Message original de taaster
La saison 09/10 a déjà débuté, puisqu'elle débute lorsque les équipes reprennent le chemin de l'entrainement... Certes la plupart des championnats n'ont pas encore débuté mais la saison européenne a déjà débuté.
Donc Le Barca a gagné la C1 l'an dernier à te suivre...
Bon à la limite ça c'est pas vraiment important.
Message original de taasterDeco jouait lorsqu'il n'était pas blessé, Ronaldinho a aussi pas mal joué... Quand tu dis Matchs importants tu me fais rire, bien sûr Messi a participé à TOUS les matchs importants (ha non, il a été blessé mais, mais, alors?). Ho oui, Henry était titulaire incontesté (tiens non)... Tiens Touré n'était pas titulaire dans ton équipe type (étonnant). De plus, Zambrotta et Thuram ont alterné régulièrement, pour un pauvre rendement d'ailleurs (quelle différence avec Alves!)
T'as des problèmes de compréhension je vois..Roni et Deco on fait quelques matchs mais des matchs bidons ou quelques pseudos apparitions (en 2007-2008).
LOL Messi fait pas partie du 11 titulaire...t'as décidément du mal... (28 matchs l'an dernier et 31 cette année...WOW il était limite remplaçant l'an passé par rapport à cette année...
)
Touré, je pensais que tu serais assez intelligent pour réaliser que c'était une omission involontaire (en plus faut pas être une lumière vu que je l'ai répété sur je sais pas combien de posts qu'il fait partie des deux 11 majeurs sur les 2 dernières saisons et c'est dans la logique de mon raisonnement mais je pense que c'est ta mauvaise foi qui t'oblige à pinailler où tu peux...)
Henry il a joué plus de match en 2007-2008 qu'en 2008-2009!!!
-> http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2717.html (je crois que tu as du mal avec les chiffres
)
C'est sûr il était pas aussi performant mais il a autant joué et ça va donc dans le sens de mon raisonnement à l'image du reste de l'équipe qui était la même (à part Alves) mais qui joue mieux avec Guardiola!!!
La saison dernière Piqué a été titulaire (du fait de nombreuses blessures et du rendement insuffisant de Caceres mais titulaire quand même)
Busquets a été titularisé à plusieurs reprises aussi.
Tu te réfugies derrière un onze type mais c'est le noyau qui fait la différence, ors le noyau 08/09 a été fortement remanié comparé à celui de 07/08.
Noyeau an dernier sous Rijkaard: Valdes, Zambrotta, Puyol, Marquez, Abidal, Touré, Xavi, Iniesta, Messi, Henry, Eto'o
Noyeau cette année: Valdes, Alves, Puyol, Marquez, Abidal, Touré, Xavi, Iniesta, Messi, Henry, Eto'o
C'est marrant, maintenant tu dis qu'il y avait un noyeau l'an dernier qui a été remanié cette année alors que tu disais que la dernière année de Rijkaard y avait pas de 11 majeur...
Tu dis également que Guardiola a réalisé de meilleures performances que Rijkaard avec le même noyau... Déjà oublié 04/05 et 05/06? tiens, tiens, les joueurs clés de la saison dernière étaient déjà présents... Waouw consternant...
Justement, en 04-05 et 05-06 c'est pas le même "noyeau" vu que Deco et Roni sont au top, y a aussi Giuly qui joue un rôle important...bref c'est pas le même "noyeau" donc je compare pas!
C'est ça que t'as du mal à comprendre, il faut considérer les joueurs qui ont un vrai rôle!
Concernant le rôle de Alves il a été primordial et sa magnifique saison explique en partie l'impressionnante saison du barça. Faut être aveugle pour par remarqué la différence comparé à 07/08... ce n'est pas pour rien que le barça cherche un défenseur du même type pour remplacer abidal (on a cité entre autre Pocognoli)...
Alves est meilleur que Zambrotta mais il ne peut pas expliquer à lui tout seul une telle différence au niveau du jeu de l'équipe!
Et il faudrait être stupide pour affirmer le contraire (pour avoir un dialogue aussi constructif que le tiens
)
Pour ce qui est du défenseur, faudrait que tu te tiennes au courant de l'actualité: http://www.vefutbol.com.mx/notas/17906.html
Allez je termine par un terme que tu sembles apprécier : LOL
paumé va
C'est si facile de sombrer dans l'insulte quand on a rien à dire que je te laisse ça...surtout derrière un ordinateur...
T'as quel âge???