Passer au forum
sniff mon samuel et...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] sniff mon samuel eto'o

48 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,184 Vues
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

;) tkt poiuyt12, c'est pas parce que je fais une remarque que je dis que c'est pas bien, et en effet je suis pire que toi niveau prise de tête sur le forum. Taaster içi présent pourrait même témoigner, j'l'ai attaqué gratuitement y'a pas longtemps.

Enfin bon, ma remarque se voulait drôle et amicale, pas sentencieuse, y'a donc pas malentendu =).

++

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Pas de problème ;)

Je te l'ai dis j'ai rien contre toi et j'aime bien ton personnage.

Message original de poiuyt12

J'aurais vraiment appris beaucoup de chose grace à toi.

Merci aussi de m'avoir remis dans le droit chemin.

"Le sage apprend de tout homme." Talmud de Babylone

Quand on sait plus quoi répondre décidément...

on dit "LOL"

LOL...

Piqué, LOL

LOL t'as raison va Alves a tout révolutionné (Zambrotta c'était une quiche, LOL...)

LOL...c'est l'hopital qui se fout de la charité...

LOL, quid donc de Touré et Marquez???

LOL

LOL Messi fait pas partie du 11 titulaire...t'as décidément du mal

au passage j'ai juste signaler que Messi avait été blessé et avait donc raté des matchs importants mais tu interprètes ça comme tu veux... Mono canal au cerveau lisse.

on va rigoler

Tu voulais sûrement dire qu'on allait bien Loler...

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

tl;dr

Quand j'ai vu un topic sur le foot jme suis dit qu'à tous les coups en moins de 10 pages ça allait partir en vrille, et que tous les mecs qui n'aimaient pas le foot allaient se délecter de lire ça.

J'aime le foot, et ça m'énerve.

poiuyt12
BlackMember

Tu fais le malin, sauf que mes LOL sont accompagnés d'arguments auxquels tu ne réponds pas à chaque fois (tu préfère insulter ou faire référence à des syndromes...)

Tu dis que Messi a moins joué l'an dernier alors qu'il a fait 1 match de moins...pareil pour Henry...(je sais pas si t'as vu mais j'ai mis des liens moi pour prouver ma bonne foi).

Ce sont des faits et ça tu peux pas le nier ou te cacher derrière tes "paumé", "cerveau lisse", citaion bidons, psychologie de bas étage...

Tu veux parler du Barca et tu sais même pas que Maxwell a été recruté...c'est une plaisanterie???

Bref, quel intérêt de discuter avec toi?

Peu par rapport à d'autres personnes bien plus intéressantes et courtoises...bye

elkelevra Auteur du sujet
elkelevra
Inscrit : 21.07.2009
PokerStrategist

Message original de elkelevra
je suis d accord avec toi sur la politique du barca mais ce n est pas non plus la politique du barca d offrir un titulaire incontestable + un remplacant (en pret) +50 M pour un joueur meme si juan laporta voulait absolument ibra, on ne peut etre sur dans ce cas de ce que percevra ibra au barca avant l annee prochainne vu que les salaires en espagne ne sont devoiles que l annee suivante donc l annee prochainne tu sauras ce qu aura gagner ibra au barca cette annee

Bon ben dans ce cas là on parle plus de son salaire...

Tu es sûr des chiffres du transfert, tu les tires d'où, des même sources que celles qui te donne les salaires de Eto'o et Ibra...

S'il courait vraiment après le pognon y avait même pas à réfléchir: Real Madrid ou Manchester City.

Pour revenir sur l' "offrande" du Barca, je suis pas d'accord.

Dans 1 an, Eto'o = 0 euros (contrat à terme).

Le Barca aurait dû récupérer un attaquant de classe mondiale à la fin de cette saison quoiqu'il en soit vu qu'Eto'o n'aurait pas été renouvelé.

Alors pourquoi ne pas profiter de ce qui reste de valeur marchande de Eto'o (environ 30-35 millions pour 1 an de contrat) pour anticiper un transfert inéluctable?

Sachant que ça a en plus l'air de soulager Guardiola qui à l'air de plus supporter Eto'o malgré ses dires.

Mais ce que les gens ne réalisent pas c'est que le Barca perd Eto'o avec 1 an de contrat et 45 millions mais récuprère Ibra avec 5 ANS DE CONTRAT.

C'est ça qu'il faut considérer, c'est le facteur le plus important de cette transaction et personne ne le considère.

C'est sûr que l'Inter fait une super affaire mais le Barca ne se fait pas avoir.

C'est du gagnant/gagnant (jusqu'à ce qu'on voit ce que feront les 2 joueurs dans leurs nouveaux clubs biensûr).

