Passer au forum
HEM et room.fr

Notifications
Retirer tout

[Fermé] HEM et room.fr

151 Messages
67 Utilisateurs
0 Réactions
24.6 {numéro}K Vues
freezyday
Inscrit : 28.01.2010
Oldschool Grinder

salut numerare

pour la manip, c'est un downgrade. c'est à dire que tu dois avoir la version suivante déjà installée sur ton pc, donc la 1.11.04. cette version présente des problèmes avec le hud qui n'existaient pas avec la 1.11.03

donc, si tu as cette dernière version (1.11.04), tu vas dans ton dossier hem que tu dois trouver normalement dans :C:\Program Files\RVG Software\Holdem Manager
et tu supprimes les 3 fichiers que j'ai donné avant.
seulement après tu installes la version 1.11.03 avec le lien que j'ai donné.

je l'ai retéléchargé et ça m'indique pas 1.10.7. je sais pas du tout ce qui peut te faire ça !!! ?(

en espérant avoir répondu à ta question...

numerare
Inscrit : 20.05.2009
PokerStrategist

Salut freezy, merci pour ta réponse :)

Je viens d'apprendre la signification de downgrade ^^ En tout cas tout est dans l'ordre, encore merci pour l'aide.

MikaL934
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Message original de freezyday
salut à tous

pour ceux qui ont un pb avec la nouvelle version d'hem (1.11.04), une solution de secours... :

je précise d'abord ma config, au cas où ça ait de l'importance (j'en sais rien, mais on sait jamais...) : windows7, postgres8.4

il faut downgrade l'ancienne version avec ce lien : http://rvgsoftware.fileburst.com/HmUpdate_1.11.03.exe

avant de l'installer, allez dans le dossier holdem manager (c/rvg software....), supprimez les 3 fichiers suivants : holdemmanager.exe, hmhud.exe and dbcontrolpanel.exe puis installez la 1.11.03

Pour faire fonctionner le HUD la 1ere fois, j'ai juste du faire la manip avec table finder et tout est nickel maintenant !!

Un énorme merci à toi ;)

mickey1338
Inscrit : 21.03.2009
Oldschool Grinder

Est ce que HEM fonctionne sur Winamax.fr, car moi j'arrive pas a le faire fonctionner

La derniére msie a jour concerne Winamax

http://www.holdemmanager.com/winamax-supported

C'est une version beta , il y a encore quelques correctiona faire , mais ça marche

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

merci les gens vous roxxez

MikaL934
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Avec cette dernière MAJ le HUD fonctionne quand même sur pp.fr ??

thornade
Inscrit : 18.11.2009
BlackMember

La nouvelle version corrige le probleme de party poker, plus besoin de downgrader en 1.11.03 la 1.11.05 fonctionne correctement.

http://rvgsoftware.fileburst.com/Hm_1.11.05_Beta.exe

Faut desinstaller la .04 avant de mettre la Beta .05 ?

Où on balance la .05 comme ça et le HUD refonctionne ?

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Et pour bwin ? Il faut aussi downgrade la version parce que j'arrive pas à afficher le HUD sur mes tables.

EDIT : J'ai réussi à le mettre sur les talbes, mais il me fout les données n'importe où :x. On change ça comment ?

Update with Beta ok :) Problème PP.fr réglé ;)