Message original de magicxel
Bon comme personne a cité cette série, et quelle est géniale, je vous conseille:Community
Sisi
Elle n'a malheureusement pas le succès qu'elle mérite
Bon comme personne a cité cette série, et quelle est géniale, je vous conseille:Community
Sisi
Elle n'a malheureusement pas le succès qu'elle mérite
Community
awesome !
je découvre il y a 3 jour et c'est génial
tant qu'à faire, une deuxième série que je découvre en même temps : modern family, awesome aussi.
@guillaume, lolilol nice comparaison
je sais pas si ca a deja ete cite mais
SARAH CONNOR CHRONICLES c est excellent.J ai avale les 3 saisons en 4 jours en etant dans le platre
la je viens de terminer sons of anarchy saison 1 et le debut de la 2 est terrible...
Message original de Vincefin
je sais pas si ca a deja ete cite maisSARAH CONNOR CHRONICLES c est excellent.J ai avale les 3 saisons en 4 jours en etant dans le platre
![]()
la je viens de terminer sons of anarchy saison 1 et le debut de la 2 est terrible...
sons of anarchy javais commencé mais jai laisser tomber... il manque quelque chose de spéciale a la série
Message original de Vincefin
je sais pas si ca a deja ete cite maisSARAH CONNOR CHRONICLES c est excellent.J ai avale les 3 saisons en 4 jours en etant dans le platre
![]()
tu conseil sarah connor ?
l'ambiance est bonne >? on est dans le trip des terminator ?
ya de la bonne Sf ? effet spéciaux ? ils extrapole bien ?
donne de la profondeur à lhistoire ?
Message original de Bzzz2906
Raising the bar : J'ai trouvé le personnage de Kessler très drôle. Lest autres acteurs sont presque attachant et cette série sans prétention m'a laissé un très bon souvenir.
+1
cette série n'avait pas été cité. elle est un peu passée inaperçue dans le flot de toutes ces séries US.
mais jai tout regardé et c'est très bon !
en plus ya le retour de Zack Moris!!! de sauvé par le gong ! dans le role principal.
cette série décrit l’atmosphère des tribunaux. une bande d'amis dans la vie , mais qui se déchirent pdt les procès. les un défendant les accusés (de toute sorte) et les autre parlant pour le procureur et donc l'état et cherchant la condamnation à tout pris
pour ceux qui aiment les procès et les avocats, c'est du très bon !
2 saisons. je crois pas que y'en aura d'autre, et je le regrette.
Je viens de faire une petite trouvaille (après je pense que certains connaissais déjà) dans la catégories des séries qui font rire et qui se font de plus en plus rares.
C'est un peu dans l'esprit de Scrubs mais rien à voir avec le monde médical: 30Rock
Si vous voulez voir ce que ça donne: http://www.dpstream.net/serie-81.html
Est ce que vous connaissez des sites pour regarder des séries (comme dr house, stargate universe)en vo sous titré en anglais
pour regarder les séries avec au moins les sous-titres: tape top-serie.org dans google, tu vas trouver ton bonheur.
Message original de Squidrick
C'est un peu dans l'esprit de Scrubs mais rien à voir avec le monde médical: 30Rock
Ah ben tiens, vais me mater l'épisode 1 avant d'aller au dodo ! ♠_cool:
(n'importe quoi j'ai cru que c'était Kevin Spicey l'acteur... :D)
Pour ma part je suis actuellement :
- How I Met Your Mother : Legen ... wait for it dairy !!!
- The Big Bang Theory : Enorme ! J'adore les persos l'ambiance !
- The Middle : Avec le janitor de scrubs sympa dans la veine de Malcom !
- The Misfits : Série anglaise bien barré !
- Weeds : original
Je suis fan de :
- Scrubs
- That 70's Show : Que personne a cité ; pourtant terrible cette série
!!!!
- My name is Earl : Dommage qu'il se soit arreter aprés seulement 4 saisons
- Grounded For Life ou Parents a tout prix en francais excellente série !
- Friends : En VOSTF bien sur !!! (comme la plupart d'ailleurs)
- Everybody Hates Chris : Sitcom sur + ou - l'enfance de Chris Rock j'adore l'ambiance 80's de la serie bonne zik et humour sympa !
Aprés bien sur les Simpsons "D'OH !!!" ou dans le meme genre familly guy !
Et à part les séries humoristiques et les classiques precedemement cités tels que Dexter ; Breaking Bad ....
Et Stargate et tous les spin off et derivé surtout le petit dernier Stargate Universe !
Sinon quelqu'un connait Eureka ?
Sympa comme série !
Ps : Au fan de Lost (j'ai aimé mais quel fin de M..... ! pour ca que pas cité dans mes favoris) qui ont vu l'épisode 10 de la saison 6 de HIMYM intitulé Blitzgiving le clin d' oeil a lost est juste énorme !! AW MAN !!!
Les series que je suis sur internet:
Lie to me
Leverage (dont personne n'a l'air de parler mais que j'aime assez)
Dr House
Dexter (meme si la derniere saison m'a decu)
Message original de vinsom77
Les series que je suis sur internet:
Lie to me
Leverage (dont personne n'a l'air de parler mais que j'aime assez)
Dr House
Dexter (meme si la derniere saison m'a decu)
Enfin, quelqu'un que regarde Leverage!!!! Je te conseille Hustle aussi, dans le même style
ah connais pas hustle.
j'aime bien Leverage meme si y'a certain épisodes qui sont .... on va dire moins bien. Mais c'est le problème du genre.
mais faut attendre l'automne prochain pour la nouvelle saison
Message original de Squidrick
Je viens de faire une petite trouvaille (après je pense que certains connaissais déjà) dans la catégories des séries qui font rire et qui se font de plus en plus rares.C'est un peu dans l'esprit de Scrubs mais rien à voir avec le monde médical: 30Rock
Si vous voulez voir ce que ça donne: http://www.dpstream.net/serie-81.html
yes ! je viens de DL ( oups) toute la saison 1.
et je vais commencer ça
j'ai bien aimé le pilot, meme sya quelque longueur
mais je sens que je vais bien accroché sur cette bande de déluré et leur programme show tv et tout
Message original de Turiacus
Enfin, quelqu'un que regarde Leverage!!!! Je te conseille Hustle aussi, dans le même style
![]()
parle nous un peu de Hustle !
tu as éveillé quelques curiosités
Vous en pensez quoi de Happy Town diffusé sur Canal en ce moment ?
Perso j'accroche bien, c'est une série sans prétention, avec pas mal de rebondissement.
T'y accroche pas trop longtemps, y'aura pas de saison 2.