Message original de poiuyt12
Tu fais le malin, sauf que mes LOL sont accompagnés d'arguments auxquels tu ne réponds pas à chaque fois (tu préfère insulter ou faire référence à des syndromes...)
Tu dis que Messi a moins joué l'an dernier alors qu'il a fait 1 match de moins...pareil pour Henry...(je sais pas si t'as vu mais j'ai mis des liens moi pour prouver ma bonne foi).
Ce sont des faits et ça tu peux pas le nier ou te cacher derrière tes "paumé", "cerveau lisse", citaion bidons, psychologie de bas étage...
Tu veux parler du Barca et tu sais même pas que Maxwell a été recruté...c'est une plaisanterie???
Bref, quel intérêt de discuter avec toi?
Peu par rapport à d'autres personnes bien plus intéressantes et courtoises...bye
OMFG où j'ai dit que Messi avait moins joué sous guardiola que sous rijkaard?
Messi a été blessé lors de la dernière saison de Rijkaard et n'a donc pas joué TOUS les matchs importants (chose que tu aimes dire "voilà le 11 qui a joué TOUS les Matchs Importants" "cite moi un match Important où ce n'était pas ce 11" "et blablablibloblu").
Tu parles de faits mais nie les plus importants :
1) Rijkaard et Guardiola ne disposaient pas du même noyau. Tu affirmes le contraire ---> RTL
2) la dernière saison de Rijkaard a été marquée par les blessures et les méformes de certains cadres du noyau.
3) Rijkaard a réalisé d'excellents résultats au barca (ce que tu sembles oublié) ce qui n'enlève rien au mérite de Guardiola
4) C'est le noyau d'un club qui fait sa force et la force du barça est justement qu' indépendamment des joueurs alignés le rendement de l'équipe ne souffre pas. (mais tu t'entêtes à affirmer le contraire "le 11 de base qui a joué TOUS les matchs importants)
5) Le recrutement d'Alves a permis au barça d'avoir un flanc magnifique
6) Alves > Zambrotta/Thuram
7) je parie que tu ne sais pas ce que signifie le fait de faire son Mirandole mais que tu vas t'empresser d'aller regarder sur google pour me clouer le bec...
8) Mes "citations bidons" valent plus que ce que tu n'imagines.
Pour finir quel intérêt de discuter avec moi?
J'ai envie de dire quel intérêt pour toi de discuter avec quelqu'un puisque tu es incapable de te remettre en question ou de saisir l'essence de ce qu'affirme autrui. Tu te contentes de camper sur tes positions en te cachant derrière ton fameux "lol", en espérant ainsi conforter un peu plus ton égo.
Dans ces cas là, autant monologuer au pays des Bisounours.