je suis heureux de l arriver d ibrahimovic au barca mais eto'o c est une enorme perte malgrer les different entre le joueur et une partie du club
il n as jamais baisser le rythme, il suffit de regarder c est statistique c est impressionant mais le malheur des un fait le bonheur des autres meme si ibrahimovic ne fera pas taches
Oui mais bon apparemment c'était plus possible pour Guardiola de le garder...
Quand je vois le talent de Guardiola, je lui fais confiance à 100%.
Et Ibra c'est pas une chèvre non plus, j'ai hate de le voir en Liga avec le Barca.
ouai mais niveau sale caractère, pas sur que Guardiola ait gagné au change, Ibra est quand même un sacré phénomène lui aussi...
Tout a fait d'accord avec toi sur ETO:
Un Monstre en attaque avec des stats à faire palir tous les gds attaquants du moments.
Juste ne pas oublier qu'il n'y a pas de defense en espagne alors Ibra devrait s'en sortir....
Message original de Kinan
Juste ne pas oublier qu'il n'y a pas de defense en espagne alors Ibra devrait s'en sortir....
LALITO...
Tout a fait d'accord avec toi sur ETO:
Un Monstre en attaque avec des stats à faire palir tous les gds attaquants du moments.
Enfin je suis d'accord que Eto'o est un grand attaquant mais si tu regardes ses stats en Champion's Ligue (LA vraie compétition à mon sens), c'est plutôt bof bof...
Alors faut pas croire qu'il est irremplaçable non plus.
Quand je vois ce que viens de réaliser Guardiola avec les mêmes joueurs qu'avait Rijkaard 1 an avant et qui ne fesaient rien, je dis qu'il faut faire confiance à Pepe.
Message original de poiuyt12
Quand je vois ce que viens de réaliser Guardiola avec les mêmes joueurs qu'avait Rijkaard 1 an avant et qui ne fesaient rien, je dis qu'il faut faire confiance à Pepe.
PRESQUE
Message original de taaster
Quand je vois ce que viens de réaliser Guardiola avec les mêmes joueurs qu'avait Rijkaard 1 an avant et qui ne fesaient rien, je dis qu'il faut faire confiance à Pepe.PRESQUE
Mis à part Dani Alves, c'est la même équipe...
Quand je vois ce que viens de réaliser Guardiola avec les mêmes joueurs qu'avait Rijkaard 1 an avant et qui ne fesaient rien, je dis qu'il faut faire confiance à Pepe.PRESQUE
Mis à part Dani Alves, c'est la même équipe...
OUT : entres autres
- DECO (mi)
- Ronaldinho (mi)
- Dos santos (mi)
- Ezquerro (mi)
- Zambrotta (def)
IN :
- Alves (def)(et ça fait une sacré différence)
- Piqué (def)
- Cáceres (def)
- Keita(mi)
- Helb (mi)
- Pinto (gb)
Promus en première :
- Sanchez (def)
- Pedro (mi)
-Busquets (mi)
Ha oui la même équipe...
OUT : entres autres- DECO (mi)
- Ronaldinho (mi)
- Dos santos (mi)
- Ezquerro (mi)
- Zambrotta (def)
IN :- Alves (def)(et ça fait une sacré différence)
- Piqué (def)
- Cáceres (def)
- Keita(mi)
- Helb (mi)
- Pinto (gb)Promus en première :
- Sanchez (def)
- Pedro (mi)
-Busquets (mi)Ha oui la même équipe...
![]()
LOL...
11 titulaire avec Rijkaard:
-------------------Valdes
Zambrotta----Puyol---Marquez-----Abidal
----------------------Tourré
-------------Xavi--------------Iniesta
Messi---------------Eto'o----------------Henry et parfois Bojan
11 titulaire avec Guardiola:
Alves---------Puyol---Marquez puis Pique car blessure-----Abidal
Messi---------------Eto'o----------------Henry
Tu parles de joueurs qui n'ont pas joué la dernière année de Rijkaard (Deco, Ronni, Santos...), je te parle de ce que font 2 coachs avec les mêmes joueurs sur le terrain.
Alors OUI, même équipe à part Alves...
Message original de fednay
ouai mais niveau sale caractère, pas sur que Guardiola ait gagné au change, Ibra est quand même un sacré phénomène lui aussi...
tout a fait d accord mais le fait qu il rejoigne le club des ces reves devrait avoir un leger impact sur son caractere
enfin j espere
Message original de elkelevra
Message original de fednay
ouai mais niveau sale caractère, pas sur que Guardiola ait gagné au change, Ibra est quand même un sacré phénomène lui aussi...tout a fait d accord mais le fait qu il rejoigne le club des ces reves devrait avoir un leger impact sur son caractere
![]()
enfin j espere
Il a en plus accepté d'abaisser son salaire pour venir au Barca...fait exceptionnel venant d'un footeux...
C'est sûr que ça doit être un sacré caractère, mais je pense que Guardiola sait ce qu'il fait.
"Pas de Stats en champion's league......
Me semble t il qu'il marque dans les 2 finales qu'il joue et qu'il remporte....
