puisse refuser de donner des docs perso. Mais de la à s'indigner parce qu'on refuse de vous stacker sans ces docs ça me dépasse.
Faudrait pas oublier qu'on parle de demande de stacking. Vous venez demander de l'argent pour pouvoir jouer avec, soit vous vous pliez aux conditions qu'on vous impose soit vous venez pas demandez de l'argent. C'est aussi simple que ça.
Pfff........je suis fasciné par la capacité des intervenants à ne pas bien lire ou du moins à ne pas réussir à prendre connaissance de toutes les informations contenu dans une phrase.
Je cite tigrou, sur le post d'origine, disponible dans le premier message en page 1 :
Message original de TiGrOulefou
[Hors Sujet]
Je pense que c'est le pire raisonnement que j'ai lu à ce jour sur ce forum ... je suis ouvert en discussion, je vous laisse créer un thread car je ne veux pas polluer la demande de staking ici.
[/Hors Sujet]GL pour ton staking eagannit.
TiGrOu.
Etant ouvert et curieux de savoir pourquoi mon raisonnement était pour lui le pire de toute l'histoire de ce forum, j'ai répondu à sa demande d'ouverture de thread. Point barre.
S'il n'avait pas indiqué cette demande, jamais de la vie j'aurai ouvert un thread pour ça, je ne suis pas aussi con.
Message original de egannit
(..) Tu veux dire qu'il y a eu un projet de transformer PS en un concurrent de mypokersquad (pour des joueurs amateurs et semi-pros)?(..)
nan, pas du tout, je répondais juste à la question " tu nous propose quoi a la
place ? parce que c'est bien jolie mais autant que ce débat soit constructif non ? "
de djconnexion. Pour le reste peu importe, egannit.
Par contre les ajouts que tu proposes me semblent inutiles : il est déjà mentionné
que le site se dégage de toutes responsabilités alors il est inutile de préciser qui,
que, quoi.
Edit by me : voilà c'est indiqué ici : Le guide du forum staking
Important : PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable pour des accords de Staking entre les membres et ne sera d'aucune aide en cas d'enquête sur des cas de fraudes potentielles ou d'autres problèmes
"Tu viens souvent ici ?" ilares
"Dégagez j'ai raison un point c'est tout" Charles
"Pourquoi personne ne me répond ?" C'est moi
"Le monde est divisé en deux zones : celle avec des Teddy bears et celle sans. Chacune trouve l’autre un peu bizarre" Jenny de Vries
@oOo on pourrait avoir une ébauche de ce que tu avait proposer car comme le dit egannit quelque part sont refus a soulever un lièvre et il pourrait être bon de pourquoi pas de nouveau essayer d’améliorer encore plus les chose.
ce qui est sur et qui ne changera pas c'est l'implication de pokerstrategy.
c'est bien dommages d'ailleurs car il aurait pu faire office de tiers de confiance.
Dommage ?!? Tiers de confiance ? omg
...
J'avoue que je préfère quelqu'un sous le joug de la loi Française pour faire office de
tiers de confiance. Quelqu'un vers qui tu peux te tourner pour demander de l'aide
ou contre qui tu peux te retourner, si besoin.
Excuse moi, djconnexion, je ne vois pas où est le lièvre. Tu laisses supposer là que
tout le monde
file une copie de ses documents d'ID pour être staké.
Je ne vais pas poster les propositions & modèles, ici, c'est en interne que ça se joue,
s'évalue, etc .. de toute façon, ce n'est pas indispensable notamment
parce que la section staking fonctionne bien ainsi et les intéressés auraient moins
trainé la patte à l'époque. ^^
Après, à mon avis, il ne faut pas abuser et ni faire croire qu'une démarche
personnelle est légal ou est un règlement obligatoire. Au demeurant, Les deux
parties ont tout à gagner à être le plus transparent possible; staké et stakeur.