Il faut vraiment considérer la valeur contractuelle des joueurs qui sportivement sont à des niveau qui semblent équivalents.

Concernant Hleb, c'est un prêt et il semble qu'il pourrait en fait se diriger vers Stuttgart.

je suis d accord avec toi sur le fait que le barca devrait faire qque chose avec eto o avant l anne prochainne mais ce que je veux dire c est que le barca voulais absolument ibrahimovic sinon, si le but etait d avoir un grand attaquant pour 5 ans ce serai revenus bcp moins chere d offrir un nouveau contrat a eto o car +/- le meme salaire mais avec le prix de transfert en moins soit 48M
voila c est ce que je voulais expimer et concernant hleb en effet il a refuser de faire partir de la transaction et se dirige vers stuttgart ou il a deja jouer de 2000 a 2005 je pense
en ce qui concerne les chiffres de transfert c est l inter milan qui les a devoiles si tu as serieA.tv l interview est disponible

poiuyt12
BlackMember

Message original de elkelevra
je suis d accord avec toi sur le fait que le barca devrait faire qque chose avec eto o avant l anne prochainne mais ce que je veux dire c est que le barca voulais absolument ibrahimovic sinon, si le but etait d avoir un grand attaquant pour 5 ans ce serai revenus bcp moins chere d offrir un nouveau contrat a eto o car +/- le meme salaire mais avec le prix de transfert en moins soit 48M

Le problème c'est que pour le Barca il était hors de question de renouveler Eto'o l'an prochain.

C'est plus qu'une question de salaire (même si la question du salaire a joué un rôle important sachant qu'en cas de renouvellement, Eto'o demandait un salaire énorme), la relation avec Guardiola n'a jamais été bonne et apparemment Guardiola voulait se séparer au plus vite de Eto'o.

Donc, quoiqu'il en soit, Eto'o serait parti à la fin de l'année (en plus ça l'arrangeait car libre de tout contrat il avait aucun intérêt à renouveller car il aurait pu demander une grosse prime à la signature en allant ailleurs).

Tu fais le malin, sauf que mes LOL sont accompagnés d'arguments auxquels tu ne réponds pas à chaque fois (tu préfère insulter ou faire référence à des syndromes...)

Tu dis que Messi a moins joué l'an dernier alors qu'il a fait 1 match de moins...pareil pour Henry...(je sais pas si t'as vu mais j'ai mis des liens moi pour prouver ma bonne foi).

Ce sont des faits et ça tu peux pas le nier ou te cacher derrière tes "paumé", "cerveau lisse", citaion bidons, psychologie de bas étage...

Tu veux parler du Barca et tu sais même pas que Maxwell a été recruté...c'est une plaisanterie???

Bref, quel intérêt de discuter avec toi?

Peu par rapport à d'autres personnes bien plus intéressantes et courtoises...bye

OMFG où j'ai dit que Messi avait moins joué sous guardiola que sous rijkaard? :rolleyes:

Messi a été blessé lors de la dernière saison de Rijkaard et n'a donc pas joué TOUS les matchs importants (chose que tu aimes dire "voilà le 11 qui a joué TOUS les Matchs Importants" "cite moi un match Important où ce n'était pas ce 11" "et blablablibloblu").

Tu parles de faits mais nie les plus importants :

1) Rijkaard et Guardiola ne disposaient pas du même noyau. Tu affirmes le contraire ---> RTL
2) la dernière saison de Rijkaard a été marquée par les blessures et les méformes de certains cadres du noyau.
3) Rijkaard a réalisé d'excellents résultats au barca (ce que tu sembles oublié) ce qui n'enlève rien au mérite de Guardiola
4) C'est le noyau d'un club qui fait sa force et la force du barça est justement qu' indépendamment des joueurs alignés le rendement de l'équipe ne souffre pas. (mais tu t'entêtes à affirmer le contraire "le 11 de base qui a joué TOUS les matchs importants)
5) Le recrutement d'Alves a permis au barça d'avoir un flanc magnifique
6) Alves > Zambrotta/Thuram

7) je parie que tu ne sais pas ce que signifie le fait de faire son Mirandole mais que tu vas t'empresser d'aller regarder sur google pour me clouer le bec...
8) Mes "citations bidons" valent plus que ce que tu n'imagines.

Pour finir quel intérêt de discuter avec moi?

J'ai envie de dire quel intérêt pour toi de discuter avec quelqu'un puisque tu es incapable de te remettre en question ou de saisir l'essence de ce qu'affirme autrui. Tu te contentes de camper sur tes positions en te cachant derrière ton fameux "lol", en espérant ainsi conforter un peu plus ton égo.
Dans ces cas là, autant monologuer au pays des Bisounours.