Message original de elchico14
Han! critiquer la religion c'est pas bien!![]()
L'humour noir reste de l'humour, donc restez à votre humour blanc ou jaune.
Personne a critiqué la religion
Message original de elchico14
Han! critiquer la religion c'est pas bien!![]()
L'humour noir reste de l'humour, donc restez à votre humour blanc ou jaune.
Personne a critiqué la religion
Que ceux qui ne veulent pas que l'on critique la religion ne clique pas sur le lien:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Dieu
Message original de Ornel
Que ceux qui ne veulent pas que l'on critique la religion ne clique pas sur le lien:
Après avoir créé l'homme, Dieu créa les animaux. Il commença par la femme.
Bon c'était facile, mais ça me rappelle Desproges.
Message original de Turiacus
Pas une photo mais bon, on a pas un thread de vidéos marrantes (fallait ajouter vidéos ici aussi)
Terrible

J'explique pourquoi cette image est marrante:
Cette fille là a trahi son copain, il a découvert, et sa copine l'a demandé de tatouer un lion sur son dos, il l'a fait signer un contrat que lui donnait 100% de liberté de récréer bien comme il voulait ce lion du film, voici le résultat

Cette fille là a trahi son copain, il a découvert, et sa copine l'a demandé de tatouer un lion sur son dos, il l'a fait signer un contrat que lui donnait 100% de liberté de récréer bien comme il voulait ce lion du film, voici le résultat
Toi tu écoute Fun radio au taff le matin non ?
Message original de SiNouFzoR
Cette fille là a trahi son copain, il a découvert, et sa copine l'a demandé de tatouer un lion sur son dos, il l'a fait signer un contrat que lui donnait 100% de liberté de récréer bien comme il voulait ce lion du film, voici le résultatToi tu écoute Fun radio au taff le matin non ?
Nop, j'ai trouvé ça sur internet ^^
outch, ça craint !
Message original de oOoplayer
outch, ça craint !
Oui ça craint !! Moi on me fait ça, je tatoue direct en dessous son prénom, son nom, son numéro de sécu et son portable !!!
Tara43.
Si on lui laboure le dos avec les ongles en même temps, ça peut marcher!
Blague à part, quel salaud!
Fiou, enfin fini de tout regarder. J'ai eu quelques barres quand même
Depuis que je ne fréquente plus les sites comme lelombrik ou koreus, je n'avais plus tant rigolé devant mon ordi
D'ailleurs, vestige de l'époque, avec cette dépêche de l'AFP qui reste épique des années après

pour les flemmards :