Des joueurs comme ca je veux a tous les postes
OUT : entres autres- DECO (mi)
- Ronaldinho (mi)
- Dos santos (mi)
- Ezquerro (mi)
- Zambrotta (def)
IN :- Alves (def)(et ça fait une sacré différence)
- Piqué (def)
- Cáceres (def)
- Keita(mi)
- Helb (mi)
- Pinto (gb)Promus en première :
- Sanchez (def)
- Pedro (mi)
-Busquets (mi)Ha oui la même équipe...
![]()
LOL...
11 titulaire avec Rijkaard:
Zambrotta----Puyol---Marquez-----Abidal
Messi---------------Eto'o----------------Henry et parfois Bojan11 titulaire avec Guardiola:
Alves---------Puyol---Marquez puis Pique car blessure-----Abidal
Messi---------------Eto'o----------------HenryTu parles de joueurs qui n'ont pas joué la dernière année de Rijkaard (Deco, Ronni, Santos...), je te parle de ce que font 2 coachs avec les mêmes joueurs sur le terrain.
Alors OUI, même équipe à part Alves...
Ronaldinho et deco ont peu joué lors de leur dernière saison pour cause de blessure... Piqué et Busquets ont été plus que de simples remplaçants...
Sans oublié que Messi, Touré et Henry ont augmenté leur rendement...
Pepe a changé l'animation aussi mais de là à dire qu'il avait la même équipe...
Les départs de Deco et Ronnie ont quand même fait énormément de bien.
Me semble t il qu'il marque dans les 2 finales qu'il joue et qu'il remporte....Des joueurs comme ca je veux a tous les postes
20 buts en C1 durant toute sa carrière (Benzema en est à 12...).
Il marque en finale mais c'est l'équipe qui gagne et pas Samuel Eto'o qui fait gagner l'équipe.
C'est sûr que c'est un grand joueur mais je trouve que les gens en font trop sur lui.
Je trouve Iniesta et Xavi bien plus importants que lui dans le schéma tactique du Barca.
Et j'en ai plus que marre aussi de ses "fans" hystérique sur les forums de foot!!!
Me semble t il qu'il marque dans les 2 finales qu'il joue et qu'il remporte....Des joueurs comme ca je veux a tous les postes
20 buts en C1 durant toute sa carrière (Benzema en est à 12...).
Il marque en finale mais c'est l'équipe qui gagne et pas Samuel Eto'o qui fait gagner l'équipe.
C'est sûr que c'est un grand joueur mais je trouve que les gens en font trop sur lui.
Je trouve Iniesta et Xavi bien plus importants que lui dans le schéma tactique du Barca.
Et j'en ai plus que marre aussi de ses "fans" hystérique sur les forums de foot!!!
![]()
TROP pour Etoo? sûrement un des attaquants les plus sous estimés, tout comme Forlan !
Ronaldinho et deco ont peu joué lors de leur dernière saison pour cause de blessure... Piqué et Busquets ont été plus que de simples remplaçants...
Sans oublié que Messi, Touré et Henry ont augmenté leur rendement...
Pepe a changé l'animation aussi mais de là à dire qu'il avait la même équipe...
Les départs de Deco et Ronnie ont quand même fait énormément de bien.
Ronni et Deco -> indésirables, écartés du groupe...
Piqué, LOL sur son rôle de "plus que simple remplaçant l'an passé" (saison 2007-2008 donc dernière année Rijkaard) ->
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21534.html (il était encore à MU l'an passé...)
Busquets tu vas me faire croire qu'il a été préféré à Tourré...
-> il a pas fait un match avec le Barca lors de la saison 2007-2008!!!
( http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur30124.html )
"Sans oublié que Messi, Touré et Henry ont augmenté leur rendement..." c'est bien ce que je dis, ils étaient déjà là, mais c'est depuis l'arrivée de Pepe qu'ils jouent à leur meilleur niveau.
Donc je confirme...même équipe à part Alves...
TROP pour Etoo? sûrement un des attaquants les plus sous estimés, tout comme Forlan !
Je parle des conneries qu'on voit sur les forums genre "les dirigeants du Barca sont des racistes", des gens qui disent que c'est un "Dieu", de ceux qui disent que "sans lui le Barca est rien"...faut arrêter.
Je dis que c'est un grand attaquant et je l'ai toujours dis mais faut pas abuser.
Et je vois pas qui sous-estime les qualités sportives de Eto'o ou Forlan???
Ronnie blessé puis indésirable
Deco blessé puis indésirable puisqu'il voulait joué pour scolari
et quand je dit l'an passé c'est l'an passé pas l'an avant l'an passé
Messi a explosé
et Henry et Touré c'était la saison d'adaptation
Ronnie blessé puis indésirableDeco blessé puis indésirable puisqu'il voulait joué pour scolari
et quand je dit l'an passé c'est l'an passé pas l'an avant l'an passé
Messi a explosé
et Henry et Touré c'était la saison d'adaptation
Tu t'enfonces là...
Et Busquets et Piqué c'était quelle année???
Quand on parle d'an passé en matière de football on parle en terme de saison (logique...).
Partant de là je vois même pas comment tu peux parler de Scolari (Deco à Chelsea = saison 2008-2009 donc cette année...)
La saison 2007-2008, Barca = même équipe type (11 titulaire global sur la saison) que 2008-2009 mis à part Alves.
Sauf qu'avec la même équipe (mis à part Alves), Guardiola fait évoluer ces joueurs avec un style et une efficacité incroyable.